schakti Membre Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Aoû 2004
L0calisation: Prox Versailles, France
|
Posté le:
13 Mar 2005 [14:52] Sujet :
Re: faire les courses ! |
|
|
| milli a écrit: |
| Anonymous a écrit: |
merci a tous
le probleme c'est que je n'ais pas beaucoup d'idees
meme si je fais une liste, par exemple au rayon viande je suis incapable de choisir, les enfants sont difficiles, et comme je suis seule avec eux et bien je fait toujours la meme chose pates etc...et je voudrais bien cuisiner de bons plats
a plus
|
pour ce qui est des idées menus, je compile les recettes qui m'interessent glanées sur les forums par exemple, ou dans les magazines...
comme ça jamais à court d'idée et puis quand j'ai testé et apprécié une recette elle a le droit et l'honneur d'être insérée dans mon classeur de recettes ("mes classiques", c'est comme chataubriand et ses mémoires d'outretombe en moins fatiguant quand même )
sinon pour ne rien oublier, le fameux postit dans la cuisine et lorsque l'on voit que quelque chose manque dans la maison, hop on le marque et pour faire la liste des courses ça va plus vite
|
Bonjour, moi j'ai adopté un petit carnet, avec entrées, poissons, viandes, desserts et divers; sur la tranche du carnet j'ai mis une couleur pour l'épaisseur du chapitre (stabilo) et je viens piocher...sur le forum de supertoinette! je fais la même pour le post-it, qui décore mon frigo!
|
|
|
|