Ptit probleme de transpiration mais uniquement la nuit. | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
florise Membre Actif

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 45
| Posté le: 19 Mai 2006 [00:07] Ptit probleme de transpiration mais uniquement la nuit. | |
| Bonjour,
Voila, je voudrais savoir si vous pouviez me donner des conseils car mon copain transpire bcp mais uniqument la nuit et c'est franchement pas très agréable
Merci de votre reponse, bisous A+ sur le forum
|
|
|
 |
leelou89 Membre Hyper Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 840
| Posté le: 19 Mai 2006 [10:09] Re: ptit probleme de transpiration mais uniquement la ...... | |
| Change de couette!!
Non sérieusement les couettes en synthétique font plus transpirer, contrairement aux couettes en plumes naturelles...
Nous avions une couette en synthétique avant et depuis quand en a une en plume naturel, on a plus de sensations de trop chaud...
Donc certe elle est plus cher à l'achat, mais si vous n'êtes pas allergique, c'est mieu...
| _________________
mariée le 3 septembre 05....c'était magique....
Maintenant en plein travaux dans notre maison! (ça avance, ça avance!!!) |
|
 |
piloun66 Membre Hyper Actif

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 126
| Posté le: 19 Mai 2006 [13:29] Re: ptit probleme de transpiration mais uniquement la ...... | |
| j'ai le meme à la maison. le lit est tout mouillé le matin. pourtant il transpire pas trop la journée. et j'ai une couette en plume en plus.
| _________________
mariage le 05 aout 2006, le jour des 25 ans de mon amoureux.
|
|
 |
miline Membre Super Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 452
| Posté le: 19 Mai 2006 [13:56] Re: ptit probleme de transpiration mais uniquement la ...... | |
| Beinh moi aussi j'ai le même à la maison. C'est peut-être un problème générationnel car on a dans les mêmes âges vu nos profils
J'ai pas encore trouvé de solution. J'ai acheté un drap house anti-transpiration. Ca aide un peu.
Mon chéri transpire beaucoup plus lorsqu'il est vraiment fatigué. C'est la même chose de votre côté?
| |
|
 |
florise Membre Actif

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 45
| Posté le: 19 Mai 2006 [16:01] Re: ptit probleme de transpiration mais uniquement la ...... | |
| C'est dingue moi qui pensais que j'etais la seul !!! Et bien dis donc, le monde est petit !!!
Pour la Couette, elle est déjas en plume ....
Et pour la fatigue, c'est comme toi Miline, plus il est fatigué plus il transpire !!!
et je sais toujours pas quoi faire, a part dormir la fenêtre ouverte pour avoir plus de fraîcheur
merci de vos temoignages, bisous a vous toute 
|
|
|
 |
The Doll Invité

| Posté le: 19 Mai 2006 [16:48] Re: ptit probleme de transpiration mais uniquement la ...... | |
|
Florise
, mon mari n'est pas dans ce cas, heureusement, mais on a un copain qui se plaint des mêmes désagréments, il transpire bcp surtout de la nuque... Apparemment cela viendrait aussi de l'alimentation (il faut éviter les épices et piments).
A part mettre du talc dans les endroits concernés avant de se coucher, je vois pas trop de solutions... mais peut-être que ton médecin de famille peut vous conseiller ??
Bon courage en tout cas, ça ne doit pas être facile !!!
| |
|
 |
|