Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Formulation original de menu pour mariage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Formulation original de menu pour mariage

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos !Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel anRecette : Buffet pour les 30 ans de mon hommeRecette : Photos de mon buffetRecette : Idée d'un menuRecette : Idée de présentation de platsRecette : Idées de buffet planchetteRecette : Photos de présentations de plats pour baptême
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
missmougay04
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 09 Mai 2006 [14:16]     Formulation original de menu pour mariage

Coucou,
Je me marie dans 15j et je n'arrives pas à formuler mon menu avec des idées originales, et je suis complètement débordées par les derniers préparatifs alors si vous le voulez bien j'ai vraiment besoin de votre aide donc voici mon menu:

Flêche (Voir ICI) Mongolfière de fruits de mer (crabe, langoustine, bigornes, bulots, palourdes, huitres et crevettes)

Flêche (Voir ICI) Feuillantine de st jacques au beurre de morilles

Flêche (Voir ICI) Eventail de canard au jus de miel et citron vert (avec tatin de pomme de terre, tomate arlésienne)

Flêche (Voir ICI) Le crspéou fromagé sur son mesclun aux senteurs provençales

Flêche (Voir ICI) Dessert (frandole de dessert : Fraisier, le prestige caramel pomme et le royal chocolat)

Flêche (Voir ICI) Café

Flêche (Voir ICI) Fontaine à champagne

Vin rouge Chateau Coudrée Nodoz et vin blanc Chateau Arnaud

Je vous en remercie d'avance de bien vouloir m'aider et vous dit à bientot peut etre et encore merci.

Version imprimable de cette page
valmérie
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 10 Mai 2006 [20:12]     Re: Formulation original de menu pour mariage

une idée de reformulation:

La déesse de la mer ouvrit son écrin et tous les trésors de l'Atlantique (ou de la Méditerranée) montèrent en mongolfière pour se rendre à la fête
**
Il retrouvèrent en chemin Monsieur Saint-Jacques, revêtu de sa tenue forestière, qui les attendait dans sa calèche feuilletée

**
Ils atteignirent enfin le Château du Roi de la Mare qui s'eventait en les attendant, barbotant dans son étang couleur de miel au parfum de citron vert.
**
Le Bal fut donné dans le jardin, où les attendaient déjà de rougissantes Arlésiennes et les belles du potager en robe Tatin.
**
Dès les premières notes de musique, La Famille Créspéou du fromager entraîna tout le monde dans une folle farandole à travers le mesclun provençal.
**
C'est alors que les trois princesses arrivèrent: Garriguette et sa crinoline de biscuit, la princesse du verger en robe de pomme et traîne de caramel et la princesse royale drapée dans sa cape de chocolat.Alors la fête put commencer...
**
Enfin de soirée, Le puissant Prince Noir arriva pour réveiller les endormis
**
Tous les invités coururent alors à la fontaine où les Fines Bulles et les Mousses onctueuses, toutes ravies de prendre part à cette folle soirée,pétillèrent de joie en souhaitant beaucoup de bonheur aux mariés.

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Formulation original de menu pour mariage
Page 1 sur 1