Posté le:
24 Mar 2006 [12:54] Sujet :
Carte d'invitation pour anniversaire
Je m'en remets à vous car je souhaite créer un carton d'invitation à l'occasion de mes 25 ans et à destination de mes amis (qui ont un humour sans limite donc possibilité de "se lâcher" dans le texte ! ).
Voilà je compte sur vous, je souhaiterais quelque chose d'humoristique, en première page je pensais déjà mettre une photo de quand j'avais un an et que je faisais des grimaces à mon père quand il prenait des photos...
L0calisation: Morbihan
Posté le:
30 Mar 2006 [10:15] Sujet :
Re: Carte d'invitation pour anniversaire
Il y a une idée que je garde de côté (donc je ne sais pas ce qu'il en ai de la réalisation...)
Tu prends un ballon de baudruche que tu gonfles. Tu y écris ton message. Il vaut mieux attendre que ça sèche un peu.
Puis tu mets le ballon dégonflé dans l'enveloppe.
Tes invités n'auront plus qu'à gonflé le ballon pour connaître le message.
Sinon j'ai reçu une invitation (la personne travaillait dans les fruits et légumes) où il y avait beaucoup de phrase illustrée par des fruits ou des légumes. Par ex : pour que je garde (un dessin de pêche) pour mes 40 ans...
Tu peux adapter selon ton emploi...
Tu peux également poster des pièces de puzzle et tes amis doivent se réunir pour reconstituer le puzzle, et ainsi reconstituer le message... Une liste accompagne la pièce pour connaître les personnes à contacter.