Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Regroupons nous pour un régime 2 fois plus facile

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes diététiques Supertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesRegroupons nous pour un régime 2 fois plus facile
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
adorelavie
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 15 Oct 2006 [18:58]    Sujet : Re: regroupons nous pour un régime 2 fois plus facile

ce soir : soupe aux legumes, yaourt maison, et kiwi
j espere quele resultat de la balance dans quinze jours sera bon!

Version imprimable de cette page
breiz
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Rat
L0calisation: ISERE

Posté le: 15 Oct 2006 [20:57]    Sujet : Re: regroupons nous pour un régime 2 fois plus facile

adorelavie comment tu fais les yaourts maison
adorelavie
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 15 Oct 2006 [22:15]    Sujet : Re: regroupons nous pour un régime 2 fois plus facile

alors là, c'est pas gagné! je decouvre la fabrication depuis peu, et je reussis une fois sur 2 ! il y a un forum sur ce site d ailleurs a ce sujet!
j essaie sans yaourtiere mais je pense que je vais investir dans cet appareil (environ 70 euros.)
en fait l idee est
1) de faire des economies parce qu on en mange beaucoup
2)j en ai marre de manger des yaourts fait avec de la presure animale et 3) comme ca je fais moins de dechets et c'est ecolo! je prend le lait a la ferme, là j'ai achete un yaourt pour faire les miens mais sinon j achete du ferment au mag bio.
la suite de mes essais au prochain episode!
ce soir: franchement mauvais: le flan bio chocolat/menthe! le chocolat contient du vrai chocolat, la menthe est de la vraie menthe, le gelifiant naturel d algues, mais franchement? c'est Degue..... avec un grand D!
j'ai tout jete,e t je me suis rabattue sur un verre de lait grenadine! on verra le resultat de mes yaourts demain
(en fait je pensai qu'il m en restait de ceux (reussis) d avant hier!) mais comme mon fils les avait otus mangés y en avait plus!

breiz
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 16 Oct 2006 [09:38]    Sujet : Re: regroupons nous pour un régime 2 fois plus facile

adorelavie j'ai moi une yaourtière mais je ne sais pas m'en servir on me l'a donné sans la notice
ce bilan de semaine est catastrophique je ne comprends pas sur ma balance j'ai repris 800g ouille!!!
je me pèse mardi chezww je crainds le pire
ma soeur m'a donné une super recetteww
gratin du midi /4 pers 2points
120g semoule de couscous
20cl lait écrémé
3cc maïzena
2cs gruyère râpé
1grosse boite de ratatouille
sel poivre
delayer la maizena dans un peu de lait et faire chauffer le reste du lait.
hors du feu ajouter la maizena et remettre à épaissir
hors du feu ajouter la semoule en mélangeant bien, puis le gruyère. incorporer la ratatouille petit à petit. saler et poivrer et ajouter de l'ail
passer au four therm 7

adorelavie
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 16 Oct 2006 [15:01]    Sujet : Re: regroupons nous pour un régime 2 fois plus facile

je pense que ta recette est excellente, mais je deteste la ratatouille! c es tle melange que je deteste, les legumes separement ca va, mais ensemble: beurkkkkkkkk
si tu as une yaourtiere, facile:
1l de lait, un yaourt nature entier, tu fais chauffer le lait a 40° bats le yaourt dans le lait remplis tes pots et hop dans la yaourtiere... ils sont fait le lendemain!
apres, tu peux sucrer, mettre des fruits ,du chocolat... en fonction des gouts de chacuns.....
je m en vais en acheter une comme ca ..pleins d economies!

breiz
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 16 Oct 2006 [20:43]    Sujet : Re: regroupons nous pour un régime 2 fois plus facile

merci pour ta recette adorelavie tu peux mettre un seul légume dans le gratin du midi
adorelavie
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 17 Oct 2006 [10:15]    Sujet : Re: regroupons nous pour un régime 2 fois plus facile

en fait, je ne suis pas tres gratins, peut etre une vieille reminiscence de la cantine de ma jeunesse, ou on y mettait tout et n importe quoi!
en ce moment, j essaie pleins de recettes vegetariennes que j'ai trouve sur un site, (je ne le nommerai pas, je viens d apprendre que c etait interdit!!!!) donc, j essaie (et j adore) les graines germees sous toutes les formes.... j essaie les recettes a base de tofu grillé... autant allier, regime et gout, aprs tout le bonheur, c'est aussi manger non?
à pert ca je suis encore prolongee pour quinze jours........ la rhumato et le medecin pensent que ca sera suffisant pour me permettre de me remettre correctement. on roise les doigts pour que ca marche!

