Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Pouvez vous me renseigner!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Pouvez vous me renseigner!!!!!!!!!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
princesse77
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Singe
L0calisation: ozoir la ferriere

Posté le: 18 Avr 2006 [15:32]     Sujet : Pouvez vous me renseigner!!!!!!!!!

Pitié ! Pitié ! Fiesta bonjour tout le monde.
je debute le regime montignac ,je ne perd rien depuis une semaine

Difficile, Dur Dur
je vous donne mon menu type d'une journee pourriez vous me dire si je fais des erreurs ou pas merci
matin:
cafe deca + pain complet integral +confiture gaylor vivis sans sucre
midi:poelee de tomates avec jambon puis gruyere
soir pates complete integrale aux champignons sans graisse : Roulement de yeux
gouter:une pomme et un deca avec fructose
voila jespere que vous aller pouvoir me donner des conseils si je fais des erreurs

Version imprimable de cette page
finou62
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Béthune

Posté le: 18 Avr 2006 [15:40]    

Bonjour

Je ne pense pas que tu fasses des "erreurs" en ce qui concerne tes menus. Mais tu dois savoir que la perte de poids n'est pas la même chez telle ou telle personne. En général c plus tu as à perdre et plus tu perds vite o débu. Maintenant ce n'est pas parcke tu n'as rien perdu en une semaine que tu ne vas rien perdre du tt. Je pense qu'il fo juste le temps que ton corps s'adapte à la méthode et tu verras ça portera ses fruits. Tiens nous au courant et ne perds pas espoir. courage.
bises

MAG84
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Vaucluse

Posté le: 18 Avr 2006 [15:55]    

Bienvenue au club de celles que ne perdent rien!!!
Pour ma part j'ai débuté montiti le 20/03 et jusqu'à la semaine dernière je n'ai rien perdu (ça faisait quand même 3 semaines).
Et puis, je suis tombée sur ce forum qui m'a bien re-motivé car j'étais prête à tout laisser tomber (tant d'efforts pour rien, c'est trop injuste).
J'y ai lu notamment qu'il ne fallait pas se peser tous les jours. Donc, depuis mercredi dernier je ne suis pas montée sur ma balance. Au moins je continue sans me stresser. On verra donc demain si ça a payé. J'ai aussi fait quelques modif (je mange moins de chocolat car même si >70% sde cacao, j'ai lu qu'il ne fallait pas en abuser si on voulait perdre plus vite. De même pour les petites graines en tous genres (amandes, noix, etc...). On verra donc demain si mes nouveaux efforts ont payé. Tu vois, tu n'es donc pas la seule. De toute façon dans le livre ils disent qu'il faut persévérer et que nous ne sommes pas toutes faites pareil. Sur le site de Montignac, j'ai même trouvé le témoignage d'une personne qui avait mis 3 mois avant de perdre ses 1ers kilos : comme quoi la patience paie (même si moi, je ne suis pas sûre de tenir 3 mois sans rien perdre!!!).
Bon courage pour la suite et à très bientôt.

marillue
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Paris

Posté le: 25 Avr 2006 [14:06]    

coucou,

je profite de ce post "pouvez-vous me renseigner" car un affreux doute m'envahit !!!

dans un mail envoyé par une de vous j'ai vu avec bonheur que le son d'avoine a un IG de 15 or je viens de me rendre compte sur le premier sujet dans cette liste là il est de 55.... Choqué

cela me parait beaucoup car il s'agit de son, qui qui peut m'éclairer sur le sujet ?????

merkiiiiii

mmaya
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: au soleil !

Posté le: 25 Avr 2006 [15:02]    

marillue, hello le son d'avoine a un IG de 15, bonne chance à toi
biz

marillue
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Paris

Posté le: 25 Avr 2006 [15:54]    

ouf !!! Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) merci
bizzzzzzzz

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Pouvez vous me renseigner!!!!!!!!!
Page 1 sur 1