Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Lasagnes express

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Lasagnes express

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
gloutonnette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Ajaccio

Posté le: 07 Mar 2006 [16:39]     Sujet : Recette WW : Lasagnes express

Coucou Très Heureux
J'ai testé hier une recette de lasagnes ww délicieuses enfin c'est mon avis et en plus d'être super bonnes elles sont rapides et faciles à faire !
Je la mets en nouveau post car je ne sais pas comment faire pour la rajouter dans les recettes testées et d'ailleurs il y a plusieurs recettes de lasagnes mais je n'ai pas vu celles-ci, la voici donc :

lasagnes express : 4 pts par pers. Pour 6 personnes
préparation 10 min cuisson : 20/25 min

160g de feuilles de lasagnes - 400g de pulpe de tomate - 200g de boeuf haché à 5% de MG - 40g de parmesan râpé - 100g de crème fraîche à 15% - Sel, poivre.

Préchauffer le four th 7 (220°C°)
Cuire les lasagnes à l'eau pendant 10 minutes.
Pendant ce temps, faire chauffer la pulpe de tomate dans une poêle avec la viande hachée. Saler et poivrer. Egoutter les lasagnes, et les disposer dans un plat à four en alternant une couche de lasagnes et une couche de mélange viande/tomate. Terminer par les lasagnes.
Délayer le parmesan dans la crème et en recouvrir les lasagnes. Enfourner 10 à 15 min. Servir très chaud.

Perso, j'ai utilisé des lasagnes fraiches, ça va encore plus vite car pas besoin de les précuire, c'est meilleur je trouve, et je me demande si c'est pas - cher en pts, à vérifier... J'ai aussi mis du basilic dans la sauce.
Ensuite j'ai mis quand même 1cc de beurre 40% au fond du plat juste histoire que ça n'attache pas et j'ai mis en 1er une petite couche de viande/tomate et après les lasagnes.
A mon avis ça vaut bien 9/10. Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Version imprimable de cette page
Denyse
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Lunel (Hérault)

Posté le: 07 Mar 2006 [18:17]    

Les feuilles de lasagne c'est bien cru dans la liste des ingrédients !!!

Je sais ce que nous allons manger demain soir ! Cligne de l'oeil Merci

gloutonnette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 07 Mar 2006 [18:44]    

Oui dans la recette elles sont crues, je n'ai jamais essayé comme ça j'ai toujours pris des fraîches car j'avais l'habitude de faire avec celles là pour des lasagnes non ww.
Après c'est selon ce que chacun préfère !
Tu me diras ce que tu en penses après les avoir faites...

Niappy
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Balance
L0calisation: Lyon

Posté le: 07 Mar 2006 [20:15]    

Bonsoir,
Moi je fais cette recette depuis que je fais WW dc depuis euu novembre je crois (j'avais acheté un livre de recette WW et elle était dessus)

Et elle est hummmmmmmm, moi par contre des fois je la change, par exemple j'enlève la crème et met un autre fromage, enfin des trucs bête quoi

Denyse
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 07 Mar 2006 [20:40]    

Ok merci de m'avoir répondu ! Cligne de l'oeil

Je compte passer ainsi une ou deux aubergines qui me trainent au frigo ! Et puis comme ça, ça va augmenter un peu les portions !

gloutonnette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 07 Mar 2006 [20:46]    

Ah oui que de bonnes idées autant sur le fait de changer de fromage ou rajouter des légumes, je n'y avais pas pensé. N'aimant pas les aubergines, je pense que je pourrais mettre des champignons ou carottes ou même courgettes, et pourquoi pas des lasagnes aux légumes, ça change aussi, tout en gardant la même base mais au niveau des points cela doit être plus avantageux, a essayer...
aria
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Balance
L0calisation: Haute-Marne

Posté le: 07 Mar 2006 [21:26]    

des petits bout s de carottes dans la bolo c'est bon aussi Cligne de l'oeil
ou carrément changer et faire saumon/épinards
épinards/chèvre.....
Perso avec la bolo je met de la béchamel plutot que de la crème, et jamais je n'ai précuit les plaques Choqué Normalement celles que l'on achètent (les marques classiques) c'est précuit, si tu mets suffisament de sauce, 20 mins au four (voire 25) et c'est bien cuit, pas besoin de précuisson !

