Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Gâteau au chocolat amer

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Gâteau au chocolat amer

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
youhuuuhuu
Membre habitué
Membre habitué


Age: 41
Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chien
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 16


Posté le: 03 Mar 2006 [14:43]     Recette WW : Gâteau au chocolat amer

Hmmmm j'avais vu cette recette et je voulais la faire pour le gouter. Seulement ca sentait si bon que je l'ai deja mangé. Il est encore temps pour vous avant l'heure du gouter!!!

A vos casserolles!!

GATEAU AU CHOCOLAT

2oeufs (4 pts) si petit oeuf
30g de choco non sucré (genre Van Houten)(2)
3CS d'édulcorant de cuisson
10cl de lait 1/2écrémé 1 pt
60g Farine(3)
60g Maizena (2.5) car 12g de maizena = 0.5pts
1cc levure soit 13 points pour 4 portions donc 12.5 par pers donc 3.125 pts


Au four traditionnel 220°C 10min dans 4 petits moules

Au Microondes dans un grand moule silicone (20cm), 4minutes à 850W

ZOOM (clic)


_________________
09/01/06 93.4Kg
06/02/06 86.2Kg
06/03/06 84.0Kg
13/03/06 83.8Kg
21/09/06 72.6Kg (-20.8Kg en 9 mois)

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Gâteau au chocolat amer
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Crème dessert au chocolat au micro-ondes (Tupperware)Crème dessert au chocolat au micro-ondes (Tupperware). 
 Gâteau pom-noix au potimarronGâteau pom-noix au potimarron. 
 Gâteau léger aux pommesGâteau léger aux pommes. 
 Gâteau léger à l’ananasGâteau léger à l’ananas. 
 WW: Mousse au chocolat faite chocolat et blanc d'oeufWW: Mousse au chocolat faite chocolat et blanc d'oeuf. 
 Gâteau léger aux noixGâteau léger aux noix. 
 Gâteau aux poires ou pommesGâteau aux poires ou pommes. 
 Gâteaux au chocolatGâteaux au chocolat. 
 Gâteau aux pommesGâteau aux pommes. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité