Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Que pensez-vous de mon régime?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesQue pensez-vous de mon régime?

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Bûche de Noël et sa mousselineRecette : Andouillettes de poisson du marchéRecette : Velours de courgettes au citronRecette : Courgettes boules farciesRecette : Gâteau de rizRecette : Cakes aux courgettes et aux herbesRecette : Riz aux légumes : délicieux, léger et rapide!Recette : Flan aux asperges
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Amélie0806
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chat

Posté le: 01 Mar 2006 [20:37]     Que pensez-vous de mon régime?

Bonjour j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon régime,

Voici le menu type d'une journée:

Petit déjeuner:

-2 tartines de nutella avec un verre de lait

Déjeuner:

Pâtes( riz ou patates), avec légumes et viande

Gouter: en général un fruit

Diner: un bol de soupe et une compote

Sachant que j'ai 18 ans.

Merci pour vos réponses.

Version imprimable de cette page
Andegis
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 01 Mar 2006 [20:56]     Re: que pensez-vous de mon régime?

Moi je pense qu'il y'a pas assez de produit laitiers, tu devrais mettre du pain le midi et le soir. Pour le midi, tu devrais rajouter un produit laitiers (yaourt ou fromage), ainsi qu'un fruit.
laure.h
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 02 Mar 2006 [18:17]     Re: que pensez-vous de mon régime?

ce qu'il faut savoir, c'est que 2 cuil à c de nutella font 80 kcal et que c bourrait de sucre (même si c très bon).

tu devrai plus manger le matin avec un fruit et des céréales(ca te permet de ne pas avoir de fringuale avant le déjeuner) avec le lait et 2 tranches de pains beurrés et surtout pas de légume le soir : le peu de graisse qu'il y a dans les aliments protéinés(oeuf, jambon, blanc de dinde, de poulet, crustacés) ne se stock pas pendant la nuit, on peut en manger à volonté!

il faut aussi alterner légumes et féculents le midi avec une viande maigre de préférence (la rouge 1 à 2 fois/semaine) sinon du poisson maigre

fais ca pendant 1 mois et tu verras le résultat!

plume11
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Chat

Posté le: 02 Mar 2006 [18:32]     Re: que pensez-vous de mon régime?

Heu laure.h, pourquoi pas de légumes le soir??
Il faut manger des légumes midi ET soir!
Par contre le fruit le matin c'est une bonne idée et c'est vrai que le nutella c'est pas top: c'est du sucre et de la mauvaise graisse!

Andegis
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 02 Mar 2006 [18:56]     Re: que pensez-vous de mon régime?

dans un régime il y'a pas d'aliment interdit ! il faut juste pas en abuser, elle peut se faire des petit plaisir quand même, sinon c'est pas une vie et sont régime va être ultra pénible.

laure.h
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 19 Avr 2006 [16:25]     Re: que pensez-vous de mon régime?

alors je précise pourquoi il ne faut pas manger de légume le soir : les fruits et légumes ballonent alors il vaut mieu les éviter le soir pour bien dormir
le but du ce "régime" et de ne pas manger ni pain, ni féculent, ni céréales, ni légumes, ni fruits le soir : UNIQUEMENT des protéines qui ne se stockeront pas pendant la nuit

plume11 a écrit:
Heu laure.h, pourquoi pas de légumes le soir??
Il faut manger des légumes midi ET soir!
Par contre le fruit le matin c'est une bonne idée et c'est vrai que le nutella c'est pas top: c'est du sucre et de la mauvaise graisse!

valie57
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 19 Avr 2006 [16:49]     Re: que pensez-vous de mon régime?

je trouve qu'il n'y a pas assez de produits frais salades crudités il manque aussi les légumes secs les poissons et les oeufs

le nutella bof il y a plein d'autres trucs bon pour la santé le mieux c'est de varier un maximum confiture, miel, mais aussi fromage jambon, fruits ou jus de fruits, compotes et muesli (attention j'ai pas dit céréales qui contiennent trop de sucre et de graisse)
le régime c'est manger de tout en quantités résonnable c'est dire avec
une crudité
une portion de proteine
un féculent
un légume vert
un laitage ou fromage
un fruit
ça suffit largement mais il ne faut jamais se reservir

le soir et les légumes :
bin la soupe si c'est pas des légumes c'est quoi ? là je ne comprends pas
rien n'empéche de manger des trucs sympa le tout c'est la quantité le rythme bol de soupe et compote tu ne tiendras pas longtemps c'est d'un monotomne
tu peux aussi manger des trucs plus sympa des tartes salées style tarte au poireau
une part + une salade verte et un fruits ou une compote ou un fruit cuit (une pomme au four avec de la cannelle)
tu peux aussi te faire un repas sucré une part de tarte au pomme toute simple c'est bon aussi, des crépes il faut juste être raisonnable sur la garniture et la quantité
varie plus tes repas modére les quantités fait surtout attention aux charcuteries et aux graisses, moins de sucre (le chocolat noir un carreau de temps en temps ça ne fait pas de mal mais le nutella bof bof)
et puis hop on bouge et on s'occupe l'esprit pour ne pas grignoter boire au moins 1.5 l d'eau

facile à dire tout ça bin oui y a plus qu'à, là dur dur courage et puis va voir un médecin à ton age on fait vite des erreurs diététiques qu'on paye cher plus tard
perdre du poids c'est aussi une question de temps plus c'est fait lentement et en douceur plus c'est garantie de réussite, il faut réaprendre à manger EQUILIBRE

j'ai commencé il y a quelques jours j'ai pas perdu grand chose mais je me sents déjà mieux, moins fatiguée
valie57

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesQue pensez-vous de mon régime?
Page 1 sur 1