Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les mapeuses "home bread" moulinex (suite1)

Aller à la page 1, 2, 3 ... 107, 108, 109  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.[MAP] Pains avec la Machine à Pain.Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Pains avec la Machine à Pain.Les mapeuses "home bread" moulinex (suite1)

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Map Pana sd-2501 : Pain aux noixRecette : Map pana sd-2501: pain intégral ou complet au levainRecette : MAP BM250 Kenwood :  Pain  journalierRecette : Pain de mie sans croûteRecette : Map home bread baguettes: baguettes au son d'avoineRecette : Baguettes sur autolyseRecette : Pain aux noix de pécanRecette : Pain aux oignons
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Brodeuse54
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 27 Avr 2006 [21:32]     Les mapeuses "home bread" moulinex (suite1)

à vous toutes sur notre nouveau topic.

C'est là que nous allons continuer maintenant la belle histoire commencée sur le topic Recettes pour map home bread Moulinex qui est toujours accessible en consultation.

Si vous voulez découvrir toutes nos recettes, voici le récap recettes Home Bread Moulinex .

Brodeuse .

Version imprimable de cette page
Oufi
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Verseau

Posté le: 27 Avr 2006 [22:40]     Re: Les mapeuses "home bread" moulinex (suite1)

Hello!

Merci Brodeuse de t'être lancée dans la création d'un nouveau forum. Je pense que toutes les anciennes te suivront sans problème, toutes contentes d'avoir de nombreuses pages blanches à leur disposition!

Bon, on repart donc sur un nouveau post, mais c'est une continuation!

J'en profite, puisque je n'ai pas posté depuis plusieurs jours (panne d'ordi puis mari en vacances qui squatte le PC!), pour te féliciter pour ton mariage. Les photos sont très belles, tu dois avoir plein de choses à raconter.

Une grosse bise à PQV, dont le message m'a beaucoup touché, surtout en ce moment où je prépare l'arrivée de mon 2ème petit garçon...

Je continue à faire des essais de pain, le dernier était le pain à la semoule. J'ai utilisé de la semoule extra fine, du coup ça n'a pas d'incidence sur la consistance du pain. Il est très bon. En fin de semaine dernière, j'avais fait un pain de mie avec de la farine multicéréales F.anc.ne, un régal, une vraie gourmandise!

Pas d'essais de brioches, mon endocrino m'ayant encore restreint le régime à cause du diabète. Je me motive, l'accouchement est prévu au plus tard pour fin juin et les derniers examens sont bons: j'ai perdu 2kg, le bébé sera moins gros que prévu! Par contre, il s'est mis en siège, je tente de lui expliquer qu'il serait bien de remettre la tête en bas!

Grosses bises aux "anciennes" même si je ne les connais pas encore, et bienvenue à celles qui s'ajouteront au forum (quand même, un bonus à celles qui liront toutes les pages de l'ancien forum, comme je l'ai fait avant de poster!)

chinthoi
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Rat

Posté le: 28 Avr 2006 [00:12]     Re: Les mapeuses "home bread" moulinex (suite1)

Merci Brodeuse d'avoir ouvert le tome 2...

Je viens me présenter pour nos nouvelles aventures Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)
Je pense qu'ici les pages vont se remplir très vite aussi cool coeur

Bises à toutes
A très bientôt Bisou

Brodeuse54
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 28 Avr 2006 [00:21]     Re: Les mapeuses "home bread" moulinex (suite1)

Hello Oufi,

Et oui, on repart sur un nouveau post Exclamation ce ne peut être qu'une continuation car on ne va pas se quitter comme ça Rire (lol) Rire (lol) .
C'est comme la vie Exclamation on tourne une page parfois pour mieux repartir...

En effet, j'ai plein de merveilleux souvenirs de mon mariage à partager avec vous. Je voudrais encore vous poster des photos. Je vais me réserver un petit moment au cours de ce grand WE du 1ier mai pour le faire. J'ai tellement de choses à faire en ce moment.... Roulement de yeux.

