| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
poae Membre Super Actif

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 94 L0calisation: moselle
| Posté le: 27 Mar 2006 [15:52] Sujet : Appareil anti-cellulite | |
| Bonjour tout le monde,
le mois dernier je me suis payé un appareil anti-cellulite qui fait le palper rouler, je commence seulement à m'en servir (mea coulpa !!)
quelqu'un s'est deja servie de cette technique pour les cuisses ? Quels résultats avez vous obtenus, à raison de combien de mn par jour et en combien de temps ?
Merci pour vos témoignages, je voudrais savoir si cet achat était une folie avant que je commence le traitement de fond !!
|
|
|
 |
milimili Membre Super Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 496 L0calisation: nouvelle caledonie
| Posté le: 27 Mar 2006 [17:47] | |
| bonjour poae
j'ai egalement un appareil de ce genre
a raison de 10minutes par jambes et par jour, on obtient des resultats apreciables, malheureusement je suis une flemarde et je ne le fais pas assez longtemps, j'arrete toujours au bout d'une semaine d'utilisation, parce que je trouve ca trop embettant a utiliser et bruyant aussi
mais sinon, en s'y tenant, c'est un appareil efficace en trois semaines (la seule fois ou je suis allé aussi loin )
à bientot
| _________________
le pot au feu vaincra!
(et la salade de cerf aussi...) |
|
 |
poae Membre Super Actif

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 94 L0calisation: moselle
| Posté le: 27 Mar 2006 [19:51] | |
| Bonsoir milimili
donc il faut que je m'y attèle un mois, au minimum, et crois tu que je peux espérer arrêter de serrer dans me pantalons ( je sais je nevais pas perdre une taille !mais je voudrais juste rebaillerun peu dans mes pantalons )
Est il vrai qu'il faille mettre de l'huile avant l'application?
|
|
|
 |

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 496 L0calisation: nouvelle caledonie
| Posté le: 27 Mar 2006 [21:21] | |
| surtout pas d'huile ou de creme avant, sinon l'appareil n'aspirerait pas correctement la peau, il faut qu'elle soit bien seche
sinon je ne cherche pas de diminution de tour de cuisse en l'utilisant, alors je le faisais juste le temps que la peau soit plus lisse et ferme, ca ca prend pas trop de temps 3 semaines, un mois. ca doit bien prendre 2 mois pour flotter un peu dans son pantalon mais c'est certainement faisable en s'y tenant tout les jours
quand on a les resultats qu'on voulait avoir, pour les garder on peut continuer 10min chaque jambes, deux fois par semaine
moi j'ai pas toujours la patience d'attendre jusque la, je trouve ca long 20min de roulage, mais tu auras des resultats si tu es moins feignante que moi
alors bon courage et on s'accroche au roulage
| _________________
le pot au feu vaincra!
|
 |
poae Membre Super Actif

| Posté le: 27 Mar 2006 [21:33] | |
| ok acroches toi aussi je suis motivée m^mem si c'est bruyant et avec ma fille je le fait le soir, j'espère pas rentrer dans un 36 mais au moins mer sentir moins "boudinée"
tiens moi au courant Milimili !
|
|
|
 |
Moustilou Membre Hyper Actif

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 156 L0calisation: Vaucluse
| Posté le: 27 Mar 2006 [22:10] | |
| Bonsoir
Moi je n'ose pas essayer ce genre d'appareil. Le haut de mes cuisses est tellement engorgé de graisse que je ne peux pas le pincer. Et plus bas, j'ai bien peur que ça fasse trop mal !!! Par contre je me masse (quand les enfants me laisse le temps) avec des huiles et en le faisant moi-même je suis sure de ne pas me faire mal. Je me demande même si on n'obtient pas les mêmes résultats, car lorsque je m'y tiens, je remarque que j'élimine mieux.
En tout cas bon courage et bon palpé-roulé
| |
|
 |
poae Membre Super Actif

| Posté le: 28 Mar 2006 [09:24] | |
| hello moustilou
quelles sont les huiles dont tu te sers? C'est en fait de l'aromathérapie si je ne me trompes pas ?
|
|
|
 |

| Posté le: 28 Mar 2006 [12:15] | |
| oui c'est vrai que le massage est aussi efficace, meme sans produit, mais tout ca ca met du temps pfiouuuuu
| _________________
le pot au feu vaincra!
|
 |
Moustilou Membre Hyper Actif

