|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
moniqueg Membre Actif

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Sep 2003
L0calisation: mulhouse haut rhin
|
Posté le:
09 Fév 2004 [17:42] Sujet :
xenical pour maigrir |
|
|
conseil
j'ai une amie qui doit perdre au moins 40 kg - le medecin lui a prescrit xenical - qui connaît les avantages et surtout les inconvénients - elle a déjà perdu 10 kg en 2 semaines - sans aucun autre effets
merçi pour vos réponses
monique
|
|
|
|
|
 |
sabinou Membre Actif

L0calisation: pavillons sous bois
|
Posté le:
09 Fév 2004 [18:03] Sujet :
Re: xenical pour maigrir |
|
|
bonjour
vas sur le site doctissimo.fr
il y a des explications sur ce médicament
voila j'epere que je t'aurai aidé
bisous et bon courage a ton amie
Sabinou
Dernière édition par sabinou le 09 Fév 2004 [18:17]; édité 1 fois |
|
|
|
 |
moniqueg Membre Actif

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Sep 2003
L0calisation: mulhouse haut rhin
|
Posté le:
09 Fév 2004 [18:29] Sujet :
|
|
merçi pour vos réponses
c'est bien ce que j'avais entendu dire - mais son médecin l'a tellement convaincu
je connais une personne qui a perdu 50 kg avec xénical (qu'elle a d'ailleurs repris) et ses intestins continuent encore a tout évacuer 2 ans après qu'elle ne le prend plus
mais ma copine est tellement enchanté de maigrir si vite qu'il est impossible de lui faire entendre raison
merçi
monique
|
|
|
|
|
 |
Aniatana Membre Génial

L0calisation: Lyon
|
Posté le:
10 Fév 2004 [11:13] Sujet :
|
|
Ma mere a utilisé ce medicament mais elle avait que 10 kilos a perdre, c'est son medecin generaliste qui lui avait prescrit,
il y a deja 2 ans au moins, elle n'a repris qu'un ou deux, enfin rien de bien mechant et a eu aucun pb au niveau de son organisme
autrement je n 'en sais po plus sur ce truc!
|
|
|
|
 |
JAMILA Membre Hyper Actif

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Jan 2004
L0calisation: NEUILLY PLAISANCE
|
|
|
 |
patine Membre Génial

L0calisation: BELFORT
|
Posté le:
10 Fév 2004 [20:23] Sujet :
|
|
vraiment c'est scabdaleux, les medecins decidement sont en dessous de tout, ils prescrivent des medicaments dangereux sans aucun scrupule,et puis, je sais que l'exces de poid n'est pas drole mais faut-il crever pour tout autant? svp refechissez la sante n'a pas de prix, c'est meme notre seule richesse, j'en parle en connaissance de cause
bon courage bisous 
|
|
|
|
 |
Merwin Documentaliste (à mi-temps)

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juin 2003
L0calisation: Essonne (91)
|
Posté le:
11 Fév 2004 [05:31] Sujet :
|
|
Cela pourra peut être t'aider. La fiche venant de sites sur le Net (dont sûrement une grosse partie de Doctissimo, un très bon site).
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_2501.html
|
|
 |
Larra Membre Actif

L0calisation: Belgique
|
Posté le:
11 Fév 2004 [14:35] Sujet :
|
|
J'ai essayé le Xenical il y a quelques années et l'effet s'approche de celui décrit par zutttt.
Pourtant je ne mangeais pas gras, mais normalement et on était en été donc je mangeais pas mal de salades, etc.
Mon médecin du coup refuse que j'en reprenne un jour.
Par contre, ma belle-soeur en prend depuis 3 mois, elle perd 1kg par mois et vu le prix d'une boîte merci bien mais autant faire juste un peu attention à son alimentation...
|
|
|
|
 |
Pitchoune27 Membre habitué

