| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
zimzum Invité

| Posté le: 08 Fév 2004 [17:27] Sujet : le diet vous connaissez? | |
| Bonjour, j'aimerais savoir s vous avez déjà testé le régime Le Diet? Il me tente bien .
|
|
|
 |
koala Invité

| Posté le: 08 Fév 2004 [17:33] | |
| Le Diet ? je ne connais pas
Est-ce que tu peux m'expliquer ce que c'est ?
| |
|
 |
zimzum Invité

| Posté le: 08 Fév 2004 [17:37] | |
| C'est un régime sur internet, syle ww, je pense. Je l'ai trouvé sur la page d'accueil de mon FAI .
|
|
|
 |
Aniatana Membre Génial

Sexe: Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 208 L0calisation: Lyon
| Posté le: 08 Fév 2004 [17:42] | |
|
connais pas, raconte nous en detail?
| |
|
 |
celine78 Membre Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Oct 2003 Messages: 312 L0calisation: Bruxelles - Belgique
| Posté le: 08 Fév 2004 [17:44] | |
| jamais essayé. Mais j'ai déjà fait leur évaluation gratuite. Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'attire pas trop. D'autant plus qu'au niveau prix, ça revient à la même chose qu'avec une diététicienne, le contact humain en plus....
|
|
|
 |
zimzum Invité

| Posté le: 08 Fév 2004 [17:46] | |
| vous n'avez pas l'air enthousiastes Ce qui me tente le plus dans cette méthode, c'est le suivi. Je suis incapable de perdre du poids si je ne suis pas suivie (au moins par un forum ). Je pense que je vais commencer à la fin du mois. Je vous dirai ce que j'en pense!
| |
|
 |
koala Invité

| Posté le: 08 Fév 2004 [17:51] | |
| Ah oui je vois maintenant. Le site te propose de faire un bilan sur ton alimentation et te propose ensuite un régime adapté suivant le bilan ?
C'est justement ce site qui m'a convaincu d'arrêter ww avec un bilan catastrophique de sous-nutrition. Je n'ai pas allé plus loin avec le Diet, mais je crois que leur système ressemble beaucoup à celui d'un diététicien (du moins ce que j'ai vu), mais avec le suivie en moins.
Ce que le site dit est plutôt sensé et attrayant, mais il y a tellement d'arnaque sur internet en matière de régime qu'on ne sait plus à qui se fier 
|
|
|
 |
zimzum Invité

| Posté le: 08 Fév 2004 [17:54] | |
| Ya pas que sur internet qu'il ya des arnaques au régime!!! Il ya aussi des diététiciens qui prescrivent des régimes hyperprotéinés à des gens qui n'ont que 10 kilos à perdre alors que normalement c'est réservé aux obèses! Je crois que je vais tenter!
| |
|
 |
celine78 Membre Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Oct 2003 Messages: 312 L0calisation: Bruxelles - Belgique
| Posté le: 08 Fév 2004 [17:56] | |
| Koala: qu'entend tu par sous-nutrition? Tu avais des carences? JE ne fais pas WW mais je connais bien le principe. A mon avis, c'est à toi de bien gérer les aliments que tu introduis dans tes menus pour justement éviter ces carences...
|
|
|
 |
koala Invité

| Posté le: 08 Fév 2004 [18:02] | |
| J'exagère un peu en parlant de sous-nutrition
Mais comme je faisais du ww sans réunion j'ai tendance à faire un peu n'importe quoi du style que du poisson et blanc de poulet comme viande ou pas de viande du tout. Je préférais aussi garder 2 points pour autre chose que de la matière grasse. Vers la fin j'ai même descendu à 16 points parce que je grossissais si j'en prend 18. Le bilan m'a servi surtout à me rendre compte que je n'arriverai pas tout seul à malmener ma santé comme ça.
| |
|
 |
chmyms Membre Super Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Juin 2003 Messages: 618 L0calisation: (93)
| Posté le: 08 Fév 2004 [18:05] | |
| coucou Zimzum,
J'avais essayé de m'intéresser au régime Diet qui se trouvait sur le portail de mon serveur internet. J'ai fait le test comme Céline et moi aussi je me suis arrêtée là. Pour eux je ne voulais pas perdre assez de poids. Moi je trouvais que c'était pas mal de vouloir déjà perdre 20 kg. M'enfin. Et puis tu commences à payer mais le suivi par internet est-il bien fait. ? La marque Dan... a un site et ils font aussi un suivi alimentaire. Tu as une réponse personnalisée par une diététicienne sur les erreurs alimentaires que tu commets et pourquoi. C'est plutôt pas mal (et gratuit). Je l'ai fait pendant la période où je ne pouvais faire qu'un 2 000 cal parceque j'allaitais
Maintenant je fais un hyperprotéîné en poudre qui me convient bien pour le moment. En plus, côté suivi, tu as l'écoute que tu veux : tu peux appeler et on t'appelle, c'est très sympa.
Courage, Zimzum
| _________________
Lu dans la boutique. de Maître Bernard Dufoux (La Clayette) :
MIEUX VAUT FONDRE DE PLAISIR QUE FONDRE DES HANCHES
|
|
 |
Aniatana Membre Génial

Sexe: Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 208 L0calisation: Lyon
| Posté le: 09 Fév 2004 [11:41] | |
| quelqu'un peux m expliquer a quoi ca consiste svp?
c'est sur le net ? on dois faire quoi?
| |
|
 |
chmyms Membre Super Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Juin 2003 Messages: 618 L0calisation: (93)
| Posté le: 09 Fév 2004 [12:54] | |
| Anatiana,
C'est tout simple, va sur le portail de Tiscali. Dans la partie loisirs tu as un encart Féminin. Tu ouvres cette page et en bas à droite tu as le fameux Le Diet. avec calculez votre poids idéal.

| _________________
Lu dans la boutique. de Maître Bernard Dufoux (La Clayette) :
MIEUX VAUT FONDRE DE PLAISIR QUE FONDRE DES HANCHES
|
|
 |
|