Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Rôti de porc aux poires

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de porc «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de porc «Rôti de porc aux poires

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Escalopes de jambon aux pâtes Recette : Filet mignon aux 3 poivrons Recette : Pois chiches aux lardons et porc fermier Recette : Rôti de porc à la moutarde Recette : Pavés de porc aux  tagliatelles Recette : Filet mignon de porc aux piments rouges Recette : Sauté de porc aux poivrons et champignons Recette : Sauté de porc à la sauce tomate, légumes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
zezete60
Membre Actif
Membre Actif


Age: 37
Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 70
L0calisation: oise


Posté le: 24 Mar 2006 [12:55]     Sujet : Rôti de porc aux poires

pour les amateurs de sucré salé!

-bien faire dorer le roti de porc sur toutes ses faces

-faire dorer un oignon

-remettre le roti dans la cocotte, ajouter une bouteille de cidre, bouquet garni, sel et poivre.

-une fois le roti cuit, faire reduire le jus, ajouter une boite de poires au sirop (sans le jus)

-ajouter de la creme liquide, voire un peu de sauceline si pas assez epais a votre gout.

-servir le roti avec les poires nappé de sa sauce.

miam miam!


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
lilinou45
Membre Génial
Membre Génial


Age: 29
Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Bouc
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 264
L0calisation: Loiret


Posté le: 24 Mar 2006 [13:48]    

Merci pour cette recette qui a l'air excellente OUaha c'est trop bon ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Quand je la ferais j'utiliserais des poires conférences, personnellement je trouve qu'elles sont souvent meilleures que les poires en boîtes et quelles se tiennent mieux.

Bizz

Lilinou Cligne de l'oeil


_________________
Map Hinari HBMC10

"Le poisson a confiance en l’eau et c’est dans l’eau qu’il est cuit"
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
katleen
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 1331
L0calisation: Languedoc Roussillon


Posté le: 24 Mar 2006 [17:31]    

j'en salive d'avance....je fais souvent des roti avec des sauces différentes mais j'avais pas pensé aux poires .... avec le boudin oui, mais pas avec le roti!
trés bonne idée!! C'est Okey !
merci!


_________________
bisous ensoleillés
Katleen

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de porc «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de porc «Rôti de porc aux poires
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Rôti de porc aux olives, sauce fraîche fromage blanc tomatéeRôti de porc aux olives, sauce fraîche fromage blanc tomatée. 
 Que faire avec de la longe de porc ?Que faire avec de la longe de porc ? 
 Petits gratins de porc au reblochon façon savoyarde + photosPetits gratins de porc au reblochon façon savoyarde + photos. 
 Grillades de porc au reblochon aux saveurs de Savoie +photosGrillades de porc au reblochon aux saveurs de Savoie +photos. 
 Compote de pommes, poires, kiwis + photosCompote de pommes, poires, kiwis + photos. 
 Angleterre: Pork Pie (tourte au porc)Angleterre: Pork Pie (tourte au porc). 
 Flageolets aux pieds de porc = chispalhada ?Flageolets aux pieds de porc = chispalhada ? 
 Barbecue: Marinade pour travers de porcBarbecue: Marinade pour travers de porc. 
 Barbecue: Marinade pour travers de porcBarbecue: Marinade pour travers de porc. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité