Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Au secours j'ai de la cellulite

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum: Santé et bien-être «Supertoinette Début du ForumForum: Santé et bien-être «Au secours j'ai de la cellulite
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
NANOU 42
Membre
Membre

L0calisation: 69124

Posté le: 30 Avr 2006 [20:49]     Sujet : Au secours j'ai de la cellulite

Jecherche une recette miracle contre la cellulite aidez moi

Version imprimable de cette page
lazoe
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Singe
L0calisation: nancy

Posté le: 01 Mai 2006 [01:26]     Sujet : Re: au secours j'ai de la cellulite

heuuu nanou je compatis, mais tu sais tu n'es pas la seule à avoir de la cellulite, loin de là Très Heureux

et si il existait une recette miracle, on le saurait toutes et on aurait déjà toutes un corps de rêve.... mais non hélas....

La meilleure combinaison pour lutter contre la cellulite c'est boire beaucoup d'eau + faire du sport ou des exercices de gym + masser les zones touchées, avec crème anti-cellulite ou sans. Très important, il faut faire les massages tous les jours, être bien régulière...il faut stimuler ces zones continuellement pour aider à l'élimination des cellules graisseuses.

Bon courage !

Bouchon 79
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Suisse

Posté le: 01 Mai 2006 [19:58]     Sujet : Re: au secours j'ai de la cellulite

Hello, Kikou, Bonjour Salut Nanou,

Je rejoins Lazoe dans ses propos! effectivement, pas de recette miracle, eh oui, ça peut peut-être déprimer, mais c'est comme ça! confus (ennuyé)

moi aussi j'ai tout récemment décidé de faire quelque chose là-contre:

pour commencer, une cure de printemps au jus de bouleau (très efficaces pour le nettoyage et l'élimination des toxines!). je te conseille vivement de faire ceci, idéalement entre avril et juin, c'est d'une efficacité incomparable!

je viens de commencer la semaine dernière les massage avec Elan***. pour l'heure il est trop tôt pour te parler des résultats! je te tiendrai volontiers des résultats dans 2 semaines.

dès aujourd'hui, je vais commencer les exercices et la bougeotte pour retrouver ventre plat.

côté alimentation, pas facile, mais il faut se discipliner la moindre pour tenir une alimentation correcte, manger à heure régulière et au calme, et boire beaucoup beaucoup d'eau, minimum 1.5 litre par jour!).

une fois de plus, il n'y a aucun remède miracle, mais juste de la volonté et motivation! J'ai la Banane !

bonne chance et à tout bientôt! Hello, Kikou, Bonjour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum: Santé et bien-être «Supertoinette Début du ForumForum: Santé et bien-être «Au secours j'ai de la cellulite
Page 1 sur 1