L0calisation: Près de Rouen
|
Posté le:
12 Mar 2004 [13:59] Sujet :
|
|
Ma mère a essayé ce médicament et m'en à donné après ma grossesse ( vi vi je sais on ne refile pas un médicament àune autre personne..)
Moi je n'ai tenu que deux jours parce que ce n'est pas du tout agréable de ne plus être maitre des ses intestins! Ma mère a tenu une semaine mais elle a vite arrêté pour les mêmes raisons.
Une de ses amies en a demandé au medecin ( qui le lui a prescrit sans problème) et elle s'est fait dessus dans un train! Deux heures avant elle avait craquer pour un croissant... puis elle a pris le train et avant de pouvoir atteindre les toilettes, elle s'était fait dessus...
Je ne vous conseille pas ce médicament, en plus cela me semble assez dangereux.
J'imagine qu'en le prenant certaines personnes doivent se dire " oh bah je peux manger ma raclette à midi et mon big mac ce soir, de toute façon j'ai xénical" Cela me fait penser aux personnes qui vomissent après manger...
|
|
|
|
|
 |
Pimpampoum Membre Actif

L0calisation: Bordeaux
|
Posté le:
12 Mar 2004 [14:07] Sujet :
|
|
Slt Pitchoune !
Super ragoutant ton histoire !!! Beuurrrrkkkkk Beeurrkkkkk Xénical !!!
Enfin bon....pour moi cé pas du tout mon trip !
A+
PPP 
|
|
|
|
 |
titel Membre Super Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Nov 2003
L0calisation: DIJON
|
Posté le:
14 Mar 2004 [11:31] Sujet :
|
|
Ce qui confirme ce que je pensais déjà!
On ne devrait même pas parler de régime mais d'éducation à la nutrition
Je me demande encore l'intérêt des sachets, des barres et tout ce qui remplace un vrai repas!
Comme ne pas reprendre après ?
On a eu une longue discussion avec mon copain sur mon "régime" parce que je suis à la maison le régime WW. Finalement, je considère plus cela comme un réapprentissage pour mieux manger
Voilà, c'était juste ma pensée sur toutes ces bêtises que l'on peut faire pour perdre un peu ou beaucoup de poids!
Titel
|
|
|
|
|
 |
chmyms Membre Super Génial

L0calisation: (93)
|
Posté le:
14 Mar 2004 [12:02] Sujet :
|
|
Waouh, mes yeux ont du mal à croire ce qu'ils viennent de lire. je ne connaissais pas ce médicament mais c'est terrible. Wa wa wa. C'est vrai que ça fait peur de voir certains médecins sans scrupules prescrire absolument tout ce que veux le patient
(celui de mon père est ainsi : il y va avec une liste et le médecin inscrit tout, sans restriction sur son ordonnance. Surtout sans auscultation. Je suis presque sûre que si je lui demandais de se faire prescrire quelque chose de totalement féminin il l'obtiendrait)
Enfin, tous les médecins ne sont pas comme ça. Mais le conseil des médecins n'a-t-il pas été averti des effets "indésirables" de cette molécule ? Etrange qu'il soit encore en vente.
Bon courage à toutes dans vos régimes : à chacun son choix (moi ce sont les poudres, d'autres WW, etc) mais faisons tout de même attention à notre santé, on en a qu'une
|
|
 |
ranma Membre Super Génial

L0calisation: Tours
|
Posté le:
14 Mar 2004 [12:17] Sujet :
|
|
Bonjour à toutes,
Je vois ma fille souffrir à cause de son poids mais jamais je lui donnerai un truc comme ça, je l'a préfére encore comme elle est. Ce bidul fait penser à ce que les mannequins prennent pour ne pas grossir (style lansoyl pour aller aux toilettes en permanence).
Tous ces trucs ne doivent pas arranger l'intérieur même si cela a des effets sur l'extérieur.
J'espére que tu pourras convaincre ton amie d'arrêter et de passer à quelque chose de plus naturel, bon courage
A plus
|
|
|
|
|
 |
MisterPoulet1 Membre Actif

L0calisation: Bruxelles-BELGIQUE
|
Posté le:
14 Mar 2004 [21:18] Sujet :
|
|
Ce médicament n'est pas très utile en considèrant la perte de poids (à peine 1 kilo par mois et ce pour près de 90 euros/mois) et a des effets trop méconnus pour être digne de confiance.
|
|
|
|
 |
chmyms Membre Super Génial

L0calisation: (93)
|
|
|
 |
|