Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Idées simples et rapide de plats pour baptême

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Idées simples et rapide de plats pour baptême

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos !Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel an Recette : Buffet pour les 30 ans de mon homme Recette : Photos de mon buffetRecette : Idée d'un menu Recette : Idée de présentation de plats Recette : Idées de dessert pour anniversaire Recette : Idées de buffet planchette
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
tartelette
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 19 Mar 2006 [16:35]     Sujet : Idées simples et rapide de plats pour baptême

Re coucou,

Je prépare le baptême de mon petit garçon qui est le 2 avril. Nous faisons cela à la maison et en comité restreint. Le problème est que je n' ai pas beaucoup de temps et que je n' ai pas trop d' idées. embarrassé (oops)
Toutes celle que vous aurez seront les bienvenues sur le repas. Choqué
Quelques chose de rapide et de simple. Nous sommes 15 dont 2 enfants.

J 'attends vos réponse avec grand intérêts Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Version imprimable de cette page
mumu3108
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 19 Mar 2006 [17:00]    

bonjour
pourquoi na pas faire un petit buffet froid,tu peux le préparer à l'avance et ce jour là profiter de tes invités et de la fete
si besoin d'idées de plats fait moi signe
mumu de belgique

mumu3108
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 21 Mar 2006 [08:59]    

Re
voilà ce que je te propose:demi peche au thon,oeuf farçi au miette de crabe,brochette de melon alterné de morceau de jambon fumé,salade de crevette,roti de porc et de boeuf,poulet roti,pain de viandeet divers salade (tomate,pate+morceau de gouda+mandarine,pate sauce tomate parfumée au basilic,ect....)
si besoin d'autres choses n'hésite pas meme pour les desserts
bonne amusement
a bientot
mumu

chrystelle 27
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Singe
L0calisation: depart . de l'eure ivry la bataille

Posté le: 23 Mar 2006 [00:49]    

pour le repas un buffet froid et une exellente idée .
voici quelque idée :des demi pamplemousse vider de leur chaire, ensuite remplir le pamplemousse vide avec la garniture suivante(chaire de pamplemousse, riz, petite crevette acheter congeler sa coute moins cher un peu de paprika melanger le tout avec de la mayonnaise et mettre un peu de persil en deco .).
roti de boeuf, roti de porc accompagner d'une salade d'haricot vert, salade de pommes de terre .
et puis fromages, salade verte et puius enfin le dessert .
j'espere que cela pourra vous aidez .

chystelle Cligne de l'oeil

elma
Membre
Membre

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chien

Posté le: 23 Mar 2006 [13:31]    

Salut tartelette,
Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)
j'ai le meme probleme que toi ,car en juin ,je fais le bapteme de mon boud' chou Eliott!
Nous serons 20 personnes et j'ai pensé faire un buffet froid ou un apero amelioré; comme ca je ne serais pas toute la journée devant les fourneaux!
pour les dragées, j'ai acheté dans un grand magasin de tissus à coté de chez moi des napperons en sorte de papiers avec plein de gros pois de toutes les couleurs .Je ferme le petit sachet avec une guirlande de fleurs .Cela fait tres joli!
J'ai ensuite scanné le napperon et j'ai fait les faire parts avec l'ordinateur!
Pour le dessert ,j'aimerais faire la piece montée moi meme ou un gateau un peu original ! si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue!
Si tu as besoin d'autres idées ,n'hesites pas! Hello, Kikou, Bonjour

tartelette
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 30 Mar 2006 [00:29]    

Bonjour Chrystelle 27, Très Heureux

Aurais tu par hasard la recette de ta salade d haricot ainsi que celle de la salade de pommes de terre SVP embarrassé (oops)

Merci pour vos idées, je seche encore pour l entree. Je pense faire :
un roti de boeuf avec salade de haricot et salade de pommes de terre
fromage salade verte
dessert (je fais faire un dessert personalisé chez le patissier ....)

Avez vous des idées SVP bouhouhouh Pitié ! Pitié !

Bisous à toutes et j attends vos réponses.
Vos idées sont les bienvenues.
Il ne me manque que l entrée

Mariont
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 06 Avr 2006 [10:58]    

Vous pouvez continuer à donner des idées pour le buffet froid, je suis un peu dans le même cas...

J'adore l'idée des pamplemousse (on peux remplacer pas de l'orange?)
et j'adore aussi celle de la brochette de melon-jambon fumé (est-ce que tu mets des cubes de jambon où alors ce sont des tranches que tu plies un peu...?)

merci pour les réponses

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Idées simples et rapide de plats pour baptême
Page 1 sur 1