| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Mia12 Membre habitué

| Posté le: 27 Avr 2006 [18:41] Sujet : Dukan | |
| Bonjour à tous!
alors j'ai comencé le régime du dr Dukan depuis 4 jours maintenan é jaimerai savoir si lé yaourt taillefine o frui 0% de matiere grasse é 0% de sucre ajouté st autorisé?
Merci bokou davance pour vos rep
A + é bon courage !!!!!!!! on en viendra a bou de cé kilo superflu!!!!!
|
|
|
 |
YAYI Membre Super Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mai 2004 Messages: 360 L0calisation: Var
| Posté le: 27 Avr 2006 [21:54] Sujet : Re: Dukan | |
| On n'en sait rien à vrai dire...
Tu n'es pas dans le bon post !!!
Désolée !
Peut être devrais-tu reformuler ta question chez les dukanien(nes) ??
YAYI
| _________________
C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas.
Victor Hugo. |
|
 |
Mia12 Membre habitué

| Posté le: 28 Avr 2006 [15:03] Sujet : Re: Dukan | |
| merci quan meme!!!
a+++
|
|
|
 |
mchristineg Membre Super Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 352 L0calisation: Sud Est de la France
| Posté le: 28 Avr 2006 [15:06] Sujet : Re: Dukan | |
| Mia : les yaourts 0% nature non sucré sont autorisés sans limitation alors que les yaourts aux fruits 0% sont limités à 2 par jour, surtout en phase d'attaque.
Le fromage blanc 0% est autorisé sans limite lui aussi. 
| |
|
 |
Mia12 Membre habitué

| Posté le: 28 Avr 2006 [17:23] | |
|
| mchristineg a écrit: |
Mia : les yaourts 0% nature non sucré sont autorisés sans limitation alors que les yaourts aux fruits 0% sont limités à 2 par jour, surtout en phase d'attaque.
Le fromage blanc 0% est autorisé sans limite lui aussi.
|
ok merci pour linfo é j'ai lu oci quon pouvé boir du coca light a volonté, bizarre nn? ils disen meme que 1 verre é égale qua 1 seule calorie ca me paré louche....
a +
|
|
|
 |
mchristineg Membre Super Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 352 L0calisation: Sud Est de la France
| Posté le: 29 Avr 2006 [16:34] Sujet : Re: Dukan | |
| oui, le Dr Dukan conseille à ceux qui ne supportent pas la privation de sucre de boire du coca light sans limitation parce qu"il considère que de toutes les boissons sucrées, c'est celle qui apporte le moins de sucre tout en fournissant le plaisir de prendre du sucre. Personnellement, je ne suis pas une grande fanatique du coca, qu'il normal ou light et je n'en bois pas, je ne bois que du thé ou de l'eau nature. Pour le goût de sucré, les yaourts aux fruits et la galette aromatisée à la vanille et sucrée à l'aspartam me suffisent.
| |
|
 |
patobelix Invité

| Posté le: 29 Avr 2006 [20:50] Sujet : Re: Dukan | |
| bonjour,
coca light = 1cal par verre est exact, il en est de même pour le schweppse light, ce sont les seules boissons light dans ce cas

|
|
|
 |
|