Recettes pour map 2 pétrins 10 programmes | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
°lila° Membre Mega Génial

| Posté le: 24 Avr 2006 [21:41] | |
| mamy une brioche avec 500g de farine donne une belle et grosse brioche
j'ai la recette pour une plus petite brioche mais pas plus grosse
mais essaie la, tu verras elle est très bonne malgré l'absence de beurre, et si tu fais plus gros je crains que ça ne déborde de ta cuve car chez moi elle arrive jusqu'en haut
A+ lila 
|
|
|
 |
mamy 89 Membre habitué

| Posté le: 27 Avr 2006 [22:54] | |
| coucou je viens vous donnés,des nouvelles de la reçette,de la brioche aux fromage blanc,légère,que vous m'aviez donné je l'ai réussi,et je doit vous dire que l'ont,c'est régalés ,mais hélas pour deux personne c'est vraiment trop gros. j'ai donc donné ma map (machine à pains) a ma fille qui elle en fera bonne usage,vue qu'ils sont nombreux,et moi je me suis prise une map avec 1 petrin et donc le choîx du poids. donc j'aurais besoin de votre aide pour définir le th. je vous joint, la reçette du pain blanc,,, 270ml,d'eau 460g de farine, 1,5 cc de levure de boulanger séche. poids 750g . ma nouvelle map est une moulinex home bread. merçi de répondre MAMY 89 ]
| |
|
 |
Norwyn Membre Hyper Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 796 L0calisation: Alsace
| |
 |
mamy 89 Membre habitué

| Posté le: 28 Avr 2006 [23:21] | |
| bonsoir lila la brioche légère aux fromage blanc c'est un vrai régal,je vous remerçi. et vous souhaite en bon week-kent. MAMY89 
| |
|
 |
mamy 89 Membre habitué

| Posté le: 28 Avr 2006 [23:35] | |
| iorana je voulai juste vous demander a quelle moment,mettre des ingrédiants,l'ors d'une brioche,car j'ai un petit problème ,la home bread abke-41 de chez moulinex n'a pas de bip sonnor. bonne nuit. 
|
|
|
 |
Norwyn Membre Hyper Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 796 L0calisation: Alsace
| Posté le: 28 Avr 2006 [23:43] | |
|
Iorana Mamy89
Je suis surprise car une copine en a acheté une dernièrement et elle bippe... (la mienne bippe aussi mais je l'ai depuis juin 2005). Mais le bip est assez léger... Au départ, je mettais aussi les raisins secs ou graines... au bip, mais maintenant je mets ces ingrédients-là autour de la farine, et au milieu, je mets la levure...
Bonne nuit...
| _________________
Home bread TH60 12 programmes...
Me voilà de retour en Métropôle ... |
|
 |
mamy 89 Membre habitué

| Posté le: 29 Avr 2006 [00:08] Sujet : Re: recettes pour map home bread moulinex | |
| iorana merci pour m'avoire répondue,peut'être que j'étais occupé,et que je ne l'ai pas entendue, je ferai plus attention la prochaine fois,je ne la connait, pas encore,,,,,,,,bonne nuit. 
|
|
|
 |
°lila° Membre Mega Génial

| Posté le: 29 Avr 2006 [00:22] | |
|
| mamy 89 a écrit: |
bonsoir lila la brioche légère aux fromage blanc c'est un vrai régal,je vous remerçi. et vous souhaite en bon week-kent. MAMY89
|
mamy89 je suis contente que cette recette t'ait plu
si ta fille désire d'autres recettes, n'hésite pas....
bon week-end à toi aussi et à bientôt.
lila 
| |
|
 |
|