Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Aprés nouvelle arrivée, *débutante du régime

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Aprés nouvelle arrivée, *débutante du régime
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
lolotte78
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Coq
L0calisation: allemagne

Posté le: 26 Avr 2006 [11:57]    Sujet : Aprés nouvelle arrivée, *débutante du régime

bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir répondu à ma précédente question.
bon voilà me voilà à mon 3ème jour de PP et 1 kg en moins .[/color]
j'ai deux petites questions à poser, en phase 1 j'ai lu qu'on pouvait manger du surimi et quand je vois la composition il y a de a fécule de pomme de terre, alors peut on vraiment en manger ?
J'ai aussi vu qu'il était possible de manger toujours en phase d'attaque de la viande de grison, il s'agit bien de cette viande que l'on mange en général avec la raclette ? a-t-on vraiment la possibilité d'en manger ?
encore une question : toujours en phase d'attaque peut on mélanger le fromage blanc avec 2 ou 3 oeufs pour faire un genre de quiche ?

Merci pour vos réponse.
[/list]

Version imprimable de cette page
miskyra
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Boussy saint antoine (91)

Posté le: 26 Avr 2006 [12:05]    Sujet : Re: aprés nouvelle arrivée, *débutante du régime

Hello et re-bienvenue,

C'est oui pour les 2 !

Pour le surimi, relis le livre et tu verra que le doc en parle comme le produit régime par excellence.

Pour la viande de grison, c'est de la viande de boeuf sechée donc autorisée. Attention à la rétention d'eau car quand même salée.

Pour ta recette de quiche, va sur les post-it de recettes (en début de ce forum), tu y trouveras justement ce genre de choses plus plein de bonne recette toute aussi délicieuses.

Si tu as besoin de poser des question, viens faire un tour sur le post des
Cybernouvelles . Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

Miskyra

Clément est arrivé le 27/04/07 à 23:30 ! Il pèsait 3,8 kg pour 53 cm ! Je l'aimmmmeeee !
Je reprend dukan pour quelques kilos
Poid de départ : 66,6 kg
Poid désiré : 60/62 kg
Ceskygirl
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Prague

Posté le: 26 Avr 2006 [18:11]    Sujet : Re: aprés nouvelle arrivée, *débutante du régime

Hello Lolotte,
Oui Miskyra a raison pour ses reponses.
Juste je voulais rajouter une chose : va voir le post sur la liste des courses et les recettes c'est une mine d'idee aussi Cligne de l'oeil

GALETTE aux sons et ses variantes

tous les produits à acheter pour dukan

Récapitulatif recettes Dukan : DESSERTS

Je n'ai pas note tous les autres posts par rapport aux viandes / poissons et autres tu les trouveras facilement en haut du forum. Mais ceux la sont vraiment mes favoris Cligne de l'oeil

Bonne continuation Cligne de l'oeil

Conso le 18/07 à 68,2kg
Reprise Dukan le 20/10/06
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Aprés nouvelle arrivée, *débutante du régime
Page 1 sur 1