Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les "milles" crêpes aux pommes

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDesserts: Crêpes, gaufres, donuts, beignets... «Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Crêpes, gaufres, donuts, beignets... «Les "milles" crêpes aux pommes

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Crêpes de chocolat à la crème d'orangesRecette : Hamburgers sucré aux fruits rouges et confiture.photosRecette : Pancakes aux pralines rosesRecette : DonutsRecette : Bugnes moelleusesRecette : Gaufres moelleuses et croustillantesRecette : Crêpes au miel et citronRecette : Beignets aux pommes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
aurélie
Membre Super Actif
Membre Super Actif


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Juin 2003
Messages: 75


Posté le: 31 Jan 2004 [18:33]     Les "milles" crêpes aux pommes

Les "milles" crêpes aux pommes
(voici le nom que je lui donne Rire (lol) )
(donnez vos suggestion pour le baptiser)

g essayé de faire à peu près une recette qui pourrait être la bonne je dois la goûter ce soir avec des amis alors je vous dirai ça bientôt confus (ennuyé)

Voici la recette

Ingrédients :

Crêpes (selon les nombres d'étages)
Des noix
Des amandes
Des pommes
Du sucre
De la cannelle
Du beurre pour la cuisson

Pour la crème :

Crème anglaise
Curry


Mixer les noix et les amandes
Les faire revenir (jusqu'à qu'elles soient dorées) dans une poêle avec du beurre et du sucre selon le goût

Peler et couper les pommes en tranches pas trop fines et les faire revenir dans une poêle avec le beurre et la cannelle (selon votre goût)

Beurrer le moule à cake

Mettre une crêpe pliée au fond

Puis rajouter une couche du mélange et une couche de pomme

Et ainsi de suite jusqu'en haut du moule

Le mettre au frais jusqu'au dessert

Servir par tranches avec la crème anglaise par dessus et saupoudrer de curry

Bon appétit!!!!!


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDesserts: Crêpes, gaufres, donuts, beignets... «Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Crêpes, gaufres, donuts, beignets... «Les "milles" crêpes aux pommes
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Crêpes de chocolat à la crème d'oranges + photosCrêpes de chocolat à la crème d'oranges + photos. 
 Salade de pommes de terre + photoSalade de pommes de terre + photo. 
 Quelle machine "petit budget" choisir?Quelle machine "petit budget" choisir? 
 Tarte au thon et pommes de terreTarte au thon et pommes de terre. 
 Éplucheur à pommesÉplucheur à pommes. 
 Compote rhubarbe et pommes au micro-ondes + photosCompote rhubarbe et pommes au micro-ondes + photos. 
 Espagne: galletas "maría"Espagne: galletas "maría". 
 Que faire du lait  "caillé" ?Que faire du lait "caillé" ? 
 Qui connait le robot cuiseur "gourmet maxx" ?Qui connait le robot cuiseur "gourmet maxx" ? 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité