Accélerer la croissance des cheveux | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Alexxx789 Nouveau Membre

| Posté le: 16 Avr 2006 [21:22] Sujet : Accélerer la croissance des cheveux | |
| Bonjour a tous, je suis un mec et je souhaite me faire pousser les cheveux, mais le probleme est que je n'ai pas la patience ...
Et donc je viens ici pour vous demander si il n'existe pas un produit qui pourrait accelerer la croissance des cheveux, pour pas que je reste trop longtemp avec "la coupe champi",meme si le produit accelere tres preu ces pas graves, et aussi si possible qui marche vraiment !!!
Voila merci et j'attend une reponse rapide
|
|
|
 |
La_follette Membre Actif

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 57 L0calisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Posté le: 16 Avr 2006 [21:27] | |
|
Je pense que tu peux trouver, soit dans le commerce ou en pharmacie, des gellules qui aideront tes cheveux à pousser plus vite. Si tu veux des conseils je pense que tu peux en parler à une pharmacienne qui te prescrira quelque chose d'efficace. Après je ne sais pas trop car je n'ai jamais utilisé ce genre de produits.
| _________________
~Si tu pleures parce que tu as perdu ton soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles~ |
|
 |
Alexxx789 Nouveau Membre

| Posté le: 16 Avr 2006 [21:34] | |
| merci beaucoup j'irai vois mardi si je trouve !
|
|
|
 |
Eugénie-Nélie Membre Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 210 L0calisation: Lyon
| Posté le: 19 Avr 2006 [17:22] | |
| Coucou !
Je te conseille une cure de Levure de bière (en gélules dans les supermarché rayon bio). En général, je l'utilise quand j'arrête de me ronger les ongles .
Ca renforce et ça fait pousser les ongles et les cheveux plus vite et ça contribue aussi à la "beauté de la peau".
Il faut prendre trois gellules à chaque repas. C'est un peu contraignant mais ça marche !
Eugénie
| |
|
 |
Eugénie-Nélie Membre Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 210 L0calisation: Lyon
| Posté le: 23 Avr 2006 [14:50] | |
| Je viens de voir qu'il existe un shampooing chez L*sh qui s'appelle POUSSE PLUS VITE mais je ne l'ai jamais essayé encore. (Quoi? un produit L*sh que je n'ai pas essayé!!!)
Eugénie
|
|
|
 |
clapoute Membre Hyper Actif

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 166 L0calisation: Dundee (Ecosse)
| Posté le: 22 Mai 2006 [22:43] | |
|
Bonjour!
Alors voilà, les gélules pour les cheveux, ca marche, mais .. pour la pilosité en general, donc il n'y a pas que tes cheveux qui vont pousser plus vite, si tu vois ce que je veux dire...
Voilà, c'était juste pour te prévenir!!!
Biz
| _________________
Keep smiling! Life continue |
|
 |
Mariela Membre habitué

Sexe: Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 23 L0calisation: Canada
| Posté le: 23 Mai 2006 [05:07] | |
| Attands mais est ce que ca veux dire que mes sourcils,poils des bras, poils .. euhh en général vont pousser plus vit 
|
|
|
 |

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 166 L0calisation: Dundee (Ecosse)
| Posté le: 23 Mai 2006 [20:45] | |
|
héhé, Mariela, comme on se retrouve!
Hélas, oui, ca veux dire que la pilosité des bras, jambes du maillot & co va s'accélerer, comme pour tes cheveux. Le principe de pilositéé est +/- le même sur le corps!!!!
| _________________
|
 |
Mariela Membre habitué

Sexe: Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 23 L0calisation: Canada
| Posté le: 23 Mai 2006 [23:18] | |
| Ohhh j'auras bien voulu essaier 
|
|
|
 |

| Posté le: 24 Mai 2006 [18:18] | |
|
Ben deux solutions:
Moi j'ai les cheveux courts (tu vois ma photo?) alros, comme je pars à la Martinique dans deux smeaines, j'ai prévu de me faire faire des rajouts en tresse, pour avoir des longs cheveux!!
Sinon, essaie toujours ce produit, le seul moyen de savoir si ca fait effet sur la pilosité c'est d'essayer!
| _________________
|
 |
Lila 01 Membre Génial

| Posté le: 28 Mai 2006 [22:01] | |
| couocu,
j;ai remarque que certains produits pour renforcir les cheveux les faisaient
aussi pousser plus vite....
e.g. les produits a base d'extrait placentaire, une marque
Lys Pa...ien
moi je m'en rends compte parce que mes cheveux ne poussent pas vite et quand j'utilise cee genre de produits pour renforcir et pour prevenir la chute des cheveux, je dois les faire couper plus souvent
bonne chance
amicalement
Lila
|
|
|
 |
|