| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
enna252001 Membre habitué

| Posté le: 09 Mai 2006 [14:39] Ai je bien compris? | |
| Je viens encore à la demande d informations car j'ai pas envie de faire d erreurs lors de ce régime:
Par exemple, pour le repas fait seulement de glucide (inférieur à 50) est ce que je peux manger par exemple un peu de riz complet, ou de pates completes, ou des glucides inferieurs à 35 avc des figues, des abricots secs, du choco, du lait de soja puisqu'il ont un indice inferieurs à 50 eux aussi?
en gros, est ce que lors de ce repas, on peut manger un peu de tout qd c inférieur à 50 du moment qu'il n y a pas de graisse?
merci de vos réponses
|
|
|
 |
marillue Membre Actif

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 64
| |
 |

| Posté le: 09 Mai 2006 [14:44] Re: ai je bien compris? | |
| Merci pour ta réponse si rapide!
|
|
|
 |
sapotille Membre Actif

| Posté le: 09 Mai 2006 [20:19] Re: ai je bien compris? | |
|
Heu...!!! Je me permets de rajouter mon grain de sel ! ça fait deux semaines seulement que j'ai commencé la méthode mais il me semble avoir lu pour la phase 1 : pour le déjeuner qui peut être identique au diner mais allégé "les glucides qui seront consommés au cours de ces repas seront choisis exclusivement parmi ceux dont l'IG est inférieur ou égal à 35" !
les pâtes complètes sont bien inférieurs à 50 en IG mais pas compris dans la tranche conseillée par MM Pour favoriser la perte de poids ne faut-il pas les éviter dans un premier temps ? Ne faut-il pas pour autant manger équilibré malgré tout ? même si les abricots secs, figues et chocolat noir 72% et et lait de soja sont à moins de m5 d'IG ? On peut vraiment faire cela et perdre qd même ??? déjà manger en quantité c plus que bien moi qui tant de régimes ont affamés ! raconte un peu, Enna, ton menu, tes recettes ! ça m'intéresse ! car j'ai rangé les abricots secs et cie ! comment les cases-tu dans les repas ? hors des repas, je n'ai presque plus faim ! dis-moi tout ! j'ai besoin moi aussi d'améliorer mes menus pour les varier ! biz
| _________________
un jour à la fois ! |
|
 |
marillue Membre Actif

| |
 |

| Posté le: 10 Mai 2006 [12:23] Re: ai je bien compris? | |
| je ne sais pas si je peux vraiment donner de conseil car ca fait à peine une semaine que j'ai commencé après après avoir essayé hier soir en autre de consommer que des glucides à moins de 50, et bien ca me réussit pas du tout, je suis complement démotivée.
car je pese plus que qd j'ai commencé le régime, j étais descendu à 64.5 et là je suis remontée à 66.
je suis dans mon cycle avt les regles, dc je retiens pas mal d eau ce qui doit jouer aussi mais ca fout qd meme le moral en l air.
hier soir j'ai mangé: la moitié d une courgette, d un poivron (sans graisse), un peu de vermicelle de soja, 3 pommes dont 1 au four, qqs abricots secs et des figues seches, qqs amandes, et du lait de soja.
c'est vrai que dit comme ca, ca fait beaucoup, je m en rend compte, mais j avais faim.
je crois aussi que je vais moins me lacher sur les legumes verts car mon intestin en est en tout retourné, et je vais plus me venger sur les protéines.
qu'en pensez vous si j associe régime Dukan et montignac car je me sens vraiment pas bien avc ce poids en trop.
merci d avance.
| |
|
 |
marillue Membre Actif

| Posté le: 10 Mai 2006 [12:27] Re: ai je bien compris? | |
| Enna, je connais aussi Dukan dis toi que Montignac est un peu comme la partie PL de Dukan, ne lache pas
si tu viens de faire Dukan, comme moi, n'oublies pas de continuer à manger des protéines viandes ou poissons, car en effet tu retiens là toute l'eau des légumes, ton organisme en ayant été privé,
et puis, bois-tu bien suffisamment dans la journée, et nul doute pour moi que cette "période" de fille est aussi la raison de ta gêne,
allez courage bisous
| _________________
marillue
|
|
 |

| Posté le: 10 Mai 2006 [12:55] Re: ai je bien compris? | |
| merci de ton soutien.
oui, en effet,je bois beaucoup, meme cette fameuse période de fille doit me jouer des tours!
bisous
| |
|
 |
|