lilyofthevalley
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer

Posté le: 07 Mar 2006 [22:34]    

salut tout le monde, je tombe sur la recette des lasagnes et franchement, elles ont l'air....hum.... bouhouhouh délicieuses!
dès que je les aurai testées, je viendrai mettre mon petit avis..
ma petite Gloutonnette, ne serai tu pas ma petite collègue de boulo préférée?
Ah Ah! en tout cas merci du conseil, j'ai appris plein de choses sur ce forum, pris plein de recettes et discuté avec des gens très sympa, motivés et MOTIVANTS! Razz (Ha ouaip :-p)
j'ai fait mes courses en fonction des recettes, et je n'ai pas l'impression de me priver, mon chéri y a droit lui aussi, on verra s'il s'en plaint confus (ennuyé)

Nadou34
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Taureau
L0calisation: 34

Posté le: 08 Mar 2006 [00:08]    

Gloutonnette :
pour mettre ta recette à la suite des recettes testées, tu vas dans le post "Récap des recettes WW testées" (tu le trouveras en tête du forum ""Recettes se basant sur la méthode weight watchers") Là, tu trouveras le récapitulatif complet des recettes déjà inscrites.
Tu suis le lien correspondant à la catégorie de ta recette (pâtes, boeuf, salades, desserts...)
Tu cliques sur répondre & tu tapes ta recettes (ou copie/colle).
Ta recette apparaitra à la fin.

La personne qui a ouvert ce post se chargera d'ajouter ta recette à la liste & de mettre à jour la liste des recettes testées que l'on trouve a début Cligne de l'oeil

PS : penses à mettre un commentaire & une note /10

florellence
Membre
Membre

Signe Chinois: Chat
L0calisation: tours

Posté le: 08 Mar 2006 [12:12]    

pas vu de lasagnes fraiches dans le rayon des pates fraiches

tu les fais toi-meme ????

merci

gloutonnette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 08 Mar 2006 [14:21]    

non je ne fais pas mes lasagnes moi-même, je les trouve vraiment en supermarchés, il me semble en avoir vu à car*f** mais je les prends n'importe où, mais je précise quand même que celles que j'utilise sont une marque fabriquée en corse, mais il doit y avoir d'autres marque, je regarderai quand j'irai faire mes courses vendredi, je te tiens au courant...

gisou13
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chat
L0calisation: provence

Posté le: 08 Mar 2006 [15:40]    

super la recette des lasagnes !!ce sera mon repas de demain!!
dites donc toute la corse s'est donné rendez vous ici???!!!
lily j'ai vu que tu etais venu nous voir sur le post indiqué. c'est sympa tu as d'ailleurs des mess de bienvenue de tout le monde........bises Rire (lol)

Laféeclochette
Invité

Posté le: 08 Mar 2006 [16:15]    

Personnellement, Gloutonette, j'ai déjà fait les lasagnes express, il y a quelques temps déjà, et c'est vrai que c'est super bon !! Si tu as d'autres recettes comme celle là, n'hésite pas à nous les faire partager !!
Gros bisous à toi et au petit poussin !!
Très Heureux

Denyse
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 08 Mar 2006 [21:13]    

bonsoir,
je suis rentrée tard des courses Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad donc je n'ai pas eu le temps de faire la lasagne Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux mais c'est pas grave c'est que partie remise pour demain soir !!! Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil (à défaut pendant que je rangais tous j'ai mis un poulet à l'oignon au four !!! C'est Okey ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! C'est Okey ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! ! je le recommande)

Mais la quantité des ingrédients c'est bien pour 6 personnes ???? Celà me parais bien peu !!!!

Citation:
asagnes express : 4 pts par pers. Pour 6 personnes
préparation 10 min cuisson : 20/25 min

160g de feuilles de lasagnes - 400g de pulpe de tomate - 200g de boeuf haché à 5% de MG - 40g de parmesan râpé - 100g de crème fraîche à 15% - Sel, poivre.

160 g de lasagnes et 200 g de boeufs ????

Mais toute manière je vais mettre des mini dés de carotte et de l'aubergines et peut-être même un peu de courgettes !! Alors je pense que celà devrait passer !!! Non ???

Demain soir je fais à manger pour 12 Choqué Choqué Choqué et tous au régime puisque c'est moi qui fais à manger !!! Nananère Nananère Nananère

gloutonnette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 08 Mar 2006 [21:41]    

Alors j'ai vérifié, moi aussi je trouvais que ça faisait peu, c'est vraiment pour 6 personnes donc c'est pour des très petits mangeurs, moi en fait je me suis trompée j'ai fait dans un plat à four pour 4 personnes donc les 4 parts sont assez raisonnable, je n'ai vu qu'après que c'était pour 6, mais on peut toujours augmenter les proportions et comptabiliser les points en fonction de ça. A moins que sur le livre de recette ils se soient trompés...
Je pense que le fait de rajouter des légumes et pourquoi pas plus de tomates pelées au moins pour faire plus de sauce est une bonne alternative.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Lasagnes expressAller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2