Idées simples et rapide de plats pour baptême | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
tartelette Nouveau Membre

| |
 |
mumu3108 Membre Super Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 392
| Posté le: 19 Mar 2006 [17:00] | |
| bonjour
pourquoi na pas faire un petit buffet froid,tu peux le préparer à l'avance et ce jour là profiter de tes invités et de la fete
si besoin d'idées de plats fait moi signe
mumu de belgique
| |
|
 |
mumu3108 Membre Super Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 392
| Posté le: 21 Mar 2006 [08:59] | |
| Re
voilà ce que je te propose:demi peche au thon,oeuf farçi au miette de crabe,brochette de melon alterné de morceau de jambon fumé,salade de crevette,roti de porc et de boeuf,poulet roti,pain de viandeet divers salade (tomate,pate+morceau de gouda+mandarine,pate sauce tomate parfumée au basilic,ect....)
si besoin d'autres choses n'hésite pas meme pour les desserts
bonne amusement
a bientot
mumu
|
|
|
 |
chrystelle 27 Nouveau Membre

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 2 L0calisation: depart . de l'eure ivry la bataille
| Posté le: 23 Mar 2006 [00:49] | |
| pour le repas un buffet froid et une exellente idée .
voici quelque idée :des demi pamplemousse vider de leur chaire, ensuite remplir le pamplemousse vide avec la garniture suivante(chaire de pamplemousse, riz, petite crevette acheter congeler sa coute moins cher un peu de paprika melanger le tout avec de la mayonnaise et mettre un peu de persil en deco .).
roti de boeuf, roti de porc accompagner d'une salade d'haricot vert, salade de pommes de terre .
et puis fromages, salade verte et puius enfin le dessert .
j'espere que cela pourra vous aidez .
chystelle 
| |
|
 |
elma Membre

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 9
| Posté le: 23 Mar 2006 [13:31] | |
| Salut tartelette,
j'ai le meme probleme que toi ,car en juin ,je fais le bapteme de mon boud' chou Eliott!
Nous serons 20 personnes et j'ai pensé faire un buffet froid ou un apero amelioré; comme ca je ne serais pas toute la journée devant les fourneaux!
pour les dragées, j'ai acheté dans un grand magasin de tissus à coté de chez moi des napperons en sorte de papiers avec plein de gros pois de toutes les couleurs .Je ferme le petit sachet avec une guirlande de fleurs .Cela fait tres joli!
J'ai ensuite scanné le napperon et j'ai fait les faire parts avec l'ordinateur!
Pour le dessert ,j'aimerais faire la piece montée moi meme ou un gateau un peu original ! si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue!
Si tu as besoin d'autres idées ,n'hesites pas! 
|
|
|
 |
tartelette Nouveau Membre

| |
 |
Mariont Membre habitué

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 14
| Posté le: 06 Avr 2006 [10:58] | |
| Vous pouvez continuer à donner des idées pour le buffet froid, je suis un peu dans le même cas...
J'adore l'idée des pamplemousse (on peux remplacer pas de l'orange?)
et j'adore aussi celle de la brochette de melon-jambon fumé (est-ce que tu mets des cubes de jambon où alors ce sont des tranches que tu plies un peu...?)
merci pour les réponses
|
|
|
 |
|