Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Qui peut me répondre !?!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Qui peut me répondre !?!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Chichagum
Invité

Posté le: 19 Mar 2006 [20:20]    Sujet : Qui peut me répondre !?!

J'ai un Shis-Tzu de 16 mois, je voudrais bien qu'il se reproduise ...
Où dois-je m'adresser Question Question Question

Pour les personnes qui ont déjà tenté ce genre d'aventure comment faut-il procéder Question Question Question

Merci d'avance de vos réponses Cligne de l'oeil

Version imprimable de cette page
Vancléo
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Annecy

Posté le: 19 Mar 2006 [21:04]    Sujet : Re: qui peut me répondre !?!

BONSOIR

Moi je me suis adressais dans un magasin ou ils donnent des cours d'educations, ou alors tu peux mettre une annonce chez le véto mais il faut y prendre a l'avance bien avant c chaleur parce que moi ca été trop tard Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux

Bonne "chasse" et bon courage Cligne de l'oeil

Viggo
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Vevey/Suisse

Posté le: 20 Mar 2006 [07:35]    Sujet : Re: qui peut me répondre !?!

D'avoir une portée implique également qq responsabilités. Entre autre un environnement propice, mamipulation correcte des chiots, un sevrage pas trop tôt, vaccinations, alimentation, trouver de aquéreurs pour ces chiots etc.

De se renseigner auprès de la fédération canine serait également une bonne chose.

Amicalement Très Heureux

Chichagum
Invité

Posté le: 20 Mar 2006 [07:37]    Sujet : Re: qui peut me répondre !?!

Je n'aurais pas la portée car j'ai un mâle Cligne de l'oeil ...

virginy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Montreuil

Posté le: 23 Mar 2006 [19:15]    Sujet : Re: qui peut me répondre !?!

Mets des annonces chez les vétérinaires, dans les clubs canins, sur les sites consacrés à cette race. Dans la mesure du possible, indique les origines de ton chien. Plus elles seront prestigieuses....
La saillie peut etre rémunérée ou alors tu peux avoir un chiot de la portée...enfin ce sont des accords entre les 2 parties.

Après 16 mois...ca fait à peine un an...il faut pas attendre encore un peu ? meme pour un male ?

winnie l'ourson
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 24 Mar 2006 [09:28]    Sujet : Re: qui peut me répondre !?!

Coucou,

moi aussi je fais des recherches pour ma petite chienne York, je me suis adressé au vétérinaire et au toilleteur. Il m'avait trouvé un petit male mais c'était trop tard.

Sionon tu peux aussi mettre des petites annonces dans les magasins animalier comme botanic, jardins des plantes, mill'animo...

Voilà.

Chichagum
Invité

Posté le: 25 Mar 2006 [07:37]    Sujet : Re: qui peut me répondre !?!

virginy a écrit:
Après 16 mois...ca fait à peine un an...il faut pas attendre encore un peu ? meme pour un male ?

Roulement de yeux Je ne sais pas du tout, peut-être est-il trop jeune, je pense que je vais prendre un rendez-vous avec mon véto pour lui demander Cligne de l'oeil ...

Winnie l'Ourson a écrit:
Sionon tu peux aussi mettre des petites annonces dans les magasins animalier comme botanic, jardins des plantes, mill'animo...

Ah oui excellente idée Idée de plus j'ai un botan*c tout près de chez moi Cligne de l'oeil

Merci de vos réponses C'est Okey !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Qui peut me répondre !?!
Page 1 sur 1