Karole Membre Actif

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 65
| Posté le: 12 Fév 2004 [11:40] Salade d'endives aux pommes et fruits secs | |
| Les enfants ayant quelques difficulter à manger les endives, j'ai eu l'idée de les agrémenter avec des fruits.. ça passe beaucoup mieux
Je coupe mes endives, je mets du gruyére en cube, des noix, des noisettes, des pommes, des raisins secs et hop.... ils adorent et dévorent tout, ils ne trouvent plus les endives amères !
|
|
|
cébo Membre habitué

| Posté le: 13 Fév 2004 [11:56] Re: Salade d'endives aux pommes et fruits secs | |
| endives toutes seules je ne suis pas fan non plus par contre dans mes salades d'endives je mets toujours des petits cubes de comté, un ou deux oeufs durs mais pas trop (jaune encore un peu liquide ca lie la vinaigrette et c'est bien meilleur! ce sont aussi des vrais oeufs de ferme pas de supermarché) et des noix!
Et pous les endives crues je les mets parfois en apéro, je prends les feuilles intérieures plus petites et je mets de la tapenade dedans ou de l'aïoli ou d'autres sauces selon l'envie avec parfois aussi des morceaux de noix et de comté! c'est aussi tres bon et marrant a manger, ca change un peu!
| |
|