Ces derniers temps, avec tous ces événements, je ne suis pas venue de façon régulière sur le forum. J'ai lu rapidement vos messages et certains m'ont beaucoup touchée. Tout le monde doit faire face à des épreuves dans la vie. Il faut savoir être fort et regarder devant.

Oufi, je te souhaite une bonne santé et rassure-toi. Parfois, le bébé se retourne aux derniers moments. Essaie encore de le persuader Rire (lol) Exclamation

Demain dernière journée de la semaine et OUF! c'est le WE.
Grosses bises à vous toutes et bonne nuit.

Brodeuse.

Brodeuse54
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 28 Avr 2006 [00:30]     Re: Les mapeuses "home bread" moulinex (suite1)

C'est avec un grand plaisir que je te retrouve Chinthoi pour nos nouvelles aventures Rire (lol) .

Bises et à bientôt.

Brodeuse.

himfanawen
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Coq

Posté le: 28 Avr 2006 [09:18]     Re: Les mapeuses "home bread" moulinex (suite1)

cool coeur cool coeur Contente de vous retrouver sur ce nouveau topic à qui je souhaite une aussi longue vie que le premier ! Tendrement coeur Tendrement coeur

Bonne journée à toutes!!

Bisou

chinthoi
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 28 Avr 2006 [09:33]     Re: Les mapeuses "home bread" moulinex (suite1)

Salut les copines,
J'ai de idées intéressantes sur la déco des gâteaux anniversaire etc...
Je vous l'enverrai par mp à celles qui souhaitent Cligne de l'oeil
Si jamais vous avez un doute, n'hésitez pas, j'essaierai de chercher avec vous Rire (lol)

Bonne journée à toutes

pat25
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 28 Avr 2006 [09:43]     Re: Les mapeuses "home bread" moulinex (suite1)

hello tous le monde Hello, Kikou, Bonjour

Effectivement je suis bien contente de vous retrouver, j'avais un peu peur de ne plus trouver le post mais j'y suis arrivé grace à brodeuse que je remercie vivement. T'es Génial !

Hier j'ai fais un pain de campagne recette du livre qui accompagne ma map il était bien réussi, pas trop cuit. Bravo !

J'ai demandé à la grand-mère de mon mari si elle avait pas une cocotte en fonte avec un couvercle qui vas au four, bingo elle en à une.

Elle fouille pour me la trouvé et je vais pouvoir faire mon pain cocotte. C'est Okey !

Je vous souhaite à toute un bon WE, pour ma part je pars ce soir jusqu'à lundi alors je vous fais pleins de BISOUS BISOUS Bisou

JEAN COCTEAU
Moona
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire

Posté le: 28 Avr 2006 [10:50]     Re: Les mapeuses "home bread" moulinex (suite1)

Hello à toutes Fiesta
Merci à toi , Brodeuse cool coeur, de nous avoir permis de repartir pour de nouvelles aventures! Rire (lol)

chintoi
Tu sais bien que tout m'intéresse Cligne de l'oeil
J'avais fait des briochettes fourrées aux oeufs de Pâques Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !. Tu peux essayer...
Bonne journée.Bisou

Pat25
Passe un très bon week-end!
Super, tu vas pouvoir faire du pain en cocotte?
Tu verras,tu vas bien apprécier!Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
BONNE JOURNEE A TOUTES

Brodeuse54
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 28 Avr 2006 [11:06]     Re: Les mapeuses "home bread" moulinex (suite1)

Hello les filles,

C'est SUPER! on se retrouve Fiesta .
Moi aussi je suis intéressée Chinthoi , tu t'en doutes Cligne de l'oeil .
Moona , je suis bien tentée par tes briochettes aux oeufs de Pâques. Il faut que je recherche dans l'ancien post car j'avais lu rapidement embarrassé (oops) .
Je suis brève car j'écris du boulot..... CHUT!!!!
Grosses bises.
Brodeuse.

chinthoi
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 28 Avr 2006 [11:25]     Re: Les mapeuses "home bread" moulinex (suite1)

Brodeuse,
Ce n'est pas une recette nouvelle, Moona m'avait donné des "tuyaux" pour "recycler" les oeufs en chocolat de Pâques. Une des idées c'est de fourrer nos briochettes avec un (ou plusieurs ? Rire (lol) Rire (lol) ) oeufs en choco.

