Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Formulation de menu mariage.Thème la mer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Formulation de menu mariage.Thème la mer

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos !Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel anRecette : Buffet pour les 30 ans de mon hommeRecette : Photos de mon buffetRecette : Idée d'un menuRecette : Idée de présentation de platsRecette : Idées de buffet planchetteRecette : Photos de présentations de plats pour baptême
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
toutoune23
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 03 Mai 2006 [08:51]     Formulation de menu mariage.Thème la mer

Bonjour à tous et à toutes,

Nous avons un souci dans la formulation des plats de notre menu. Nous avons qu'il y avait des personnes maitrisants assez bien le sujet ici. J'espère que vous pourrez nous aider. Nous nous marions le 03 Juin sur le thème de la Mer. Voici donc notre menu :

Apéritif : Kir Provencal, 2 bigarreaux, 2 fois, 3 petits fours.

Entrée : Assiette 50 gr de foie gras mi-cuit, 6 filets fumés, pain chaud, 2 cuisses de cailles sur lit de salade.

Poisson : Filet de Bar, sauce mouclade noix de St Jacques et crevettes.

Trou Colonel : Citron vert Vodka

Viande : Pavé filet de bison, sauce forestière
Accompagnement : Tomate provençale, champignons et pleurotes fines herbes, 1/2 pommes aux airelles.

Plateaux de fromages, 5 sortes + saladier de salade.

Desserts : 1 boule croques en bouches, 1 boule de sorbet Framboise, Gateau 3 chocolats.

Café, petit chocolat.
Get 27 et Cognac.

Nous ne faisons pas de menu perso mais un grand Menu à l'entrée de la salle que nous allons normalement accrocher à un filet !!
Nous espérons que vous allez pouvoir nous aider et d'avance merci bcp !

Céline et Patrice

Version imprimable de cette page
strounfette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 03 Mai 2006 [14:00]     Re: Formulation de menu mariage.Thème la mer

vu que ton aperitif sera servi a table tu n'auras donc plus besoin de mettre le nombre de petit four donc
Apéritif......kir provencal et son accompagnement de 2 bigarreaux,petits fours salés
Entrée.......Assiette de foiegras,filets fumés acompagnés de son pain chaud, cuisse de cailles sur son lit de salade
Poissons.....Filet de bar et sa sauce mouclade noix st jeaques et crevettes
Trou normand.....Colonel
Viande.......pavet de filet de bison et sa sauce forestiere accompagnées de ses tomates provençales ses champignons pleurotes fines herbes et sa 1/2 pomme aux airelles
Plateaux de fromages,salade verte
Dessert....Gateau 3 chocolat et ses boules croques en bouche sorbet de framboise
Cafe,
Cognac Get 27
voila en esperant que j'ai pu t'aider un peu en te souhaitant encore un grand bonheur et une reception réussie et surtout un grand soleil pour ce si beau jour as tres bientot sur le forum bonne apres midi

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Formulation de menu mariage.Thème la mer
Page 1 sur 1