| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
charline54 Membre

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 9
| Posté le: 02 Mai 2006 [17:08] Sujet : Boissons minceur | |
|
Bonjour à tous
Voilà les beaux jours qui reviennent et j'aimerais perdre 2,3 kg pris cet hiver.
je voulais savoir si quelqu'un avait deja essayé les boissons comme on voit a la TV: "oenobiol ou 1,2,3 ùinceur". et surtout si cela marche!
merci beaucoup

|
|
|
 |
Saulk Membre Super Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 391 L0calisation: Frankfurt am Main, Germany
| Posté le: 02 Mai 2006 [18:51] | |
| Bonjour,
je ne sais pas si je vais répondre à ta question. J'ai fait plusieurs séances de drainage lymphatique chez ma kiné. En même temps, j'ai pris une boisson pour éliminer, c'est elle qui m'avait donné le nom de la boisson que j'ai acheté en pharmacie. C'était complémentaire au drainage.
Bonne journée !!!
| |
|
 |
lazoe Membre Super Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 647 L0calisation: nancy
| Posté le: 03 Mai 2006 [07:24] | |
| salut voisine ! (enfin je suppose, vu le 54)
D'après ce que j'ai lu par ci par là, les boissons drainante ne font pas maigrir !!! quand on prend des kilos en général c'est qu'on a stocké de la graisse.
A part quelques jours dans le mois, ce n'est pas la rétention d'eau qui peut faire grossir de plus de 2kg
Justement, les boissons "minceur" sont uniquement faites pour celles qui font de la rétention d'eau...elles forcent à boire plus, et sont super diurétiques.
A la limite, ça peut faire dégonfler, perdre peut-être quelques capitons, mais ça ne te fera pas perdre tes kilos !
Pour ça, profite que Pâques soit fini pour éviter de manger trop sucré ou trop gras, et profite du beau temps qui revient pour aller faire un peu de sport à l'extérieur
Eh oui ! encore une fois on veut nous faire croire qu'on peut avoir un corps de rêve sans lever le petit doigt (enfin si là en l'occurrence il faut lever le coude ), mais hélas il faut faire des efforts !
| _________________
Quand tous les arbres auront été coupés
Quand tous les poissons auront été pêchés
Alors l'Homme saura que l'argent ne peut être mangé...
|
|
 |
gp Membre Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 264 L0calisation: 77
| Posté le: 04 Mai 2006 [12:21] | |
| quand tu prend une boisson qui elimine et qui draine (en plus claire pour maigrir ) cele marchera si tu fait un peu de sport et un regime ca aide et oui ca ne le fait pas seulement en buvent ces boisson ils faut les aider par contre qu est ce que ca peu faire aller au toilette ca pour eliminer ca elimine! bonne chance
| |
|
 |
charline54 Membre

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 9
| Posté le: 05 Mai 2006 [17:18] | |
| ok merci !!
je vais voir pour la boisson. pour le moment avec ce beau temps, je me suis remis aux crudité sans trop de probleme, reste le sport.... un peu plus difficile mais jvé m'y mettre!!!! 
|
|
|
 |
|