| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
CAROLBRUNO Membre habitué


Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 22
| Posté le: 09 Mai 2006 [14:00] Psoriasis | |
| Bonjour a tous
comme je l ai explique il y a quelques temps j'ai du psoriasis localise aux coudes et dans les cheveux
j'ai eu pas mal de conseil comme l utilisation du savon d alep qui m a bien ete utile
et je dois dire qu en ce moment je n ai vraiment presque plus rien si peu
c'est normal je pense avec le retour du soleil des qu'il y en a ( ce n'est pas souvent car je suis de la region du nord entre cambrai et valenciennes)
j expose mes bras et cela me fait un bien fou je ne me gratte plus
j'ai entendu parler aussi de l utilisation de l huile d argan j aimerai avoir des conseils la dessus
c'est une maman qui l utilise pour le pso de son garcon localise aux mains alors j esperes qu elle va se reconnaitre et pouvoir me guider
merci d avance
et bon courage pour ceux qui sont atteints de cette maladie mais le soleil est de retour et cela va beaucoup nous faire du bien
bisou a bientot carolbruno
|
|
|
| Revenir en haut de page | |
 |
florise Membre Actif


Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 45
| Posté le: 11 Mai 2006 [11:43] Re: Psoriasis | |
| Bonjour,
mon mari a aussi du sporiasis, mais je ne connaissais pas ce produit, lui il utilise l'homeopathie est cela marche plutot bien !!! mais c'est long qd même...
je te souhaite bon courage, bisous a+
| |
|
| Revenir en haut de page | |
 |
Elysabsn Membre Actif


Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 38
| Posté le: 13 Mai 2006 [07:59] Re: Psoriasis | |
| coucou,
moi j'ai eu pendant des années des poussées de Psoriasis dans la nuque, les produits qu'on me donnaient me soulageaient temporairement mais ça revenait toujours jusqu'au jour ou j'ai trouvé d'ou ça venait!!! c'était d'ordre psychologique un truc que je m'éfforcait de faire alors que j'y était absolument opposée dans ma tête, je le faisait pour quelqu'un mais intérieurement ça me donnait envie de hurler!!! J'ai décidée à ce moment là que je ne cèderait plus au caprice de cette personne au détriment de ma santé. J'ai dit NON. Et environ en l'espace d'une à deux semaines après, mon psoriasis avait définitivement disparu, je n'ai plus jamais eu de pousée depuis et ça fait maintenant plus de 5 ans
Le Psoriasis est souvent d'ordre psychologique regarde ou ça coince et résous le problème!
bisous à plus
| _________________
Map XBM 338 TH:60
Youpi
avec 24 kilos en moins on se sent mieux!
|
|
| Revenir en haut de page | |
 |
isaza Nouveau Membre


Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 2
| Posté le: 14 Mai 2006 [19:16] Re: Psoriasis | |
| Un de mes proches a eu du psoriasis, il s'est soigné avec de l'aloé véra (une pommade à base d'aloé et de propolis, et un spray à base d'aloé et autres plantes, pour les démangeaisons). Il n'a plus rien, et a été soulagé assez rapidement. Il faut cependant faire attention à ce que ces produits soient certifiés (par rapport à leur composition, fabrication,...) par l'IASC.
Il est possible de se procurer ces produits par l'intermédiaire de conseillers, mais aussi, de les acheter directement chez le fabricant.
| |
|
| Revenir en haut de page | |
 |
méli*mélo Membre Super Actif


Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 85
| Posté le: 18 Mai 2006 [18:55] Re: Psoriasis | |
| Coucou
Je fais aussi du psiorasis et j'ai tout essayé : crême, savon spécial pour la douche mais rien n'y fait !!
Je suis persuadée que çà ne vient qu'avec le stress, l'enervement alors je travaille plutôt sur moi-même et çà s'arrête jusqu'a ce que je n'arrive plus à me contrôler !!! 
|
|
|
| Revenir en haut de page | |
 |
étoilesaigon Membre Hyper Actif


Sexe: Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 111
| Posté le: 22 Mai 2006 [11:07] Re: Psoriasis | |
| bonjour carolbruno, je ne sais pas si c'est de moi qu'il s'agit, car j'ai déjà traité mon petit de 8 ans avec de l'huile d'argan pour le psoriasis de ses ongles, il suffit de les masser tous les soirs avec cette huile que tu trouveras maintenant facilement en parapharmacie.
Ce n'est pas miraculeux, mais améliore nettement son psoriasis.
Etoile.
| _________________
C'est dans la rosée des petites choses que le coeur trouve son matin et se rafraichit (Khalil Gibran) |
|
| Revenir en haut de page | |
 |
véro0309 Invité

| Posté le: 29 Mai 2006 [07:49] Re: Psoriasis | |
| moi aussi j'ai du psoriasis depuis l'âge de 6 ans ( genou et coudes ) et depuis quelques temps au cuir chevelu
je me laisserai bien tenter par l'huile d'argan, en plus j'ai des amis qui vont bientôt au maroc
mais pour le cuir chevelu, c'est plus embêtant de se mettre de l'huile sur la tête !!
dites moi s'il y a autre chose de plus approprié
merci - bisous
véro0309
|
|
|
| Revenir en haut de page | |
 |
isabelle 67 Membre habitué


Sexe: Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 11
| Posté le: 29 Mai 2006 [09:14] Re: Psoriasis | |
| ma fille aussi fait du psiorasis cuir chevelu elle a un shampoing a l huile de cade ca sent tres mauvais mais ca marche bien et elle a un traitement homeopathique car elle est tres nerveuse et ca viendrais de la et maintenant ca va voila si ca peut aider 
| |
|
| Revenir en haut de page | |
 |
|