| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Lilou du 51 Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 309 L0calisation: Marne
| Posté le: 08 Mai 2006 [23:30] Sujet : Cellulite | |
| bonsoir
voila j'aimerais savoir se qui marche le mieux pour faire partir la cellulite ????? si vous avez une bonne méthode je suis preneuse!
a bientot de vous lire
Lilou
|
|
|
 |
lazoe Membre Super Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 647 L0calisation: nancy
| Posté le: 08 Mai 2006 [23:41] | |
| salut lilou du 51 !
si tu veux tu peux aller voir sur le forum santé et bien être, il y a 2 posts, un concernant l'efficacité des crèmes anti-cellulite, et un autre pour les exercices de gym.
Ce sont les 2 méthodes qui sont censées marcher pour éliminer la cellulite, et on écrit au fur et à mesure les résultats que ça donne.
| _________________
Quand tous les arbres auront été coupés
Quand tous les poissons auront été pêchés
Alors l'Homme saura que l'argent ne peut être mangé... |
|
 |
Harmonya Membre Hyper Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 781 L0calisation: meurthe et moselle
| Posté le: 11 Mai 2006 [15:53] | |
| moi j'utilise la crème ni*ea body, j'ai eu des résutats après moins d'une semaine sur mes cuisses et mes fesses, en l'utilisant une fois par jour en massage, maintenant ça fait trois semaines et je n'ai presque plus rien et la peau est super douce on dirait qu'elle est plus fine 
| _________________
Donner un sourire et la terre devient l’Eden
(E. Moire)
|
|
 |

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 647 L0calisation: nancy
| Posté le: 11 Mai 2006 [16:27] | |
| salut harmonya ! (encore une voisine )
dis moi, j'ai vu que tu perdais du poids en même temps, ça joue ptetre sur la qualité de ta peau ?
Et puis je t'ai vue en photo sur ton album, tu es toute mince, pourquoi un régime si c'est pas indiscret ?
| _________________
Quand tous les arbres auront été coupés
Quand tous les poissons auront été pêchés
Alors l'Homme saura que l'argent ne peut être mangé... |
|
 |
Harmonya Membre Hyper Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 781 L0calisation: meurthe et moselle
| Posté le: 11 Mai 2006 [21:03] | |
| bonsoir lazoe,
et oui on est voisine je n'avais meme pas fait attention, moi je suis tout au nord du département.
pour ma peau ça n'a rien à voir avec le régime, c'est ma voisine, qui elle ne fait pas de régime qui m'a conseillé cette crème en me disant que c'etait bien pour la cellulite et qu'elle faisait la peau douce, j'etait septique mais elle avait raison.
pour mon régime, tu n'es pas indiscrète, j'avais grossis de plusieurs kilos en quelques mois et je ne supportais plus la forme de mon corp, je veux faire mon poids d'avant, et je commence vraiment à me sentir mieux mentalement.
| _________________
Donner un sourire et la terre devient l’Eden
(E. Moire)
|
|
 |

| |
 |
Isma Membre Super Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2004 Messages: 456 L0calisation: dordogne
| Posté le: 16 Mai 2006 [11:24] | |
|
| harmonya a écrit: |
moi j'utilise la crème ni*ea body, j'ai eu des résutats après moins d'une semaine sur mes cuisses et mes fesses, en l'utilisant une fois par jour en massage, maintenant ça fait trois semaines et je n'ai presque plus rien et la peau est super douce on dirait qu'elle est plus fine
|
Idem pour moi, la peau est plus ferme, moi je l'applique 2 fois par jour, je viens de finir le premier tube, j'attaque le deuxieme demain ... j'en suis super contenet,
Bon j'ai toujours un peu de cellulite, mais bcp moins qu'avant, j'espere qu'en continuant, elle disparaitera !!
| _________________
Tu aimeras , tu hairas puis. tu oubliras
|
|
 |
Ti piment Membre

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 4 L0calisation: Réunion
| Posté le: 18 Mai 2006 [20:12] | |
| Slt moi j'ai essayé bodytonic de garnier le gel réducteur
il agit trés vite et je le fais pas forcément tous les jours.
sinon essaye quelque chose pour l'élimination avec un peu de sport, pas la peine de te crevée de fatigue non plus! une petite demi heure de marche, et puis ça fait énormement de bien.
| |
|
 |
Mariela Membre habitué

Sexe: Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 23 L0calisation: Canada
| Posté le: 21 Mai 2006 [03:57] | |
| Coucou tout le monde ..
J'ai une petite question concernate mon ventre
Mon ventre a 2 petites bosses a l'avant est-ce normal ..
Avec quoi je pourrais les faire disparaitre
Merci d'avance 
|
|
|
 |
velourette Membre Mega Génial

| Posté le: 21 Mai 2006 [11:24] | |
| je comprends pas le "a lavant" désolée ...
| |
|
 |
Mariela Membre habitué

Sexe: Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 23 L0calisation: Canada
| Posté le: 21 Mai 2006 [12:37] | |
| Le nombril est en peu plus haut que ces bosses et au mielieu. Dsl d'etre non comprehensible 
|
|
|
 |
Leyaa Membre

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 5
| Posté le: 23 Mai 2006 [00:33] | |
| salut!
j'aimeraisa savoir .. kan vou parlez de la créme ni*ea body, c "good bye cellulite" non ??
| _________________
: ) |
|
 |
Leyaa Membre

| Posté le: 26 Mai 2006 [23:16] | |
| Bah alors, pas de réponse !?!!?
| _________________
: )
|
|
 |
patougue Membre Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 39 L0calisation: SEINE ST DENIS
| Posté le: 28 Mai 2006 [15:48] | |
| moi aussi je me posais la même question que Leyaa : est ce que c'est la crème good bye cellulite, parce que si c'est celle la et ba j'ai du mal à la trouver
A coire que tout le monde s'est jeté dessus!!!!
patougue
| |
|
 |
Leyaa Membre

| Posté le: 12 Juin 2006 [14:05] | |
| lol bon pas grave
| _________________
: )
|
|