Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

xenical pour maigrir

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «xenical pour maigrir
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
moniqueg
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Coq
L0calisation: mulhouse haut rhin

Posté le: 09 Fév 2004 [17:42]    Sujet : xenical pour maigrir

conseil
j'ai une amie qui doit perdre au moins 40 kg - le medecin lui a prescrit xenical - qui connaît les avantages et surtout les inconvénients - elle a déjà perdu 10 kg en 2 semaines - sans aucun autre effets
merçi pour vos réponses
monique

Version imprimable de cette page
sabinou
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: pavillons sous bois

Posté le: 09 Fév 2004 [18:03]    Sujet : Re: xenical pour maigrir

bonjour

vas sur le site doctissimo.fr
il y a des explications sur ce médicament
voila j'epere que je t'aurai aidé
bisous et bon courage a ton amie
Sabinou

Dernière édition par sabinou le 09 Fév 2004 [18:17]; édité 1 fois
moniqueg
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Coq
L0calisation: mulhouse haut rhin

Posté le: 09 Fév 2004 [18:29]    Sujet : Re: xenical pour maigrir

merçi pour vos réponses
c'est bien ce que j'avais entendu dire - mais son médecin l'a tellement convaincu
je connais une personne qui a perdu 50 kg avec xénical (qu'elle a d'ailleurs repris) et ses intestins continuent encore a tout évacuer 2 ans après qu'elle ne le prend plus
mais ma copine est tellement enchanté de maigrir si vite qu'il est impossible de lui faire entendre raison
merçi
monique

Aniatana
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: Lyon

Posté le: 10 Fév 2004 [11:13]    Sujet : Re: xenical pour maigrir

Ma mere a utilisé ce medicament mais elle avait que 10 kilos a perdre, c'est son medecin generaliste qui lui avait prescrit,
il y a deja 2 ans au moins, elle n'a repris qu'un ou deux, enfin rien de bien mechant et a eu aucun pb au niveau de son organisme

autrement je n 'en sais po plus sur ce truc!

JAMILA
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat
L0calisation: NEUILLY PLAISANCE

Posté le: 10 Fév 2004 [19:36]    Sujet : Re: xenical pour maigrir

salut

en ce qui concerne le xenical le médecin me l'a prescrit car j'ai 20 kgs à perdre. toutefois comme je suis un régime pauvre en graisse voir complétement sans et pauvre en sucre (diabète oblige) ce médicament n'a aucun effet sur moi. En 3 semaines j'ai à peine perdu 2k5 alors que je suis pâssé de 3000 à 1600 calories. Je pense qu'il n'est éfficace que si l'on mange beaucoup de graisse. mon médecin m'avait parlé des effets secondaires cités plus haut dans le forum mais à priori quand on suit un bon régime il n'apporte rien si ce n'est faire maigrir son porte monnaie de 90 € par mois.

voilà rien de plus à ajouter si ce n'est courage on y arrivera avec ou sans Très Heureux Très Heureux jamila

patine
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: BELFORT

Posté le: 10 Fév 2004 [20:23]    Sujet : Re: xenical pour maigrir

Twisted Evil vraiment c'est scabdaleux, les medecins decidement sont en dessous de tout, ils prescrivent des medicaments dangereux sans aucun scrupule,et puis, je sais que l'exces de poid n'est pas drole mais faut-il crever pour tout autant? svp refechissez la sante n'a pas de prix, c'est meme notre seule richesse, j'en parle en connaissance de cause

bon courage bisous Idée Idée Idée Idée

Merwin
Documentaliste (à mi-temps)
Documentaliste (à mi-temps)

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Essonne (91)

Posté le: 11 Fév 2004 [05:31]    Sujet : Re: xenical pour maigrir

Cela pourra peut être t'aider. La fiche venant de sites sur le Net (dont sûrement une grosse partie de Doctissimo, un très bon site).

http://www.forums.supertoinette.com/recettes_2501.html

Larra
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Belgique

Posté le: 11 Fév 2004 [14:35]    Sujet : Re: xenical pour maigrir

J'ai essayé le Xenical il y a quelques années et l'effet s'approche de celui décrit par zutttt.

Pourtant je ne mangeais pas gras, mais normalement et on était en été donc je mangeais pas mal de salades, etc.

Mon médecin du coup refuse que j'en reprenne un jour.

Par contre, ma belle-soeur en prend depuis 3 mois, elle perd 1kg par mois et vu le prix d'une boîte merci bien mais autant faire juste un peu attention à son alimentation...

