Posté le:
09 Mar 2006 [16:14] Sujet :
Cartes invitation pour retraite
Mon beau père viens d'être en retraite et on a l'intention de faire une petite fête, et j'aimerai envoyé des petites cartes d'invtation ! Auriez vous des idées ?? J'aurais voulu queque chose d'original !
Pour vous aider il travaillait dans un scierie, et sa passion c'est la chasse et le jardin, et puis cette année il va être 3 fois grand père !
J'attens vos idées !! Aussi bien au niveau de la présentation que du texte !!
Merci
Posté le:
09 Mar 2006 [17:14] Sujet :
Re: Cartes invitation pour retraite
Bonjour Noora !
Tu pourrais faire un gâteau à plusieurs étages, genre pièce montée. Ca dépend du nombre d'invités, car il faut que le gâteau soit grand !
Sur chaque étage, tu décores avec des miniatures qui représentent les différentes étapes de la vie de ton beau-père.
Par exemple, un homme qui scie du bois, avec à ses pieds des copeaux en chocolat ;
Pareil, pour la chasse et le jardin.
Et trouver aussi quelque chose pour les naissances à venir !
Les miniatures tu peux les trouver dans les magasins de jouets ou de Loisirs créatifs.
Tu imagines le tout, tu notes, tu trouves les objets, puis c'est un véritable plaisir de décorer.
J'avais fait ça il y a quelques année pour un départ en retraite. Ce fut un véritable succès et ça reste un bon souvenir pour chacun !
Posté le:
09 Mar 2006 [20:13] Sujet :
Pour tes cartes d'invitation, je te d'utiliser les lettres de son prénom pour rédiger le texte. Exemple :
A
près tant d'année consacrées au travail
L
e merveilleux Alain laisse sa place
A
ux jeunes
I
l était temps !!! dira - t il.
N
ous vous proposons de nous retrouver à cette occasion.
Rendez-vous le samedi ....... à ... h
En l'honneur de notre ami Alain
Un truc du genre.
Par contre pour la déco des faires part, je te conseille d'utiliser le thème du jardin qui est sympa et très facil à réaliser : brouette, arbre, fleurs... pourquoi pas une ptite taupe (ennemi juré des jardiniers ) à la fin qui dit "A bientôt !"
25 Mar 2007 [21:38] Sujet :
bonjour
POuvez vous m aider pour la retraite a ma mere avec le prenom joelle
Car je truve l idee tres excellente avec le prénom alain mais je sui en panne d idee. Je vous remercie d avance
Posté le:
25 Mar 2007 [22:11] Sujet :
CATHER 66
Au nom de l'équipe de Supertoinette, je te souhaite la
J'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à poser toutes les questions qui te semblent utiles, tu trouveras toujours quelqu'un pour te renseigner
Tu peux aussi t'aider grâce au moteur de recherche en haut et à droite de ta page, en tapant les mots clés du sujet qui t'intéresse.
Si tu souhaites te présenter aux autres membres du forum, je t'invite à aller
ICI
Et si tu recherches une image pour te représenter, cliques
LA
En ce qui concerne ta demande, peux tu nous en dire plus sur ta maman? ses hobbies, sa vie, ses passions?? je pense que cela aiderait à faire un texte sympa.
Bon appétit parmi nous je souhaite à ta maman une super retraite !!!