Que faire avec les restes de poulet rôti ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
soLo Membre Actif

| Posté le: 03 Mar 2006 [10:36] Que faire avec les restes de poulet rôti ? | |
| Avez-vous des idées sur quoi faire avec des restes de poulet roti.Par avance merci.
|
|
|
 |
nonnadenise Membre Hyper Génial

Age: 66 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 736
| Posté le: 03 Mar 2006 [11:07] Re: Que faire avec les restes de poulet rôti ? | |
| bonjour solo.
moi je fait une tarte ou des chaussons:pate feuilletee. poulet,champignons bechamel et fromage.
| |
|
 |
mounet47 Membre Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 312
| Posté le: 03 Mar 2006 [15:37] Re: Que faire avec les restes de poulet rôti ? | |
| tu peus faire un cake avec des olives noires des tomates seches et du fromage c'est tres bon avec une salade verte
| _________________
map DELONGHI bdm125s :th 52
robot Kenwood chef titanium 001
mes mains et ma tete pour le reste
|
|
 |
Flanelle Membre Hyper Actif

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 127
| Posté le: 03 Mar 2006 [17:41] Re: Que faire avec les restes de poulet rôti ? | |
| j'en fais une farce avec laquelle je remplis des cannellonis.
| |
|
 |
acide 54 Membre Génial

| Posté le: 03 Mar 2006 [17:47] Re: Que faire avec les restes de poulet rôti ? | |
| Salut Solo,
Perso, des vols au vent, impeccable.
Bonne soirée 
|
|
|
 |
finZerb Invité

| Posté le: 04 Mar 2006 [13:53] Re: Que faire avec les restes de poulet rôti ? | |
| Comme Acide54, je fais des bouchées à la reine:
reste de poulet cuit, dés de jambon, champignon de paris revenu dans une poêle, sauce blanche faite avec du bouillon (que j'ai congelé lors d'un dernier pot au feu), sel, poivre, muscade.

| |
|
 |
Jude Nouveau Membre

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 1
| Posté le: 07 Mar 2006 [14:28] Re: Que faire avec les restes de poulet rôti ? | |
| salut!
Pour ma part, je fais revenir les restes du poulet avec un oignon préablement fondu dans un peu d'huile d'olive.
A côté de ça, je fais cuire des haricots verts, que je mélange une fois cuit aux morceaux de poulet, je rajoute une lichette d'huile d'olive, et j'assaisonne bien.
P'tite astuce : je récupère le jus de mon poulet rôti que je congèle dans un bac à glaçon. J'en rajoute un ou deux quand je fais revenir les morceaux de poulet.
Très bon aussi avec des pommes de terres sautés revenues avec un ou deux glaçons.
BizZz,
Jude 
|
|
|
 |
gafichoup Membre Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 63
| Posté le: 07 Mar 2006 [15:13] Re: Que faire avec les restes de poulet rôti ? | |
| coucou,
moi je fais une bechamel avec champignons, petits pois, gruyère rapé et hop au four pour 15 mn!
bisous, gafichoup. 
| |
|
 |
milimili Membre Super Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 499
| Posté le: 11 Mar 2006 [12:28] Re: Que faire avec les restes de poulet rôti ? | |
| coucou
moi je decortique toute la carcasse et je coupe tout en petits morceaux et je les melange a une bechamel avec des champignon et je sert avec du riz
à bientot
mais sinon c vrai que poulet mayo, c'est le top!!!
| _________________
le pot au feu vaincra!
(et la salade de cerf aussi...)
|
|
 |
PHISANA Membre habitué

| Posté le: 15 Mar 2006 [19:12] Re: Que faire avec les restes de poulet rôti ? | |
| Bonjour ... essayez d'en faire une "bolognaise au poulet" ! ... ajouter des légumes et du parmesan etc ... (ou avec pâtes/riz ou pommes de terre etc) et cela vous fera une "bonne tambouille" ... je cuisine les restes en gratins ou omelettes au four avec sauce tomates, cardons etc ... Ils me servent aussi de base pour farcir mes légumes (comme les feuilles de blettes, courgettes, aubergines ou tomates etc) ...
Voilà ! bonne soirée ...
| |
|
 |
carink Membre Actif

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 55
| Posté le: 18 Mar 2006 [11:04] Re: Que faire avec les restes de poulet rôti ? | |
| dans ce cas là je fais des lasagnes et je le mets dedans ou des tomates farcies
|
|
|
 |
PHISANA Membre habitué

| Posté le: 18 Mar 2006 [11:57] Re: Que faire avec les restes de poulet rôti ? | |
| Tiens ! aujourd'hui j'avais des restes de sot l'y laisse de dinde cuisinés ... j'ai refait un jus de viande (noix jus saveur/d.conc. tomate etc ... une purée (patates/brocolis/carotte/oignon cuits vapeur au bouillon dégr./aïl/petit fromage créme allégé/ arômate divers/
sans crème fr. ni beurre
) et présenté en gratin comme
un hachis parmentier
!
Pour clin d'oeil aux francs comtois
: remplacer le petit carré tartare light par de la cancoillotte !)
| |
|
 |
|