Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Sauce pour des pavés de saumon + photo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes de sauces froides et chaudes « Supertoinette Début du ForumVos recettes de sauces froides et chaudes «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Sauce tomates au céleri au micro-ondes Recette : Sauce tomates au basilic Recette : Sauce tomates et tomates séchées à la moutarde Recette : Sauce à la bière blonde pour poisson Recette : Sauce tomate au potimarron Recette : Sauce tomate verte zébra cuisinée Recette : Sauce tomates au micro-ondes Recette : Sauce mornay
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Sara
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Coq

Posté le: 16 Mar 2006 [15:41]     Sauce pour des pavés de saumon photo

Bonjour ,

J'ai deux pavés de saumon que je voudrais cuisiner pour ce soir. Je ne veux pas les faire en papillote ni avec une sauce au safran ou au basilic (déjà fait !), ni en tarte, terrine ou lasagnes, ni avec des tagliatelles.

Je pensais les faire griller au four ou à la poêle et les présenter avec :
- soit pommes de terre écrasées et brocolis ou haricots . Dans ce cas je cherche une sauce pour accompagner genre beurre, citron ou vin blanc ?
- soit pommes de terre entières au four . Dans ce cas je cherche une recette de sauce à la crème peut-être pour mettre sur les patates et le saumon ?

Voilà les idées que j'avais. Si vous pensez à autre chose comme accompagnement, je suis preneuse aussi. Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Merci à vous pour votre aide ! Un peu de Magie

Version imprimable de cette page
milimili
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 16 Mar 2006 [17:47]     Re: Sauce pour des pavés de saumon photo

coucou
j'ai plus simple si tu ne veux pas t'embetter
150gr de beurre a fondre dans une casserole, tu ajoute le jus d'un citron, quand tout est fondu tu retire du feu et tu ajoute un jaune d'oeuf et tu fouette, si tu la veut plus epaisse tu peux en mettre un deuxieme mais ne remet pas a cuire elle tournerait
voilou, moi c'est ma preferé
à bientot

Sara
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Coq

Posté le: 17 Mar 2006 [11:52]     Re: Sauce pour des pavés de saumon photo

Merci pour vos réponses ! J'ai fait un petit mix de toutes ces sauces un peu au pif, et c'était très bon !

Voilà une photo du repas :
ZOOM (clic)

J'ai accompagné le saumon d'une purée de pommes de terre écrasées et de quelques haricots verts.

La sauce, j'ai mis : échalotte et ail hachés, vin blanc, citron, beurre, un jaune d'oeuf pour épaissir.

Merci pour vos conseils !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes de sauces froides et chaudes « Supertoinette Début du ForumVos recettes de sauces froides et chaudes «
Page 1 sur 1