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 156 L0calisation: Vaucluse
| Posté le: 02 Avr 2006 [22:56] | |
| Bonsoir
En fait j'utilise des huiles car c'est ma texture préférée. J'ai la peau très sèche et l'huile d'avocat est super pour ça. Pour le visage, j'utilise aussi l'huile germe de blé, un excellent anti-rides. Pour le raffermissement, il paraît qu'il faut prendre de l'huile de paquerettes. Je n'aime pas trop les crèmes à cause du contact froid.
Et une huile qui satine la peau et hydrate à un tarif défiant toute concurrence....l'huile de tournesol. Si, si, vous avez bien lu, celle que vous mettez dans la poele ! La peau l'absorbe très bien, effet satin garanti !
|
|
|
 |

| Posté le: 03 Avr 2006 [17:32] | |
|
ha ben ca alors! ca fais vraiment la peau douce? ca l'hydrate?
| _________________
le pot au feu vaincra!
|
 |
missvoyages Membre Super Actif

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 92 L0calisation: Belgique
| Posté le: 04 Avr 2006 [08:34] | |
| coucou à toutes!
moi, j'ai un appareil de palper-rouler depuis X temps que je n'ai jamais bcp utilisé En fait, je l'ai acheté pensant pouvoir le faire sur le ventre et finalement c'est contre-indiqué sur la notice...hors si on suit le traitement en institut ou kiné, ça se fait sur tout le corps! Qui a déjà essayé sur le ventre? ou qui peut m'expliquer les contre-indications?
Merci!!!!!
|
|
|
 |
dedelle78 Nouveau Membre

| Posté le: 21 Mai 2006 [20:35] | |
| Bonsoir à toutes,
Moi j'utilise le phil**ps a raison de 8 min par jambes 3 fois par semaine au bout de quinze jour on voit la différence la cellulite diminue et la peau est plus ferme . Par contre je trouve ça douloureux au début ( 3 premières séances) et surtout très bruillant mais bon le résultat est là ! . Les premières séances peuvent amener des bleus ou des petits vaisseaux qui pètent mais après tout redevient normal.
Voilà pour mon expérience et pour plus d'éfficacité mettre du Lipocure (vente en pharmacie)après les seances et là vous voyez votre peau bien ferme ....
Bon courage
| |
|
 |
Nanou74 Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 1262 L0calisation: Belgique - Ottignies
| Posté le: 23 Mai 2006 [12:32] | |
| bonjour,
j'ai cet appareil et j'ai voulu commencer à l'utiliser, c'est ma grand mère qui s'est achetée cela, mais voilà elle n'a plus le mode d'emploi. Bon il s'utilise du bas vers le haut de la cuisse là pas de problème, mais dans quel sens prendre l'appareil?? Et il y a 1 bouton aussi de chaque côté à qoi servent ils??
Merci d'avance.
| _________________
Maman de Morgane (30 janvier 2000), Manon (1er mai 2002) et Maxime (30 juin 2004).
Mariage le 22 avril 2006.
|
|
 |
ninie1 Membre habitué

| Posté le: 29 Mai 2006 [08:36] | |
| moi j'en ai un mais le probleme c'est que je n'arrive pas a l'utiliser.
est ce qu'il faut que ca aspire beaucoup car ce que sinon j'arrive pas a le faire avancer !!
je trouve aussi que c'est contraignant et le geste est difficile a faire que ce soit pour les cuisses et les fesses.
et ce que quelqu'un arrive a faire l'interieur des cuisses!! et est ce que ca marche vraiement
ninie 1
| |
|
 |
Nanou74 Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 1262 L0calisation: Belgique - Ottignies
| Posté le: 29 Mai 2006 [12:48] | |
| coucou,
j'ai fini par trouver le mode d'emploi avec des conseils sur le net, sur le site de la marque de l'appareil. Et vraiment c'est bien expliqué ouf!
Et oui cela fonctionne il faut le reconnaître, je le fais depuis 8 jours et je vois une différence, mes cuisses sont bcp plus fermes vraiment.
Dès demain je fais un petit régime en même temps, histoire de perdre 2-3 kilos pour les vacances et voilà. Mais il faut continuer régulièrement l'appareil c'estcontraignant mais si cela vaut la peine je suis p^rête à le faire.
bises
nanou
| _________________
Maman de Morgane (30 janvier 2000), Manon (1er mai 2002) et Maxime (30 juin 2004).
Mariage le 22 avril 2006.
|
|
 |
|