Pitchoune27
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: Près de Rouen

Posté le: 12 Mar 2004 [13:59]    Sujet : Re: xenical pour maigrir

Ma mère a essayé ce médicament et m'en à donné après ma grossesse ( vi vi je sais on ne refile pas un médicament àune autre personne..)
Moi je n'ai tenu que deux jours parce que ce n'est pas du tout agréable de ne plus être maitre des ses intestins! Ma mère a tenu une semaine mais elle a vite arrêté pour les mêmes raisons.
Une de ses amies en a demandé au medecin ( qui le lui a prescrit sans problème) et elle s'est fait dessus dans un train! Deux heures avant elle avait craquer pour un croissant... puis elle a pris le train et avant de pouvoir atteindre les toilettes, elle s'était fait dessus...

Je ne vous conseille pas ce médicament, en plus cela me semble assez dangereux.
J'imagine qu'en le prenant certaines personnes doivent se dire " oh bah je peux manger ma raclette à midi et mon big mac ce soir, de toute façon j'ai xénical" Cela me fait penser aux personnes qui vomissent après manger...

Pimpampoum
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Bordeaux

Posté le: 12 Mar 2004 [14:07]    Sujet : Re: xenical pour maigrir

Slt Pitchoune !
Super ragoutant ton histoire !!! Beuurrrrkkkkk Beeurrkkkkk Xénical !!!
Enfin bon....pour moi cé pas du tout mon trip !
A+
PPP Rire (lol)

titel
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Chat
L0calisation: DIJON

Posté le: 14 Mar 2004 [11:31]    Sujet : Re: xenical pour maigrir

Ce qui confirme ce que je pensais déjà!

On ne devrait même pas parler de régime mais d'éducation à la nutrition
Je me demande encore l'intérêt des sachets, des barres et tout ce qui remplace un vrai repas!
Comme ne pas reprendre après ?

On a eu une longue discussion avec mon copain sur mon "régime" parce que je suis à la maison le régime WW. Finalement, je considère plus cela comme un réapprentissage pour mieux manger

Voilà, c'était juste ma pensée sur toutes ces bêtises que l'on peut faire pour perdre un peu ou beaucoup de poids!

Titel

chmyms
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: (93)

Posté le: 14 Mar 2004 [12:02]    Sujet : Re: xenical pour maigrir

Waouh, mes yeux ont du mal à croire ce qu'ils viennent de lire. je ne connaissais pas ce médicament mais c'est terrible. Wa wa wa. C'est vrai que ça fait peur de voir certains médecins sans scrupules prescrire absolument tout ce que veux le patient (celui de mon père est ainsi : il y va avec une liste et le médecin inscrit tout, sans restriction sur son ordonnance. Surtout sans auscultation. Je suis presque sûre que si je lui demandais de se faire prescrire quelque chose de totalement féminin il l'obtiendrait)
Enfin, tous les médecins ne sont pas comme ça. Mais le conseil des médecins n'a-t-il pas été averti des effets "indésirables" de cette molécule ? Etrange qu'il soit encore en vente.
Bon courage à toutes dans vos régimes : à chacun son choix (moi ce sont les poudres, d'autres WW, etc) mais faisons tout de même attention à notre santé, on en a qu'une

MIEUX VAUT FONDRE DE PLAISIR QUE FONDRE DES HANCHES
ranma
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: Tours

Posté le: 14 Mar 2004 [12:17]    Sujet : Re: xenical pour maigrir

Bonjour à toutes,

Je vois ma fille souffrir à cause de son poids mais jamais je lui donnerai un truc comme ça, je l'a préfére encore comme elle est. Ce bidul fait penser à ce que les mannequins prennent pour ne pas grossir (style lansoyl pour aller aux toilettes en permanence).

Tous ces trucs ne doivent pas arranger l'intérieur même si cela a des effets sur l'extérieur.

J'espére que tu pourras convaincre ton amie d'arrêter et de passer à quelque chose de plus naturel, bon courage

A plus

MisterPoulet1
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Bruxelles-BELGIQUE

Posté le: 14 Mar 2004 [21:18]    Sujet : Re: xenical pour maigrir

Ce médicament n'est pas très utile en considèrant la perte de poids (à peine 1 kilo par mois et ce pour près de 90 euros/mois) et a des effets trop méconnus pour être digne de confiance.
chmyms
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: (93)

Posté le: 15 Mar 2004 [16:12]    Sujet : Re: xenical pour maigrir

Recette à budget supérieur Recette à budget supérieurRecette à budget supérieur Recette à budget supérieur 90 euros par mois : Pitié ! Pitié ! Recette à budget supérieur Recette à budget supérieur Recette à budget supérieur Recette à budget supérieur

pour apprendre à courir aux toilettes il vaut mieux prendre un abonnement dans une salle de gym, c'est moins salissant
Mort de rire !

MIEUX VAUT FONDRE DE PLAISIR QUE FONDRE DES HANCHES
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «xenical pour maigrirAller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4