| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
CHIPOUNETTE57 Membre

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 4
| Posté le: 24 Avr 2006 [21:17] Map bifinett 2232 | |
| bonjour
c'est la première fois que je suis sur un forum. je viens comme beaucoup de monde d acquérir une MAP (machine à pains) BIFINET alors je suis allée à la recherche de trucs et astuces. je suis tomber sur se site qui me paraît bien.
je voudrais savoir si quelqu un a essayé les farines spéciales qui était vendues en même temps que la MAP
J ATTENDS AVEC IMPATIENCE VOS REPONSES
A BIENTOT
|
|
|
 |
poune. Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 2350 L0calisation: un petit coin de paradis ...Provençal
| |
 |
CHIPOUNETTE57 Membre

| Posté le: 25 Avr 2006 [18:56] Re: map bifinett 2232 | |
| merci poune pour tes conseils
je vais appliquer tes conseils; je trouvais aussi que pour le pain aux céréales ( que j'ai essayé) avait beaucoup d eau car en le goutant il me paraissait humide
as tu déjà essayé le programme rapide ?
donne t il le même résultat ?
a plus
|
|
|
 |

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 2350 L0calisation: un petit coin de paradis ...Provençal
| Posté le: 26 Avr 2006 [13:35] Re: map bifinett 2232 | |
| recoucou CHIPOUNETTE ( j'adore ton pseudo )
je n'ai pas encore essayé le programme rapide qui est à mon avis, réservé au pain blanc....
Ce matin, j'ai fais un pain aux céréales (en urgence car plus de pain) avec le programme 2...au lieu du 3 ....résultat: un super pain, bien gonflé .....
je suis vraiment trés satisfaite de cette petite MAP
Cet aprem, je vais faire un pain aux raisins et noisettes..( programme 3)..avec la farine 'pain de campagne' + 2 c à soupe de sucre poudre, et une peu de beurre... aprés le BIP, je mettrai une bonne poignée des fruits secs et voilà........
a+........ ........POUNE!
| _________________
quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j’habiterai dans l’une d’elles,puisque je rirai dans l’une d’elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles... |
|
 |
CHIPOUNETTE57 Membre

| Posté le: 26 Avr 2006 [21:36] Re: map bifinett 2232 | |
| COUCOU POUNE
ALORS CE PAIN AUX NOISETTES ET RAISINS ?
RACONTE COMMENT EST CE 
|
|
|
 |
CHIPOUNETTE57 Membre

| Posté le: 26 Avr 2006 [21:47] Re: map bifinett 2232 | |
| Poune
est ce que tu as aussi la machine a pop corn bifinett
| |
|
 |

| Posté le: 01 Mai 2006 [07:35] Re: map bifinett 2232 | |
| coucou CHIPOUNETTE57
OUI j'ai une machine à POP CORN mais pas de la marque bifinet
c'est trés pratique car les pop corns sont reussis à chaque fois (on ne peut pas les faire bruler comme à la casserole)
elle a la forme d'un canard et les pop corne sortent du bec....quand j'ai des jeunes enfants qui viennent à la maison....la démostration les impréssione toujours et en + ils se régalent..
BONNE JOURNEE........ ........POUNE!
| _________________
quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j’habiterai dans l’une d’elles,puisque je rirai dans l’une d’elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles...
|
|
 |
|