Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recettes à base thon en boîte

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes à base de poissons «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de poissons «Recettes à base thon en boîte

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Blanquette de la merRecette : Blancs de calamars sautés,sauce tomate et basilicRecette : Papillote de saumon à la provençaleRecette : Saumon sauce à l'oseilleRecette : Filets de rouget barbet aux champignons en sauceRecette : Nid de saumon rose sur farfallesRecette : Pavés de poisson, crustacés et boulgourRecette : Filets de poisson grillés sauce moutarde
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
fée bluette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 29 Avr 2006 [20:34]     Recettes à base thon en boîte

bonsoir!
je viens de m'apercevoir que j'ai de nombreuses boites de thon au naturel à la cave! Pleure ou vraiment très malheureux
si vous avez des recettes a me proposer je vous attends!
bon week end a toutes et tous Hello, Kikou, Bonjour

bizzz Rire (lol)

Version imprimable de cette page
anabela
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 29 Avr 2006 [20:37]     Re: Recettes à base thon en boîte

voila une recette avec du pain grille je te dis pas

Mousse de thon à l'ail et au citron
(Antipasto pour 4 personnes)

1 boîte de thon au naturel
1 gousse d'ail
1 citron
Sel
Huile d'olive

Préparation

Egoutter, puis émietter le thon avec une fourchette. Le transférer dans le bol du mixer avec la gousse d'ail épluchée et grossièrement découpée. Ajouter le zeste râpé du citron, la moitié de son jus, 1 pincée de sel et 3 à 4 cs d'huile d'olive. Mixer jusqu'à l'obtention d'une mousse bien lisse. Selon goût, ajouter quelques tours de moulin à poivre.
Servir frais avec des crudités (fenouil, carottes, céleri-branche, mini-courgettes par exemple

isa-thom
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 17 Mai 2006 [13:28]     Re: Recettes à base thon en boîte

Tu as peut-être écoulé ton stock de boites de thon mais voici une recette qui se prépare en peu de temps.

Faire cuire des pâtes. Le temps que les pâtes cuisent, prendre une boite de sauce tomate, écraser le thon, poivre, paprika et un peu de crème et faire chauffer

On peut faire la version maison en préparant son coulis de tomates en faisant également dorer 1 oignon mais là je t'ai donné la version ultra rapide.

tina61
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 30 Mai 2006 [14:58]     Re: Recettes à base thon en boîte

Je viens de me souvenir d'une recette hyper facile, rapide que je ne vais pas tarder à refaire d'ailleurs.

Tu coupes des citrons en 2 dans le sens de la longueur.
Tu les évides et mets de côté la pulpe (retire les pépins).
Ecrases du thon avec une fourchette, ajoute la pulpe de citron et pour ceux qui aiment, un peu de mayonnaise.
Tu mélanges bien et tu remplis tes 1/2 citrons de cette préparation.
Décores avec une olive et voilà...

J'oubliais, si tu as un reste de riz blanc, tu le mélanges avec aussi.
Facile

17/07/06 : 55.7 Kg
24/07/06 : 54.8 Kg
14/09/06 : 54.4 kg
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes à base de poissons «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de poissons «Recettes à base thon en boîte
Page 1 sur 1