Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Regroupons nous pour un régime 2 fois plus facile

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 32, 33, 34  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesRegroupons nous pour un régime 2 fois plus facile

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Velours de courgettes au citron Recette : Gâteau de riz Recette : Cakes aux courgettes et aux herbes Recette : Riz aux légumes : délicieux, léger et rapide!Recette : Flan aux asperges Recette : Quiche lorraine légère Recette : Pain brioche sans beurre Recette : Cake léger de base
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Eliasou
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 02 Juin 2006 [20:11]    

Hello Fidji !

oh tu sais c'est pas graaaave de craquer de temps à autre ! (je dis pas passke moi m'était caché : j'ai fait plein de bêtises !!!! enfin des écarts de 2 ou 3 points sur 2 jours....)

ton miroir d'alice et ta tarte courgettes poivrons me donne envie ! :miam !!!!! je vais tenter de les faire ce week end ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

je me suis régalée ce midi avec les pommes de terre farcies aux crevettes ! je sais pas si c'est parce que je suis dans mes "mauvais jours" mais j'ai tout le temps faim (je fantasme sur des trucs si tu savais ..... embarrassé (oops) )

je reviens sur l'histoire des pâtes : 30 grammes ! j'ai essayé : je suis pas D'ACCORD (ça va pas non ???) c'est TROP PEU !!! Pleure ou vraiment très malheureux Difficile, Dur Dur du coup hier j'étais tellement en rogne que je me suis vengée avec un éclair au café (qui ne m'a pas calée mais ouvert l'appètit !) aaaaaaaah ce qu'il faut endurer pour être belle ! (vivement la piscine que je me défoule ! lol )

bises !

nb : bienvenue Natalili et bon courage ! un régime avec 3 enfants c'est pas facile mais on est là pour te soutenir (le mien ne finit jamais ses trucs au chocolat.... grrrrrrr Encore j'ai faim )

Début ww 1 17/05/06 : 66,2 kilos

26/04 : 64.3 - 31/05 : 63.6 - 06/06 : 62.6 13/06 : 62.8 - 21/06 : 62.5 - 24/06: 61.6
30/07 : 60.1

Version imprimable de cette page
Calinou78
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: 78

Posté le: 04 Juin 2006 [12:08]    

bonjour à vous toutes et tous, j'ai un petit souci qui me décourage c'est que j'avais commencé ww en septembre dernier et j'avais réussi à perdre 8 kilos car j'étais au chomage donc je pouvais controler ce que je mangeais. Mais j'ai trouvé du travail et depuis 3 mois j'ai repris 3 kilos. Je n'ai pas la possibilité d'apporter mon repas car interdiction de manger dans les bureaux, car il y a une cantine, donc j'ai essayé de faire mon max pour prendre des choses pas trop grasses. Mon déjeuner : un plat avec comme dessert une salade de fruits le plus souvent.
J'aimerai recommencé WW car ça me fait peur de reprendre tout le poids perdu!
merci pour vos réponses

fidji80
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Rennes

Posté le: 04 Juin 2006 [14:49]    

Coucou tout le monde !

Bienvenue à Vous : Natalili et Calinou 78

Moi je rentre de WE, c'est la catastrophe, hier barbecue chez des amis je me suis goinfrée de gateaux apero, et j'ai pris un apero alcoolisé. Sans parler des saucisses et des pommes de terres rissolées, bref j'ai encore gaché ma semaine je pense. Je sais pas si demain j'aurais le courage de monter sur la balance.

Eliasou : Et oui, les pates faut en manger mais ne pas en abuser. Et c'est pas l'eclair qui va te consoler. Mais un petit ecart comme çà c'est pas dramatique, du moment que ce n'est pas tous les jours. Aller courage. C'est l'été, y a pleins de crudités qui nous appellent.

