Besoin d'etre dans un groupe pour rester motiver ! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
phanou Membre habitué

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 22 L0calisation: picardie
| Posté le: 22 Mar 2006 [11:43] Sujet : Besoin d'etre dans un groupe pour rester motiver ! | |
|
Bonjour tout le monde !
J'ai eu un petit garcon il y a 4 mois et je souhaite perdre environ 7 kg, Je pense utiliser la methode 804 starter, qu'en pensez vous ?
Je viens surtout chercher du soutient, des encouragements car j'ai tenter plusieurs fois de perdre du poids mais ma volontée ne dure pas !
De plus mon zom ne peu pas se permettre de m'accompagner dans mon regime car lui à plutot un sous-poids...
Alors j'espere qu'ici je ne me sentirais plus tout seule face à ce probleme !
Si il existe un lien ou on peu se tenir au courant au jour le jour merci de me le donner car peu etre quand me sentant dans un groupe qui veut perdre du poid on reussi à garder ca motivation...
Merci
.
| _________________
Phanou, maman d'un petit garcon prénomé Louan (prononcer an comme Yoann) depuis le 20.11.05.
MAP Bestron DBM2007 TH 50
|
|
 |
vyvlavy Membre Actif

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 36 L0calisation: Lyon
| Posté le: 22 Mar 2006 [12:07] | |
| Bonjour Phanou,
j'ai 8 kg à perdre et je n'arrive pas à m'y mettre. C'est quoi la méthode 804 starter?
Si tu veux on peut commencer ensemble en se tenant informée de l'évolution.
Biz 
| |
|
 |
phanou Membre habitué

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 22 L0calisation: picardie
| Posté le: 22 Mar 2006 [12:25] | |
|
Coucou Vyvlavy !
Pas de probleme bien au contraire car peu etre qu'on reussira mieux ensemble !!!
Le programme 804 c'est 1 régime d'une semaine puis une stabilisation de 15 jours et ainsi de suite jusqu'a obtention du poid souhaiter. (en moyenne 3-4kg semaine qu'il faut stabiliser pdt 15 jours pour que ton organisme l'enregistre. (si tu veux plus de détail dis le moi) Moi je pense faire quelques adaptation car j'ai du mal à le tenir tel que...je viens de m'établir un menu de mercredis à samedi pour savoir quoi manger et ainsi éviter de me jeter sur quelques choses de rapide (souvent caloriques !) Quand la faim se pointe !
As tu déjà fait des régimes ? de quel region est tu ? Et quand souhaiterais tu commencer ?
Merci d'avoir répondu ca me motive déjà...
| _________________
Phanou, maman d'un petit garcon prénomé Louan (prononcer an comme Yoann) depuis le 20.11.05.
|
|
 |
vyvlavy Membre Actif

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 36 L0calisation: Lyon
| Posté le: 22 Mar 2006 [12:40] | |
| Je suis de Lyon. Je trouve que 3-4kg par semaine c'est beaucoup, je préfère perdre 2 kg par semaine. Peux tu me donner plus de précision sur ce régime ainsi que la semaine que tu as déjà établit.
Sinon j'ai déà fait des régimes seules en enlevant le sucre et le gras mais à la fin je ne mangeait presque rien? J'ai certe perdu tous mes kg mais j'ai tout repris et en ce moment c'est l'enfer.
Je suis prete à commencer rapidement. Ca me fait plaisir de le faire avec quelqu'un, je tiendrais surement mieux.
A bientôt 
| |
|
 |
Annachose Membre Mega Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 3859 L0calisation: Sherbrooke, Québec
| Posté le: 22 Mar 2006 [12:53] | |
| les filles, attention, il vaut mieux perdre 2 kg par mois environ pour ne pas subir les effets négastifs liés à la perte de poids!!!
| _________________
Méthode "Mangez!" de G. Guèvremont
Début 03/01/09
31/01 : -2.1 kg
Lentement mais sûrement... et avec le sourire!
|
|
 |
vyvlavy Membre Actif

| Posté le: 22 Mar 2006 [13:07] | |
| quels sont ces effets négatifs?
| |
|
 |
cadeau Membre Mega Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2005 Messages: 2875 L0calisation: Israel
| |
 |
vyvlavy Membre Actif

| Posté le: 22 Mar 2006 [19:24] | |
| Oui je crois aussi qu'on c'est un peu emballé. Mais c'est vrai que je ne connais pas vraiment ce qu'il faudrait perdre par semaine.
| |
|
 |
phanou Membre habitué

| Posté le: 24 Mar 2006 [09:37] | |
|
Vous avez raison les filles 3-4kg en une semaine c'est faissable mais on les reprends tres vite c'est pour ca que je l'adapte En faite le principe pour eu c'est de manger équilibrer mais pas sur une journée mais sur 8 jours:
1 jours légume à volonter thé ou café et soupe
2 jours fruits à volonter thé café et soupe
3 jours legume+ fruits (sauf banane)+soupe+the+café à volonté
4 jours soupe + legume+the café à volonté+ 1 assiete de pate (sans matiere grasse)
5 jours 300 g de viande+soupe+café+thé+légume
6 jours idem que 5 jours
7 jours légume à volonter thé ou café + soupe + riz complet
8 jours idem que 7
Ensuite pour ne pas reprendre il y a 3 semaine de stabilisation...
mais comme j'ai beneficier il y a quelques années d'un suivie d'une nutritioniste j'adapte
je garde le principe d'1 semaine de regime (car + je ne tiens pas !) je prend de la soupe sans pomme de terre à chaque repas + des legumes verts ou tomates + 100 g de viande par jours+ yaourt 0% chaque repas + 1 ou 2 fruits par jours ensuite pour la stabilisation j'incorport semaine apres semaine d'autre aliments
1 semaine les feculant 200g jours + 1 fruits
2 semaine matiere grasse 2 c à c jours+1 morseaux de fromage alegé jours
3 semaine du sucre 2 cà c jours+1 friture par semaine
4 semaine idem que 1,2,3.
Voilà alors vivlavy si ca te dis on peux commencer des demain!
Moi je suis motiver et en plus de savoir que l'été arrive ca peu nous encourager !!
Tiens moi au courant...
| _________________
|
|
 |
vyvlavy Membre Actif

| Posté le: 27 Mar 2006 [19:25] | |
| Phanou désolé de te répondre ausi tard.
Ton régime ne me convent pas vraiment car le midi je ne mange pas chez moi et je ne pourrais pas suivre correctement le programme. Je préfère diminuer ma ration alimentaire et faire attention au reste. Je sias que ce n'est pas un vrai régime mais disons que je prépare pour les vacances d'avril ou j'aurais le temps de faire ton régime convenablement.
Cela n'empeche absolument pas qu'on se tienne au courant de nos efforts. A deux c'est toujours plus motivant.
Maintenant il fait que j(aille m'acheter une balance!!!!!
biz
| |
|
 |
|