Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Regroupons nous pour un régime 2 fois plus facile

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesRegroupons nous pour un régime 2 fois plus facile

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Velours de courgettes au citron Recette : Gâteau de riz Recette : Cakes aux courgettes et aux herbes Recette : Riz aux légumes : délicieux, léger et rapide!Recette : Flan aux asperges Recette : Quiche lorraine légère Recette : Pain brioche sans beurre Recette : Cake léger de base
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Armelle
Membre
Membre

L0calisation: Bordeaux

Posté le: 06 Oct 2006 [09:57]    

Bonjour à tous
Je ne suis pas vraiment nouvelle mais je ne postais pas
je viens vous demander un avis car apparament vous étes des connaisseuses
je mesure 1m68 pour 65klg j'ai 53 ans en plein chamboulement ormonales,je suis fachée avec ma balance qui grimpe un peu tous les 2/3 mois
je voudrais perdre 5 klg que me conseillez vous
merci infiniment pour votre aide

Version imprimable de cette page
breiz
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: ISERE

Posté le: 06 Oct 2006 [12:48]    

bonjour armelle on peut te conseiller mais que veux tu faire ww est une équilibration alimentaire sur ce forum tu trouveras ce qu'il faut pour commencer
adorelavie
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Dragon

Posté le: 06 Oct 2006 [13:29]    

Bonjour Armelle ...
je te souhaite aussi la bienvenue dans notre "club" de la motivation pour la perte de poid.
j'ai pris la decision de me remettre au sport apres mes problemes de dos
j hesite a prendre rendez vous chez une dieteticienne, je sais pas, je verrai.
je me suis pesee ce matin, rien ne change, je suis aussi en pleine pre menaupose, je m en rends compte malgre mes 43 ans... plus rien ne vas, ca debarque n importe quand, parfois rien, j'ai des sautes d humeur,(ce qui n est pas ma nature premiere), j'ai de violentes migraines (je n en avais jamais eue)... et evidemment ce qui va avec : la prise de poid...
donc,voila, nous avons toutes le meme probleme!
à bientot! courage
.

Armelle
Membre
Membre

Posté le: 06 Oct 2006 [13:41]    

Bonjour les amiesweeb et merci d'avoir répondu
je veux absolument perdre du poids, je ne suis pas encore ménopausée mais si je laisse les kg s'installer quesque ce sera
j'ai des problèmes thyroïdien aussi ce qui n'arrange pas la céllulite
pour vous donner une idée à 20ans je pesais 50kg et mes 15kg c'est depuis une quinzaines d'années je suis d'accord pour étre résonnable mais 10kg de plus qu'à 20ans c'est la norme médicale non?
alors peu importe la méthode
ah! pas question de dépenser de l'argent pour les pillules ou sachets miracles

breiz
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 06 Oct 2006 [17:17]    

armelle il n'y a pas de pilules ou sachet miracle le seul miracle existant c'est toi qui le produit par du sport et une bonne alimentation
adorelavieune dieteticienne ne fera rien de plusque ww crois mon expérience pour la cellulite il faut boire de l'eau et se masser avec de l'huile essentielle de lemon grass

Armelle
Membre
Membre

Posté le: 06 Oct 2006 [21:31]    

Bonjour breiz
je sais que cela n'existe pas si non on ne verrez plus beaucoup de rondes
Je fais très attention à ce que je mange mais d'après mon médecin nutritionniste mon corps c'est adapter à consommer très peu de calories
donc un régime pauvre en calories ne me fait pas maigrir d'un gramme
je ne mange pas de pain de fromage que des yaourts maigres très peu de fruits à cause du sucre juste une pomme je me prive de tout c'est très frustran je ne consomme que des légumes verts cuit sans matière grasse des viandes maigres du poisson
je ne sais plus quoi faire je vais finir par jeuner

adorelavie
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 07 Oct 2006 [08:52]    

ne desespere pas armelle!
mon ami qui ne mangeait rien d autre que du jambon et des carottes rapees ainsi que du fromage blanc avant que je ne le connaisse à quand meme reussi a prendre 12 kg! depuis qu'il mange correctement et equilibre, il en a perdu 8! l essentiel c'est d equilibrer, il faut manger des feculents ce qui fait grossir, c'est ce qu on met dedans! du riz aux legumes, du ble, les legumes vert a la vapeur, j'ai connu, c'est fade, et on s en lasse ! donc frustration et on aurait tendance a devorer tout ce qui passe!
bon allez courage........
à midi, je fais une grosse salade de riz au thon /mozzarella/ basilic........
bises à vous

breiz
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 07 Oct 2006 [11:26]    

