Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Aidez-moi svp, gros problèmes avec yaourts et chocolat

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Aidez-moi svp, gros problèmes avec yaourts et chocolat

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
FéeDuMétal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

L0calisation: Yvelines

Posté le: 10 Mai 2006 [13:32]     Sujet : Aidez-moi svp, gros problèmes avec yaourts et chocolat

J'ai commencé Montignac depuis 15 jours. J'ai bien dégonflée et je n'ai plus de problèmes de digestion depuis.

Je n'ai perdu que 500 g et je crois que cela vient des desserts

Je mange un yaourt à chaque repas et une compote sans sucre ou un fruit + un ou deux carrés de choco sup. 70 %

Pouvez vous me dire à combien de yaourts j'ai droit par jour sachant que je prends un grand bol de lait 0 % (+ pain complet et conf sans sucre) ?

Puis-je remplacer les yaourts par des sojasuns nature et un morceau de fromage ?

Pour le chocolat, j'ai lu plein de messages et tantôt on dit que c'est autorisé tantôt qu'il vaut mieux le supprimer en phase un car il contient de la graisse et du sucre !!! qui croire ? Puis-en manger à 17 h avec un fruit ? Merci de me faire un point sur le chocolat. Mad (Fou)

Mon pécher mignon ce sont les desserts et je voudrais savoir si tous les délicieux desserts proposés sur ce forum sont autorisés en phase I car rien n'est précisé et je suis perdue ?

L'autre fois, je me suis fait un dessert avec pommes, oeufs fructose et cannelle eet bien je n'ai rien perdu pendant le week end.

Merci d'avance pour vos réponses car je voudrais bien commencer à maigrir Evil or Very Mad

Version imprimable de cette page
choconoisettes
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chat

Posté le: 10 Mai 2006 [13:58]    

Bonjour fee,

Tu as drt a 2 yaourts maxi par jour.
Tu devrais peut etre reduire le chocolat et t'accorder maxi 1 carré mais 2 a3 fois par semaine seulement. Ceci pdt la phase de perte en tout cas. Il existe aussi du 85 % et du 99% qui contient evidement encore moins de sucres.
Tu peux remplacer les yaourts par du sojasun mais dans ce cas il en faut des nature.

Ce forum regroupe plusieurs methode ou regimes et des recettes qui s'y rapportent ainsi que des recettes qui ne sont pas regime du tout ! Refere toi seulement aux recettes données dans la partie consacrée a la methode Montignac ou celles ocntenues dans le bouquin Montignac.

Ton dessert pommes, oeufs, fructose m'a l'air ok car moi je me suis fait un truc semblable il y a 2 jours et on m'a dit que c ok, amis faut que ça reste exceptionel en phase 1

Allez, on tient le cap Cligne de l'oeil

Bizzz

MAG84
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Vaucluse

Posté le: 10 Mai 2006 [18:38]    

Comme choconoisettes, je pense qu'il faut limiter les desserts dans la phase 1 ( Difficile, Dur Dur pour toi qui les aimes!!)
J'ai acheté un livre de Montignac avec des recettes provençales (avec menus jour après jour pour 3 mois) où il fait figurer des desserts tous les samedis et dimanches midi. Peut-être pourrais-tu ainsi t'en octroyer 2 par semaine (pas plus!!!) sans peur de voir la balance pencher du mauvais côté.
Quant au chocolat, je pense squ'il faut quand même en limiter sa conso si on veut perdre plus vite (je sais, cest vraiment pas évident).
J'espère que j'aurais à peu près répondu à ta question. A très bientôt et bon courage.

balto
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat
L0calisation: grenoble

Posté le: 11 Mai 2006 [10:12]    

Tiens Mag je vois que tu es dans le vaucluse mon frère y habite aussi, vous avez un beau pays...

15/05 120.1
22/05 121.4 la haine !!
12/06 117.8
16/09 116.1
30/09 115
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Aidez-moi svp, gros problèmes avec yaourts et chocolat
Page 1 sur 1