Posté le: 16 Mai 2006 [12:59] Régurgitations à l'aide !!!
A l'aide !
Mesdames,
Je suis au bord du desespoire, aidez-moi s'il vous plait.
Ma fille de 3 ans et demi ne passe pas le mois sans tomber malade d'angines ou de pharyngite. Depuis tout bébé, elle souffrait de reflux, malgré les différents laits qu'on lui donnait: lait anti régurgitation, lait à base de soja, traitement de 3 mois de motil***... malgré tout ça, le problème persiste. On lui a fait faire une échographie, on constate à l'ecran qu'il y a remontée de lait. On s'est mis à l'homéopathie, pareil. Ma fille régurgite en moyenne 01 à 02 fois par semaine.
Merci pour vos réponses.
Nada
Posté le: 16 Mai 2006 [18:22] Re: Régurgitations à l'aide !!!
Bonjour !!
Un medecin a t'il fait faire une fribroscopie !!
Avec une echo on voit pas tout !!
Les reflus peuvent venir d'un malformation du clapet qui se trouve au dessus de l'estomac ( ou il ne fonctionne pas bien tout simplment ) ou aussi elle peut avoir un estomac en forme de poire coudé qui peut aussi trés bien causer des reflux comme mon fils qui a parfois des reflux aussi !!
Je ne suis pas certaine que celà provienne des allergies alimentaire ( as tu fait des tests à ta fille ), 1 à 2 fois par semaine c'est super pénible c'est clair ( autant pour toi que pour ta fille ) mais peut etre pas assez frequent pour qu'il y est une allergie alimentaire la dessous !!!
A moins que tu es constatée que les reflux se font systematique aprés l'ingestion d'un aliment qu'elle consommerai 1 à 2 fois par semaine !!!