Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Boire un verre d'eau vinaigrée

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesBoire un verre d'eau vinaigrée

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Bûche de Noël et sa mousselineRecette : Andouillettes de poisson du marchéRecette : Velours de courgettes au citronRecette : Courgettes boules farciesRecette : Gâteau de rizRecette : Cakes aux courgettes et aux herbesRecette : Riz aux légumes : délicieux, léger et rapide!Recette : Flan aux asperges
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
dominiquette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 03 Avr 2006 [13:13]     Boire un verre d'eau vinaigrée

une amie prend au milieu de chaque repas un verre d'eau avec un cas de vinaigre de cidre
es ce vraiment efficace il parait que ca brûle les graisses
quelqu'un a déjà essayer

Version imprimable de cette page
milimili
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Cochon

Posté le: 03 Avr 2006 [13:30]     Re: boire un verre d'eau vinaigrée

j'en ai déja entendu parler mais je n'ai jamais essayer, faute de bruler les graisse j'ai peur des brulures d'estomac Rire (lol)
mais essayer ne coute pas grand chose apres tout, mais c'est vrai que j'aimerais bien etre eclairé sur la question moi aussi
à bientot

dominiquette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 03 Avr 2006 [14:45]     Re: boire un verre d'eau vinaigrée

j'ai essayer et bien que j'ai souvent des brûlures d'estomac, ce n'est ni desagréable à boire et aucune brûlure

carineela
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 03 Avr 2006 [15:25]     Re: boire un verre d'eau vinaigrée

Moi aussi j'aimrais avoir plus d'info sur sur sujet et notamment sur les résultats obtenus et sur quelle période.

stjärna
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 03 Avr 2006 [17:46]     Re: boire un verre d'eau vinaigrée

faites attention c'est assez dangereux pour l'organisme de boire du vinaigre meme si celui ci est dilué. Cligne de l'oeil

TITOUNOUF
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 04 Avr 2006 [15:02]     Re: boire un verre d'eau vinaigrée

Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi cela m'interresse de savoir si quelqu'un à déjà essayé cette méthode merci nous éclairer Idée Idée Idée

Objectif Juilelt 60 kgs si possible C'est Okey ! Sport Surf
JOSY67
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Avr 2006 [15:37]     Re: boire un verre d'eau vinaigrée

Si çà marchait, çà se saurait, et il n'y aurait plus aucun problème de poids pour personne Rire (lol)

Il vaut mieux manger raisonnablement et faire du sport (même modéremment) pour perdre du gras Entraînement physique de boxe

Lynn75
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chat

Posté le: 05 Avr 2006 [09:16]     Re: boire un verre d'eau vinaigrée

Salut,

Je suis tout à fait d'accord avec Josy67.
En effet, moi aussi je cherche à perdre du poids. J'ai changé ma façon de manger et ça aide vraiement. J'utilise moi de matières grasses et je mange plus de fruits et de légumes. C'est très bon et pour peu qu'on utilise des épices et des herbes, c'est encore meilleur.
J'ai réussi à perdre 7 kg en 6 mois et je n'ais rien repris depuis (1 an 1/2). Je vais me mettre au sport et je pense n'avoir aucun mal à me stabiliser.
Le secret pour mincir est de changer sa façon de manger et de faire du sport. Surtout, faites-moi plaisir , me tombez pas de l'anorexie . J'en reviens et je vous assure que ce n'est pas facile de manger dans ces cas-là. Je n'en étais pas arrivée à me faire vomir, mais je ne savais vraiment plus quoi manger, tout avait un goût de carton (sauf le chocolat).

Bon courage.
Grougrou

MAMYK
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Tigre

Posté le: 05 Avr 2006 [09:24]     Re: boire un verre d'eau vinaigrée

Moi, j'ai essayé: aucun effet! Depuis, je me suis mise au programme WEIT W.....ER sur le forum et ça marche sans trop se priver.

titel
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion

Posté le: 05 Avr 2006 [09:30]     Re: boire un verre d'eau vinaigrée

Mon dieu, ce qu'on ne ferait pas pour perdre un peu! vous rendez vous compte de tout ce que la pub, les on dit sont capable de nous faire faire!

J'ai été très longtemps en surpoids (1m72, 90kg) mais jamais je n'ai fait tous ces "régimes contraignants", ces "recettes miracles".
Il y a deux ans, j'ai décidé de perdre du poids, j'ai suivi WW chez moi, sans réunion, sans fascicule. Résultat: -15kg en 5 mois, sans contrainte.

Aujourd'hui je pèse entre 67 et 68kg, j'ai repris WW afin de descendre un peu, mais je suis dans mon poids idéal, avec une bonne hygiène alimentaire. Je sais me faire plaisir mais je fais aussi du sport!

Cesser de chercher LA recette miracle et de mettre votre santé en péril! Manger sainement, buver 1,5 à 2L et bouger!
Voilà le secret Cligne de l'oeil

JOSY67
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Avr 2006 [09:47]     Re: boire un verre d'eau vinaigrée

Oui, il y a sur ce forum plusieurs rubriques consacrées aux régimes.
Il suffit de s'y ballader et de choisir ce qui vous convient le mieux. Ensuite, on trouve tous les conseils nécessaires et même une aide morale fantastiques auprès de celles qui sont dans la même "galère".

Les recettes miracles, les produits chers et qui ne marchent pas, j'ai tout essayé. Et même si parfois çà marchait, les kilos revenaient au galop!!

Il vaut mieux changer sa façon de cuisiner et de manger sur le long terme, perdre du poids lentement mais sûrement. En même temps, c'est bénéfique pour toute la famille, enfants compris Rire (lol)

Allez vous balader dans les sujets en questions et choisissez ce qui convient le mieux à votre mode de vie et à vos envies. Sinon vous ne tiendrez pas le coup. Facile

Et par pitié, ne vous faites pas souffrir inutilement, jusqu'à vous dégoûter de la nourriture souci

patobelix
Invité

Posté le: 13 Avr 2006 [23:59]     Re: boire un verre d'eau vinaigrée

Très Heureux bonjour,
moi aussi je pense que si ça marchait, ça se saurait, et puis quelle différence avec la cuillère de vinaigre de cidre que tu mets dans ta salade? Hello, Kikou, Bonjour

valou620
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chien

Posté le: 19 Avr 2006 [14:37]     Re: boire un verre d'eau vinaigrée

bonjour, je pensais que c etait bon pour la circulation du sang le vinaigre de cidre po pour faire fondre les graisse Rire (lol)

Mamitou
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Coq

Posté le: 23 Avr 2006 [16:29]     Re: boire un verre d'eau vinaigrée

salut
ça fait 3 semaines que je prend 3ou 4 fois par jour 1càs de vinaigre de cidre par jour (après chaque repas)
résultat 1kg en moins
pas de brûlures d'estomac et en plus (mais c'est peut être psychologique) les petits désagréments dus à la spamo ont nettement diminués et rien que pour ça je continuerai à en prendre

titel
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion

Posté le: 23 Avr 2006 [16:55]     Re: boire un verre d'eau vinaigrée

Et est ce que tu ne fais pas aussi un régime depuis ces 3 semaines?
Ou sans parler de régime, ne fais tu pas attention à ce que tu manges?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesBoire un verre d'eau vinaigréeAller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2