Calinou 78 : D'abord felicitation pour ta premiere perte de poids. Je vais pas pouvoir t'etre d'une grande aide car moi aussi je suis actuellement sans activité. Je commence en juin, çà va etre un probleme pour moi aussi, mais j'aurais la possibilité sans probleme de me preparer mes plats. Si la cantine n'est vraiment pas evitable, je pense quand selectionnant bien et en comptant les points pour pouvoir reequilibrer le soir, çà doit etre gérable. Par contre les salades de fruits en cantine ne sont pas sans sucre, choisis plutot un yaourt nature ou fromage blanc pas sucré. Faut favoriser poisson, legume, et pour les viandes dans les grillades y a pas de matieres grasses ajoutés. Sinon avec l'été qui arrive c'est peut etre possible de te preparer des salades que tu vas manger dans un parc. Moi c'est ce que je compte faire.

Bises à Toutes.
Aujourd'hui pas de menu, c'est rattrapage donc ce soir legumes et du thè à longueur de journée. Et promenade en velo aussi.

17 sept 06: 65,1kg
(Ojectif: 60kg)

fidji80
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 05 Juin 2006 [15:48]    

bonjour tout le monde!!

Mes ecarts de ce we se paye, ce matin la balance indiquait 65,9kg soit 800g de plus que lundi dernier. Je sais que dans la semaine çà va se retablir mais çà fait encore une semaine de perdue. PFFFF. Mais c'est ma faute, je ne sais pas me controler en groupe je fais comme tout le monde et je me jette sur les choses que je ne mange pas d'habitude.

Donc programme de la journée:
Ce matin: 1h de cardiotraining
Ptit dej: 2 weetab** + 200ml lait ecrémé 3
Dej: tomate + radis, gratin de poisson au basilic 3,5 , galette de polenta 1 , fromage blanc faisselle 1,5 , chocolat 1
Ce soir: salade crudité riz surimi 4
Reste 4 points pour collation et dessert de ce soir.

Par contre j'ai pris mes mensurations: verdict au bout d'un mois:
hanche: - 2 cm
cuisse: - 6 cm
taille: - 3,5 cm

Vive le sport.

Bonne journée, et bonne semaine.

jijimoumine
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: GUADELOUPE

Posté le: 06 Juin 2006 [17:23]    

Salut etoiledusoir,

Merci d'avoir communiqué le principe du régime WW.
J'ai obtenu 14 pts
Je pèse 77 kg, je mesure 1m80 et je désire perdre 7 kg.
Donc, j'ai décidé de suivre le WW.

Dois-je suivre exactement les proportions que tu as données ? Je rappelle que j'ai obtenu 14 pts.

Merci de me répondre

jiji Rire (lol)

Eliasou
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 06 Juin 2006 [17:36]    

hello les filles !

me fais rare en ce moment (mon fils est fièvreux) ! je passe juste faire un coucou et vous dire de tenir bon ! les efforts (mme après écart ) paient !

fidji : on ne peut pas toujours tout maitriser ! tu sais que tu t'es laché et j'espère que tu en as bien profité, maintenant faut rembourser ! lol

mais je ne m'inquiète pas pour toi : le sport c'est extra et ta perte en centimètre est réèlle !

enfin moi j'entamerai ma 3ème semaine de WW jeudi et pour l'instant j'en suis à moins 3.6 kilogs (pourvu que ça dure) !

quel plaisir de remettre certaines fringues ! Heureux

bise!

Début ww 1 17/05/06 : 66,2 kilos

26/04 : 64.3 - 31/05 : 63.6 - 06/06 : 62.6 13/06 : 62.8 - 21/06 : 62.5 - 24/06: 61.6
30/07 : 60.1
jijimoumine
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 06 Juin 2006 [17:50]    

Razz (Ha ouaip :-p) Salut eliasou,

Je suis nouvelle. est-ce que les proportions du régime WW changent d'après le nbre de points que la personne a obtenu ?