Sinon, pour info Moona , j'ai une pâte de brioche qui m'attend au frigo Cool, justement pour "recycler" les oeufs de Pâques des petits, d'ailleurs je vais faire avec eux ce soir Cligne de l'oeil

Je vous tiendrai au courant.
Bisou

Moona
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire

Posté le: 28 Avr 2006 [11:57]     Re: Les mapeuses "home bread" moulinex (suite1)

Hello Brodeuse

Voici la recette des briochettes d' Anabel :
Pas besoin d'oeufs!
En effet, la recette n'est pas nouvelle, je n'ai pas réussi à la retrouver sur le forum .Je vous la remets.

Dans la MAP:

320ml lait
1,5 càc sel
20g sucre
100g beurre en morceaux
500g farine t45
1,5 càc levure déshydratée.
Programme pâte

Façonnage et fourrage de pépites choco, raisins secs, confiture épaisse ou oeufs de pâques, pralinés( perso, encore meilleur!)Cligne de l'oeil
Pour façonner, étaler à la main une boule de pâte et mettre au milieu vos "trésors". Refermer sur le fourrage et hop dans les moules.

ZOOM (clic)

Deuxième levée de 45 mn.( à 30°)
Badigeonner d'un mélange jaune d'oeuf/sucre.
Cuisson 20 mn à 200°.A Surveiller, car dépend des fours.

ZOOM (clic)

Photos datant de quelque temps.

Chintoi
Tes enfants vont encore être bien gâtés!Cligne de l'oeil
Merci encore!

Bisou

roudoudou2211
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 28 Avr 2006 [12:08]     Re: Les mapeuses "home bread" moulinex (suite1)

Salut les copines!
Je suis ravie de vous retrouver ici grace à Brodeuse, merci pour tu es extra.
Je ne sais toujours pas pourquoi ma map (machine à pains) ne dort pas mes bonnes brioches. Ca m'inquiète.
BOn je vous laisse pendant quelques jours car nous partons un peu en vacances.
A bientôt.
Grosses bises.
Manue
Ps: Longue vie à notre nouveau topic!!!!
[/i]

mamoune76
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Buffle

Posté le: 28 Avr 2006 [13:35]     Re: Les mapeuses "home bread" moulinex (suite1)

merci de deja toute vous interesser a ce nouveau lien moi le week end tres long va etre encore pour moi assez melancolique car a partir de ce sois et jusqu a mercredi je n ai pas ma petite puce alors comme je n ai rien de prevu et certainement pas de visite comme dab il faut que je m occupe et avec les mapeuses ca me fera une compagnie
bon s il fait beau j'ai mon terrain a nettoyer un peu mais toute seule ce nest pas encourageant
j'ai quand meme 800m carre de terrain alors c'est du travail
je vais arreter la de me plaindre il y a surement pire que moi c'est ce qui me donne du courage et aussi d aider beaucoup les autres quand je peux
bisous a toutes et bon wee kend pour ceux qui parte un peu ca fait du bien
mamoune76 allias josiane Très Heureux cool coeur Rose

machine a pain home bread moulinex
mamoune76
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Buffle

Posté le: 28 Avr 2006 [13:38]     Re: Les mapeuses "home bread" moulinex (suite1)

voila j espere que je vais reussir a envoyer mon gif

bisoussssssssssssssssssssssssss

machine a pain home bread moulinex

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.[MAP] Pains avec la Machine à Pain.Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Pains avec la Machine à Pain.Les mapeuses "home bread" moulinex (suite1)Aller à la page 1, 2, 3 ... 107, 108, 109  Suivante
Page 1 sur 109