armelle il faut que tu manges de tout ton corps s'est habitué a ton alimentation tu ne maigris plus eh bien change de principe mange du pain des fruits des légumes de la viande et surtout des féculents a chaque repas bois de l'eau fais un peu de sport et tu maigriras de nouveau les medecins et les nutritionnistes donnent des conseils differents leur "régime est toujours le mieux adapté moi je n'y crois plus j'ai essayé le scardale, le dukan, l'hyper proteiné et j'en passe j'ai surtout perdu beaucoup d'argent

salut adorelavie comment vas tu ce matin ici le temps est gris j'ai tout mon ménage à faire mais je rame

adorelavie
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 11 Oct 2006 [13:08]    

ca va un peu mieux, j'ai moins mal en pemanence. .. mais toujours quand meme surtout quand je marche ou quand je passe du mode assis au mode debout! je ressemble à mon grand pere qui a 95 ans! bref cette petite note d humour, mais ca commence vraiment a me gonfler! la rhumato que j'ai vue ce matin me dit qu'il n est pas rare d avoir un luumbago qui tourne en sciatique pendant 6 mois! j'en suis à 2 et ca m enrve deja!
sinon, quesitio poid ca ne change rien, je ne perd pas mais je ne prend pas non plus! c'est l essentiel!
bises a vous

breiz
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 11 Oct 2006 [14:01]    

adorelavie ce n'est pas la grande forme à ce que je vois as tu essayé d'autres médecines mon mari avait des problèmes de dos après avoir vu un rhumato fais 1 infiltration pris des anti inflammatoires je l'ai dirigé vers une ostéopathe elle l'a manipulé cela fait 2 ans il n'a plus rien
adorelavie
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 11 Oct 2006 [21:50]    

oui, j'ai fait 2 sceances d osteo, c'est vrai que ca a decoince pas mal, j'ai un autre srendez vous le 20........ je verrai bien
c'est vrai que ca parait un peu barbare, que ca craque de partout, mais ca fait beaucoup de bien
!

adorelavie
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 14 Oct 2006 [21:09]    

Ou en etes vous les filles pour le regime? moi ca bouge pas
bon, le soire : soupe et fruits..... un yaourt peut etre on verra bien!

breiz
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 14 Oct 2006 [21:20]    

bonsoir adorelavie comment vas tu j'ai passé toute la semaine à végéter coté perte de poids je n'ais pas bougé on verra bien mardi aujourd'hui nous avons eu beau temps je me suis occupé du jardin demain je dois finir et planter mes bulbes

adorelavie
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 15 Oct 2006 [12:38]    

bon, ca va un peu mieux! j'ai moins mal, mais malgre tout c'est toujours sous jacent et ca m ennuie! j espere pouvoir reprendre le boulot la semaine prochaine mais ca m etonnerai vu que j'ai ete convoquee par la secu et meme le medecin de la secu a dit que si il fallait que je continue a etre arretee, il validait vu mon etat de sante.... bref, mon medecin ne veut pas que je reprenne, le kine non plus, la rhumato non plus........
ca fait 2 mois que ca dure et j en ai marre de tourner en rond!
à part ca mes problemes perso sont resolus, en fait j'avais un proces en cours, et je l ai gagne haut la main! de ce cote là je souffle et ca fait vraiment du bien!
Autre bonne nouvelle, j avais l impression que mon poid ne bougeait pas, et bien si! en fait je m oblige a ne me peser qu'une fois tous les quinze jours afin de ne pas etre decue, j'ai perdu 2kg5 depuis le debut de mon regime (mi septembre)... mais je ne m en apercois pas!
je fais bien encore de petits secarts, mais comme on dit, faut bien savoir se faire plaisir sinon, frustration et c'est pas bon!
à midi : tres raisonnable : 50gr de thon rouge cru, 2 noix de St Jacques crues au jus de citron, tamari et gimgembre... des graines germees et 2 cuill a qoupe de graines de couscous nature! 1 yaourt au soja et une pomme.....
pour me remineraliser a fond, je me fait du bouillon de legumes tous les jours et j en bois mon litre toute la journee...
à bientot!

breiz
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 15 Oct 2006 [18:49]    

adorelavie je suis contente de voir que tu vas un peu mieux moi je n'ais rien prdu cette semaine j'ai même repris 400g j'ai jardiné tout le wend nous avons eu un super temps demain nous reprenons les bonnes habitudes pour maigrir il faut que je cuisine passe une bonne soirée je t'embrasse

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesRegroupons nous pour un régime 2 fois plus facileAller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivante
Page 32 sur 34