Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Regroupons nous pour un régime 2 fois plus facile

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesRegroupons nous pour un régime 2 fois plus facile

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Velours de courgettes au citron Recette : Gâteau de riz Recette : Cakes aux courgettes et aux herbes Recette : Riz aux légumes : délicieux, léger et rapide!Recette : Flan aux asperges Recette : Quiche lorraine légère Recette : Pain brioche sans beurre Recette : Cake léger de base
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
sab5110
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: mareuil le port

Posté le: 22 Oct 2006 [15:05]    

bonjour a tous je serai contente de parler avec vous moi je fai regime mange graisse dp 3 jour !!! enplus jaime pas la soupe mai je sai quelle marche alors je le fais!!!

Version imprimable de cette page
adorelavie
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 24 Oct 2006 [22:03]    

bon, alors il faut que je me resigne a grossir et que ca dure des annees? super programme!!!!
alors j'ai pris de bonnes resolutions: continuer mon regime, je refais beaucoup d abdos ( prescrits par mon kine) et je recommence la piscine (beurkkkk, mais quand il faut il faut!) alors là les filles, je n en doutes pas: dans quelques mois, je serai PARFAITE! (l'essentiel c'est d y croire non?) et puis, si ca ne marche pas? tant pis! l essentiel c es td'etre bien dans sa tete et dans son corps meme si il est loin d etre parfait!
bonne soiree........

lilas40
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat
L0calisation: st perdon

Posté le: 07 Fév 2009 [20:29]    

bonjour,je viens de tomber sur votre site ,il est super,lundi je debut le regime,j espere arriver à perdre ses 4 kg qui me gènent,vos conseils me seront precieux,car j'ai du mal seule à faire un régime

bon weekend

nemeara
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: charente maritime

Posté le: 10 Mar 2009 [18:08]    

bonjour
moi aussi quelques kilos qui me genent, 4 c'est pas enorme mais pas facile !
je suis aussi tombee sur ce poste qui m'interesse, j'ai calculé mes points, 18 par jours mais je n'ai pas la liste des points des aliments, liste flexi points .
comment puis je me la procurer
merci

coing coing
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: 01

Posté le: 10 Mar 2009 [23:44]    

il est possible de suivre ww en s'inscrivant en ligne, sans participer aux réunions

pour avoir la liste des points par aliment, il existe un dvd en vente

une copine a perdu récemment 14 kg avec ww en mangeant à sa faim

personnellement, je suis la méthode montignac en ligne et en suis ravie . elle est comme ww, équilibrée et saine
Comme ww, ce n'est pas un régime mais une méthode d'alimentation qui peut se pratiquer en famille et toute la vie, et pas de reprise de poids comme on en voit après les régimes la noix qui nous affament

nemeara
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: charente maritime

Posté le: 11 Mar 2009 [17:44]    

merci coing coing
je vais aller faire un tour sur le site w w et aussi sur celle de Montignac
je vais aussi voir si je on peut trouver le livre w w dans le commerce mais ça , j'en doute .
Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les regimes ou on se prive de plein de choses . Il faut manger de tout, il faut manger sain

BaDoCaAm
Membre
Membre

Posté le: 16 Avr 2009 [09:56]    

bonjour

je viens de tomber par hazard sur ce post et je l'ai trouver tres interessant, j'ai pas mal de kilos a perdre embarrassé (oops) et je vais commencer ww lundi je suis motiver et j'espere que ts ce passera bien C'est Okey ! on verra bien, mais j'espere que nous pourrons ce motiver ts ensemble

a bientot

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesRegroupons nous pour un régime 2 fois plus facileAller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34
Page 34 sur 34