Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Enchilladas + photos

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes d'Amérique «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'autres pays (par continents) «Recettes d'Amérique «Enchilladas + photos

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Chili con carne facileRecette : Fajitas à ma façonRecette : Cupcakes simples et colorésRecette : Chili con carneRecette : Brésil : Beijinhos de cocoRecette : FajitasRecette : Jamaïque : Poulet calypsoRecette : Jamaïque : Poulet calypso
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
malilounette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 15 Avr 2006 [20:38]     Enchilladas

Enchilladas au filling

ZOOM (clic)

Il me restait des tortillas au mâïs que je devais absolument finir et comme cela faisait un petit moment que ma famille et moi n'avions pas mangé mexicain et que depuis longtemps nous en avions l'idée j'ai décidé de faire des enchilladas mais sans aucunes connaissances je ne savais pas comment elles se cuisinaient.

Ingrédients et préparation:
J'ai fait cuire un pot de fromage fondu aux poivron rouge de Ol.....O avec un peu de crème fraiche.
Pendant ce temps je faisais cuire mes tortillas que je garnissez selon les gouts et pour finir je les enroulaient.
une fois que je les ai toutes faites je les ai placées dans un plat à gratin. J'ai nappé de sauce au fromage et parsemé de gruyère rapé.
Ensuite au four pendant 20 min et à gratiner pendant 3 à 4 min et voila le résultat

Un vrai régal ! J'ai quand même appréhendé car je n'avais aucunes recettes et vu que j'en ai toujours besoin pour savoir les quantités, les procédures et tout ça. En tout cas cela prouve que je n'ai pas toujours besoin d'une recette Très HeureuxTrès Heureux

Version imprimable de cette page
malilounette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 25 Avr 2006 [20:04]     Enchilladas

Hier soir je me suis relancer dans la réalisation de mes enchilladas mais cette fois ci pour la sauce j'ai pris un morceau de gouda que j'ai fait fondre avec de la crème fraiche et voila le resultat

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

En tout cas c'était meilleur que la dernière fois je me suis moi-même régalé

christy28
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chat

Posté le: 08 Mai 2006 [21:46]     Re: Enchilladas

malilounette a écrit:
les quesadillas se sont des galettes à la farine mais un peu plus grandes que ce des paquets Ol.....o c'est pour ca que je préfère les faire moi meme et que tu garnis d'un seul côté comme une crèpe avec les ingrédients de ton choix et ensuite tu plies une moitié sur l'autre Cligne de l'oeil en tout cas tout le monde s'est régalé comme a chaque fois et c'est tant mieux car je les reussis de mieux en mieu Très Heureux

OK mais tu ne m'a pas donner la recette!

Bisous Rire (lol)

Bébé Fille sage (9 ans, 4ans) cool coeur

cool coeur Un mari aimant, aimé depuis 17 ans avec lui 7 enfants cool coeur

malilounette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 13 Mai 2006 [15:27]     Re: Enchilladas

les quesadillas ce n'est pas très compliqué je te donne la recette

Ingrédients pour environ 12 tortillas
500 g de farine
6 c. à thé de graisse végétale
1 c. à thé de sel
eau chaude ou tiède

Verses la farine sur un plan de travail avec la pincée de sel; travailles la pâte en incorporant graduellement la graisse; et ajoutes un peu d'eau pour obtenir une pâte maléable.
Divises la pâte en petites boules de la grosseur d'un oeuf; laisser reposer 20 minutes sur un plan fariné et à l'aide d'un rouleau à pâtisserie, étends chaque boule de pâte en forme de galette mince sur un plan fariné et pour finir fais cuire dans l'huile 2 minutes environ de chaque côté.

malilounette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 13 Mai 2006 [15:30]     Re: Enchilladas

je t'avais dit que j'avais encore refait des enchilladas voila le résultat

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

mais la prochaine que je referait mexicain je ne sais pas quand peut etre la semaine prochaine qui sait lol on aime tellement cela je vais faire des tacos c'est la seule spécialités que nous n'avons pas encore gouté. C'est fait avec des tortillas mais qui sont seches c'est comme des gros chips en fait Cligne de l'oeil j'espère que ca sera bon toute facon je les prendrais en photo Très Heureux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes d'Amérique «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'autres pays (par continents) «Recettes d'Amérique «Enchilladas + photos
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité