Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Sauces pour les pâtes

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes pâtes « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pâtes, riz et à base de semoules «Recettes pâtes «Sauces pour les pâtes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
lolaboop
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Marseille

Posté le: 12 Fév 2004 [13:55]    Sujet : Sauces pour les pâtes

bonjour, je dédie ce topic aux gourmant de la pate et j'espere u'ensemble on va pouvoir s'enrichir de nouvelle sauce pour varier les plaisirs...
si ca vous interresse j'ai une super sauce au trois fromage exceptionnelle!!!!! j'attend vos idées avec impatience.
La je suis en cours et oui je suis étudiante mais mon passe temps favori c'est régalez mes proche, leur faire plaisir et me faire plaisir aussi bien sur je suis pas gaga!!! donc je vous laisse et je vous retrouve ce soir bien sur!!!! a bientot

Aquanewbee
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 12 Fév 2004 [14:16]    Sujet : Re: Qui aimes les pâtes???

dans la série très simple :

je fais revenir quelques gousses d'ail coupée très très fine dans de l'huile d'olive, mais a feu doux. Faut pas que ça noircisse. JE laisse revenirau moins 15 minutes.
Pendant ce temps, je fais cuire mes pates, et je les égoutter.
JE les mets dans mon jus d'ail, avec un peu de beurre, et au moment de servir, je met un jaune d'oeuf.

dans la série un peu plus long :
Je rappe pleins de petits légumes (carrotes, courgettes, ...) qui je saisi à la poele, avec de l'huile d'olive.

Dans la série plus cher, juste de pates nature, avec des copeaux de truffes fraiches posées dessus.

.......

Version imprimable de cette page
zoé
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: limousin