Merci de me répondre.

jiji dingo

nagwen
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Rat

Posté le: 06 Juin 2006 [18:00]    

Salut à toutes

Moi j'ai beaucoup de mal à continuer à préparer mes menus! Déjà, je trouve cela fastidieux de les préparer à l'avance (surtout au début car après on a une réserve!) et puis je ne suis pas routinière et c'est difficile de se tenir au menu prévu à l'avance. j'aime bien manger ce qui me fait envie sur le moment...
J'ai pas mal de kilos à perdre et c'est pas évident de tenir le coup, avec les exams et tout...
Si vous avez la même impression que moi, j'attends vos solutions!!!! Cligne de l'oeil
Je pensais faire des menus qui soit interchangeables d'1 jour à l'autre pour ne pas me sentir obligée de me conformer au menu.
Ensuite, c'est difficile pour moi de ne pas ma priver car si j'achète une chose (gâteaux, chocolat) pour n'en manger qu'un peu, le paquet y passe!!! avez vous des astuces pour ça? si je ne mange pas de sucreries, cela me manque mais je ne veux plus m'enfiler le paquet!!!!

Merci à toutes, je sais que vous serez nombreuses à avoir des idées...

Nagwen

WW : début 8 janvier 2007
10/07/2008 : -18,6
20/08/2008 : -18,8(dur dur l'été!)
30/04/09: -20,8

MAP Kenwood BM 250
fidji80
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 06 Juin 2006 [18:58]    

Coucou tout le monde!

Eliasou : je pensais que tu nous avais abandonné. Ta perte en 3 semaines est vraiment sympathique, c'est encourageant, n'abandonne pas. Je ne me souviens pas de ton objectif, mais n'oublie pas la periode de stabilisation après, je pense que çà doit etre la periode la plus importante.

jijimoumine : 14 pts c'est ton capital point pour la journée??? Tu as dû te tromper quelque part. De toute façon il ne faut pas manger moins de 17 points par jour. Les proportions sont identiques qq soit les points (tu parles bien des proportions fruits-legumes-feculent et matiere grasse??)

nagwen : pour les sucreries y a pas de miracle, il ne faut pas en avoir chez soi. Car même si on arrive à être raisonnable, y a toujours des phases de craquage. Je ne vais pas au réunion WW, mais ma soeur oui, et la base du regime c'est d'analyser ce qui nous fait grossir (notre péché mignon). Y en a pour qui c'est le pain, le fromage, le chocolat, les gateaux... Et ce truc là faut y renoncer tant qu'on ne peut pas résister à la tentation de tout dévorer (pour certain c jamais). POur moi c'est les gateaux en général, les sucreries, et j'en ai plus dans le placard.Par contre avec WW y a pleins de recettes de petits gateaux plus light que les cochonneries qui nous tentent. Pour les courses, les conseils sont classiques: faire une liste précise, pas quand on a fait, eviter le rayon chocolat confiserie. Pour les menus, moi aussi je prevois à la semaine ce que je peux faire sans prevoir au jour le jour, si tu as un congélateur c pratique, moi j'achete en gros escalope de poulet, steack haché, filet de poisson, legumes; çà laisse le choix, suffit de le sortir le matin. Pour les feculents j'ai aussi plein de sorte: pates, riz, blé, boulghour, quinoa, lentille, flageollet, ptit pois. Et pour les legumes, c'est bien d'en avoir toujours dans le frigo, ce qui est pratique aussi c'est les tomates en dés en conserve, ou purée de tomate çà agrémente facilement les poissons et viandes.

Exemple de petits gateaux WW, des muffins, j'ai essayé la recette hier. Ils collent un peu au papier, mais mon cheri les a presque dejà tous mangé.
ZOOM (clic)

recette pour 10 muffins à 2pts
- 6CS farine
- 6CS maïzena
- 1 petit suisse 0% (moi j'ai mis du fromage blanc à la faisselle)
- 25g de St Hu*ert 41 (j'avais pas non plus donc 10g margarine à 60%)
- 2CS sucre roux
- 1 sachet levure
- 1 sachet sucre vanillé
- 100ml lait ecrémé
- 1 oeuf moyen
- 1 pomme
- 1CS raisin sec

c'est ma version d'hier, y a plusieurs recettes de muffins sur le post des recettes testées.

