Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Idées pour repas.Fètes des grand-mères

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Idées pour repas.Fètes des grand-mères

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos !Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel anRecette : Buffet pour les 30 ans de mon hommeRecette : Photos de mon buffetRecette : Idée d'un menuRecette : Idée de présentation de platsRecette : Idées de buffet planchetteRecette : Photos de présentations de plats pour baptême
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
mumu3108
Membre Génial
Membre Génial


Age: 46
Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Serpent
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 284


Posté le: 01 Mar 2006 [20:18]     Idées pour repas.Fètes des grand-mères

Bonsoir à tous,ce week end nous fetons les grands mères et organisons un petit repas(15personnes)et en meme temps l'annif de ma belle mère,mais aucune me vient en tete.Alors aidez moi s'il vous plait
amuse gueule,entrée,potage ,plat et dessert
mumu de la belgique


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
dinounou
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 888


Posté le: 02 Mar 2006 [19:14]     Re: Idées pour repas.Fètes des grand-mères

coucou !!
pour l'apéro tu peux préparer une sangria et en amuses bouches:pruneaux au lard, petites saucisses,jambon roulé au boursi*,toasts au thon,cornichons, tu peux aussi mettre 1 assortiment de chips.
pour l'entrée:des verrines que tu peux faire dans des timbales en plastiques si tu n'as pas assez de verres avec dedans macédoine de légumes, maîs,mousse d'avocat au thon et batonnet de surimi, en plat je te propose un roti de porc orloff avec pommes de terre et flageolets et en dessert:1 tiramisu ou une tarte pêches/pain d'épice
J'espère avoir pu t'aider, si tu veux des recettes n'hésite pas!
A+

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
mumu3108
Membre Génial
Membre Génial


Age: 46
Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Serpent
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 284


Posté le: 02 Mar 2006 [21:55]     Re: Idées pour repas.Fètes des grand-mères

Bonsoir DINOUNOU,pourrais-tu me dire comment faire la tarte auxpeches.
bonnesoirée
mumu3108


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
dinounou
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 888


Posté le: 03 Mar 2006 [19:15]     Re: Idées pour repas.Fètes des grand-mères

aucun problème !!
il n'y a rien de plus simple!!
il te faut 1 rouleau de pâte brisée, 2 oeufs, 1 sachet de sucre vanillé, 75 gr de sucre, 5/6 tranches de pain d'épices, 1 briquette de crème liquide et 1 boîte de pêches au sirop.
Tu déroules ta pâte brisée sur 1 moule allant au four, tu la piques à la fourchette et tu émiettes les tranches de pain d'épices dessus.
Tu égouttes les pêches, tu les coupes en morceaux et tu les places au dessus du pain d'épice.
Dans 1 saladier tu mélanges la crème liquide, le sucre, le sucre vanillé et les oeufs, tu verses sur les pêches et tu mets au four pour 20/25 min à 200° (th.5)
A+

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
dinounou
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 888


Posté le: 03 Mar 2006 [19:37]     Re: Idées pour repas.Fètes des grand-mères

oui elle l'est Nefer Rire (lol), tu peux la faire sans problème C'est Okey !, je l'ai déjà faite 1 fois et on s'est tous régalés Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! !! (enfin, faut aimer les pêches et le pain d'épices Cligne de l'oeil )
je n'ai pas tenté avec d'autres fruits Roulement de yeux ( avec des poires ça pourrait être pas mal non plus je pense Rire (lol) )
en plus c'est tout simple et il ne faut pas trop d'ingrédients Rire (lol), bref ,tout ce que j'aime Cligne de l'oeil !!!! tu me diras ce que tu en as pensé si tu la fait Une part de Gâteau !!
A+ Bisou


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Idées pour repas.Fètes des grand-mères
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Idées menuIdées menu. 
 Idées pour brunch 4 personnesIdées pour brunch 4 personnes. 
 Repas de communionRepas de communion. 
 Idées de recettes de buffet froid pour mariageIdées de recettes de buffet froid pour mariage. 
 Idées et avis pour repasIdées et avis pour repas. 
 Idée de repasIdée de repas. 
 Repas baptêmeRepas baptême. 
 Idées pour repas originalIdées pour repas original. 
 Repas anniversaire 70 ansRepas anniversaire 70 ans. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité