Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Idées pour l'anniversaire des 50 ans de mon frère

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
maryilou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 13 Avr 2006 [14:39]     Idées pour l'anniversaire des 50 ans de mon frère

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide.

Mes moyens ne me permettent pas de faire une grande fête pour les 50 ans de mon frère, mais, je veux quand-même que cette journée soit merveilleuse pour lui.

Tous à vos claviers et donnez-moi des astuces, des thèmes, des décorations, tout ce que vous pouvez, je suis partante ?

Je suis très créatrice de mes mains alors je suis à votre écoute.

Je suis entrain de préparer un livre de 50 poèmes avec photographies.

Merci à tout le monde pour vos conseils.

Bisou

Marilou

Version imprimable de cette page
Diva dure à cuire
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 13 Avr 2006 [20:58]    

Pour les 50ans de mon mari, on avait une salle et sur les murs défilaient des photocopies de photos relatant un peu sa vie : lui tout petit..lui en communiant... lui et moi :fiancailles, mariage... les enfants petits et grandissant etc..

Il a eu ,une chanson que tout le monde pouvait chanter sur un air connu, les paroles inventées sur fond d'humour et se rapportant à lui..

Et ma soeur lui avait tricoté une culotte en laine jaune avec tous les attributs qu'il a été obligé de mettre et se ballader avec... on a bien rigolé

En fin on te donnera d'autres idées et tu feras ton choix

Bon anniversaire

maryilou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 14 Avr 2006 [13:15]    

A diva,

Merci pour ton message, je vois que tu ne manques pas d'humour, j'aime les gens qui s'amusent en toute simplicité.

J'attends la suite avec impatience.

Si tu as besoin d'un coup de main dans quelque domaine que ce soit, je suis partante.

Bisou

Marilou

Merkez
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Coq

Posté le: 19 Avr 2006 [20:42]    

Bonsoir,

Pour le mariage de l'une de mes filles les copains avaient récupéré des objets appartenant respectivement aux deux mariés (genre cahier d'école, première dent, vêtement démodé, photos ratées, etc...) et avaient aménagé une petite expo en mettant à côté de chaque objet un commentaire humoristique.

.

Louane83
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 04 Mai 2006 [10:39]    

maryilou a écrit:
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide.

Mes moyens ne me permettent pas de faire une grande fête pour les 50 ans de mon frère, mais, je veux quand-même que cette journée soit merveilleuse pour lui.

Tous à vos claviers et donnez-moi des astuces, des thèmes, des décorations, tout ce que vous pouvez, je suis partante ?

Je suis très créatrice de mes mains alors je suis à votre écoute.

Je suis entrain de préparer un livre de 50 poèmes avec photographies.

Bonjour, également, pour les 50 ans de mon mari, ns avions fait une fête de famille avec à l'appui, bcp d'humour, exemple, j'avais recupéré une barboteuse en drap blanc et un bonnet de nuit ainsi qu'un biberon qu'il a du boire sur les genoux de sa "mother", tout le monde a éclaté de rire....
et puis une chanson relatant des passages de sa vie sur un air de brassens "toi, l'auvergnat" il a été très ému ! et pluis bien sûr des chansons et musique d'ambiance de sa jeunesse. dont cloclo avec les clodettes, mes nièces.... etc....
bonne journée
Une très agréable journée

Merci à tout le monde pour vos conseils.

Bisou

Marilou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «
Page 1 sur 1