| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Evanna Membre Super Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Fév 2004 Messages: 502 L0calisation: dans ma chambre...
| |
 |
colombine-1 Membre Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Juin 2004 Messages: 48 L0calisation: Genève
| Posté le: 27 Sep 2004 [07:46] | |
| Evanna pour répondre à ta question, oui je l'ai fait pour mes collègues de travail et elles ont adoré ! Tout d'abord impressionnées par la hauteur du gâteau (et oui les deux couches de génoise plus la crème ça monte assez haut) et puis le gout qui était à tomber par terre .... y'a des chances qu'il vienne remplacer quelques fondants au chocolat noir dans nos petites surprises d'aniversaire.
| |
|
 |

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Fév 2004 Messages: 502 L0calisation: dans ma chambre...
| Posté le: 09 Mar 2005 [08:21] | |
| hello
et voilà de nouvelles photos de ce gâteau....pour l'anniversaire de ma maman
Il a été englouti à vitesse grand V... 
| _________________
je ne veux pas travailler
je ne veux pas déjeuner...OUPS si si si, manger, moi, toujours partante!!!!
|
|
 |
lilizen Membre Super Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 446 L0calisation: Bordeaux sur kitchen
| Posté le: 08 Aoû 2005 [02:41] | |
| COUCOU evanna!
je te tiens au courant bien sur!
Mais pour le moment, je suis dans les cartons de déménagement...alors pour la recette: direct dans les favoris!
biz'
Liliz'
| _________________
Pour bien aimer un pays il faut le manger,
le boire et l'entendre chanter.
Michel Déon
|
|
 |
soph77 Membre

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 4
| Posté le: 09 Aoû 2005 [12:51] | |
| ça a l'air super appetissant!
je me demande si je pourrais faire une des variantes de cette recette pour le baptême de ma fille début septembre... mais quel quantité prévoir pour 22 personnes? deux gâteaux est-ce suffisant?
|
|
|
 |
Florianna Membre Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 259 L0calisation: Bretagne
| |
 |

| Posté le: 11 Aoû 2005 [12:26] | |
| Ohlala, merci pour tous ces compliments...
Florianna, n'hésite pas à te lancer, il n'est vraiment pas difficile
Soph 77 : pour 22 personnes, je pense également que ça risque d'être juste...Maintenant ça dépend si tu as prévu d'autres gâteaux...avec ces proportions, tu vas avoir de bonnes parts pour 8 personnes, et des parts plus fines pour 10...donc...ça pourrait éventuellement être jouable!
Si tu as un doute, teste-le, et vois combien de part ça te donne
Bises
Evanna
| _________________
je ne veux pas travailler
je ne veux pas déjeuner...OUPS si si si, manger, moi, toujours partante!!!!
|
|
 |
Alavie Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Sep 2004 Messages: 1209 L0calisation: Allemagne, Rhénanie-Palatinat!
| Posté le: 11 Aoû 2005 [12:27] | |
| coucou
et hop dans mes coups de coeur...
il a l´air vraiment
EXTRA
!!!!!!!!
merci
et bisou
Alavie
| |
|
 |
Florianna Membre Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 259 L0calisation: Bretagne
| |
 |
Aud39 Membre Super Génial

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 398 L0calisation: Jura
| Posté le: 12 Aoû 2005 [23:25] | |
| Evanna, sur tes dernières photos du gâyeau, ce de,ier est plus haut que le premier...
As tu fait deux génoises?
Ou avec ta recette de génoise est il possible de faire 2 genoises dans un moule d'environ 20cm de diam?
Merci de me répondre !
Bises.
| |
|
 |

| |
 |
Florianna Membre Génial

| |
 |
Florianna Membre Génial

| |
 |

| |
 |
cococitron Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 1023 L0calisation: ardèche
| Posté le: 10 Oct 2005 [18:02] | |
| merci evanna, dans mes coup de coeur
|
|
|
 |
|