Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Régurgitations à l'aide !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes pour personnes allergiques «Supertoinette Début du ForumVos recettes pour personnes allergiques «Régurgitations à l'aide !!!

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Gâteau de riz sans lait et sans gluten Recette : Croissants sans gluten Recette : Brioche sans gluten en map Recette : Bounty au lait de riz Recette : Gâteau sans oeuf aux nectarines Recette : Biscuit aux fruits sans oeuf Recette : Pancakes sans plv, à la farine complète Recette : Sablés à la crème de riz
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Invité

Posté le: 16 Mai 2006 [12:59]     Sujet : Régurgitations à l'aide !!!

Pleure ou vraiment très malheureux A l'aide !
Mesdames,
Je suis au bord du desespoire, aidez-moi s'il vous plait.
Ma fille de 3 ans et demi ne passe pas le mois sans tomber malade d'angines ou de pharyngite. Depuis tout bébé, elle souffrait de reflux, malgré les différents laits qu'on lui donnait: lait anti régurgitation, lait à base de soja, traitement de 3 mois de motil***... malgré tout ça, le problème persiste. On lui a fait faire une échographie, on constate à l'ecran qu'il y a remontée de lait. On s'est mis à l'homéopathie, pareil. Ma fille régurgite en moyenne 01 à 02 fois par semaine.
Merci pour vos réponses.
Nada

Version imprimable de cette page
valsmart
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: 62

Posté le: 16 Mai 2006 [18:22]    

Bonjour !!

Un medecin a t'il fait faire une fribroscopie !! Question

Avec une echo on voit pas tout Roulement de yeux !!

Les reflus peuvent venir d'un malformation du clapet qui se trouve au dessus de l'estomac ( ou il ne fonctionne pas bien tout simplment ) ou aussi elle peut avoir un estomac en forme de poire coudé qui peut aussi trés bien causer des reflux comme mon fils qui a parfois des reflux aussi !!

Je ne suis pas certaine que celà provienne des allergies alimentaire ( as tu fait des tests à ta fille Question ), 1 à 2 fois par semaine c'est super pénible c'est clair ( autant pour toi que pour ta fille ) mais peut etre pas assez frequent pour qu'il y est une allergie alimentaire la dessous !!!

A moins que tu es constatée que les reflux se font systematique aprés l'ingestion d'un aliment qu'elle consommerai 1 à 2 fois par semaine !!!

Que t'as dit ton medecin Question

Bon courage !!

Maman de 2 p'tits mecs super :
Tom ( 14 février 2000 )
Louis ( 30 octobre 2003 )POLYALLERGIQUE
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes pour personnes allergiques «Supertoinette Début du ForumVos recettes pour personnes allergiques «Régurgitations à l'aide !!!
Page 1 sur 1