adorelavie
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 18 Oct 2006 [18:21]    Sujet : Re: regroupons nous pour un régime 2 fois plus facile

alors Breiz, ta reunion mardi chez ww comment ca c'est passe? bien j espere?
moi aujour d hui pas raisonnable du tout! j'ai mange des legumes en beignets, et comme il me restait de la pate, j'ai fait aussi des beignets de pomme....... mais je n'ai mange que ca le midi! ce soir, promis:salade nature et oeuf dur, fromage blanc 0% et pomme.
pfffff que c'est dur un regime! ca me paraissait moins difficile il y a 15 ans!
bises

céline59400
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: cambrai

Posté le: 20 Oct 2006 [13:19]    Sujet : Re: regroupons nous pour un régime 2 fois plus facile

bonjour, c'est super d'avoir créer un forum de régime ensemble!!!

si je peu je me joins a vous, car en effet cela fait 3jours que je suis le programme ww, sans aller aux réunions, mais j'ai acheter le cd rom qui me suit au programme c'est super!

moi je voudrai perdre entre 15 et 20kg, la je suis bien mon régime et j'ai meme pas faim, contrairement à d'autre régime que j'ai fais et que je crevais de faim!!
voila!! jespère à bientot!

bb prévu pour le 31 juillet! c un ptit mec NOa
adorelavie
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 20 Oct 2006 [13:22]    Sujet : Re: regroupons nous pour un régime 2 fois plus facile

bienvenue celine!
à chaque jour suffit sa peine parait il? non, les regimes maintenant ne sontplus ce qu ils etaient hier! mais malgre tout, tu as pu lire que ce n est pas toujours facile et que le moral est pas toujours bon! mais grace a ce forum, plein de bonne humeur!
encore bienvenue et a bientot

céline59400
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: cambrai

Posté le: 20 Oct 2006 [13:34]    Sujet : Re: regroupons nous pour un régime 2 fois plus facile

oui je connais ca, j'ai fait pas mal de régimes!!! accupuncture(très bbien!!), mais c'est pareil je ne mangeais pas non plus forcément ce que j'aimais, ensuite je me suis fait suivre par mon médecin mais pareil, tout été restrient et pas très bon! ya que les médicaments qui me donnais a coté qui faisait son éffet, du coup je les ai gardé si je recommencais un régime, je les reprendrai des lundi, le temps de me mettre dans le "bain!", ap je vais aller manger, steak haché sur feuille de cuisson avec des haricots verts, car mon estomac a faim!!

merci de votre accueil, et vous combien voulez vous perdre?? et combien avez vous perdu? si c'est pas trop indiscret?
Cligne de l'oeil

bb prévu pour le 31 juillet! c un ptit mec NOa
adorelavie
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 20 Oct 2006 [18:21]    Sujet : Re: regroupons nous pour un régime 2 fois plus facile

a un moment de ma vie j'ai perdu 35kg.....
j en reprend avec l age, et mes problemes de dos m obligent a en perdre 8 mais a mon avis, en perdre 5 sera suffisant. j en suis a 59kg pour 1.56 et mon poid de croisiere est entre 54 et 56 environ. descendre a 50 ne me conviendra pas... mais mon kine dis le contraire,
n aimerai t il pas les squelettes celui là? pourtant il est pas paye en poid de massage! Mort de rire !
à bientot

breiz
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 22 Oct 2006 [11:00]    Sujet : Re: regroupons nous pour un régime 2 fois plus facile

bienvenue celine59 tu verras on a pas l'impression de faire un régime avec ww j'en suis à -9kg en 3 mois je stagne un peu en ce moment mais il parait que c'est normal

adorelavie comment vas tu j'ai été en panne d'ordi pendant 5 jours aujourd'hui je l'ai récupéré et j'ai une tonne de messages à lire

adorelavie
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 22 Oct 2006 [12:28]    Sujet : Re: regroupons nous pour un régime 2 fois plus facile

ca va mieux, merci breiz, mais c'est parce que je suis sous anti inflam
atoires, je pense quand meme pouvoir reprendre le 1er novembre! ca fera 2mois et demi d arret... dur dur la reprise!
sinon, question poid, rien ne change, je ne prend pas mais je ne perd pas, mais j'ai l impression de "gonfler"! je me demande si ce ne sont pas les medicaments? pourtant je ne prend rien a base de cortisone........
je diminue le sel de facon a ne pas faire de retention.....
il va vraiment que j ailles voir ma gyneco parce que je pense que tout ca est lie a la premenopause.....
j essaie de manger au maximum des produits au soja puisqu il est reconnu les bienfaits du soja pour cette periode pas facile qui peut durer 10 ans avant et 10 ans apres!
bref on est emme...... quand on les a et aussi quand ca s arrete!
pas de pot quand meme!

breiz
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 22 Oct 2006 [13:24]    Sujet : Re: regroupons nous pour un régime 2 fois plus facile

adorelavie moi aussi je suis comme toi je sais déjà que je n'aurais droit à aucun traitement substitutif mes cycles sont quasi inexistants je n'ais pas les bouffées heureusement le soja je pense que cela marche si on y croit mais cela ne dure pas
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes diététiques Supertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesRegroupons nous pour un régime 2 fois plus facileAller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34  Suivante
Page 33 sur 34