Bises, faut que je prepare mon pain de courgette au jambon (encore un essai), s'il est joli je vous posterai la photo.

jijimoumine
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 06 Juin 2006 [23:05]    

Salut fidji80,

Merci de m'avoir répondu.

Effectivement, je me suis trompé dans mon comptage de points, c'est 21 au lieu de 14 pts. Et oui, je parle bien des proportions (fruits-légumes-féculents et matières grasses).

De plus, je crois que je consomme trop de sucre (chocolat, gateau, biscuits, glaces, crêpes sucrés). Je suis consciente de devoir faire beaucoup d'effort afin de me débarrasser de ces mauvaises habitudes.
Mais, je ne suis pas seule... la seule pensée de pouvoir mener ce combat contre les kilos avec vous toutes (et tous s'il y a des hommes aussi sur ce forum) cela me bouste litéralement.

Merci à tous Baton glacé Rire (lol)

jijimoumine
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 06 Juin 2006 [23:20]    

Salut nala31,

Je te signale que tu n'es pas la seule à vouloir perdre des kilos, moi, je dois en perdre 7, et je veux bien partager les encouragements avec toi.
Par contre, je n'ai pas encore de recettes, c'est pour cela que je me suis jointe au groupe. Et le peu que j'ai déjà lu me semblent très bien et je pense tous les essayer.

Je vous félicite tous et toute pour cette initiative et je vous ENCOURAGE.

A + Minette (Miaou)

jijimoumine
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 07 Juin 2006 [03:20]    

A fidji80,

Tu es à féliciter, car tu obtiens de bons résultats, même si des fois tu fais de écarts en groupe (c'est cela le plus dur, on n'a pas envi d'attirer l'attention ou de choquer, dont on fait comme tout le monde).

Ton point fort dans tout cela, c'est que tu reconnais tes erreurs et tu feras attention la prochaine fois.

TIENS BON ! Etoiles Magie

Perliine
Invité

Posté le: 07 Juin 2006 [07:39]    

Au nom de toute l'équipe de Supertoinette je te souhaite la bienvenue
jijimoumine .

Je t'invite à venir te présenter aux autres membres sur ce FORUM pour qu'ils puissent te connaitre un peu mieux.

Je te souhaite beaucoup de réussite pour ta perte de poids.Si tu as d'autres questions à poser surtout n'hésite pas.

Passe une agréable journée et à trés bientôt sur le site.

jijimoumine
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 07 Juin 2006 [12:44]    

Ooolala (C'est quoi ce bin's !) Merci A-Sourire et aux autres membre de Supertoinette,

Ton message de bienvenue m'a fait chaud au coeur. Je ne regrette pas de m'être inscrite sur ce site et je sens que je vais vivre de bons moments avec tout ce petit monde.

Merci encore et à bientôt Bisou

fidji80
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 07 Juin 2006 [17:55]    

Coucou tout le monde!!

Aujourd'hui rien de particulier. Hier j'avais très faim, mais j'ai associé çà au sport que j'avais fait le matin. Aujourd'hui çà va! Mais j'ai des courbatures Entraînement physique de boxe

Menu du jour:
Ptit dej: All Br* fibre + Lait 4 , pomme
Dej: Asperge, Macédoine 1 , sauce avec 2cc creme à 5% * , Lasagne diététique 4 , salade, yaourt 1 , Café avec petit carré de chocolat 0,5
Collation: Compote sans sucre ajouté 1 , 6 biscuits cuillières 1,5 , 1 thé
Diner: pomme de terre vapeur 2 , avec sauce fromage blanc 0,5 + ciboulette, 1 tranche jambon degraissé 1 , 20g pain 1 + Tart*re L*gn* et pla*si* 0,5
Total= 18 points

ET vous que mangez vous en ce moment avec le beau temps qui revient?

Bises

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesRegroupons nous pour un régime 2 fois plus facileAller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 32, 33, 34  Suivante
Page 3 sur 34