Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

NOUVEAU SITE
DE SUPERTOINETTE.COM (cliquez-ici), TESTS CONCLUANTS

Bonjour à tous, nous allons essayer de faire quelques tests du nouveau site (et oui SURPRISE !) et vous faire découvrir cette nouvelle version qui a demandé une année de développement. Vous pouvez parler de vos impressions dans ce sujet ICI

Staff americain

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Staff americain
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
missonia
Invité

Posté le: 01 Mar 2006 [17:42]    Sujet : Staff americain

bonjour!!

j'ai un petit chiot de 4 mois, un staff americain!
je souhaiterais savoir si vous en avez un aussi????????

Version imprimable de cette page
chicorée
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: charente maritime

Posté le: 02 Mar 2006 [12:33]    Sujet : Re: staff americain

Bonjour missonia
j'ai eu il y a maintenant 3 ans un chiot de 2 mois, qui était, soi disant un staff.
Aujourd'hui, Question je n'en suis pas sûre du tout.
Mon véto me dit: staff et pit
Mais une chose est certaine, la machoire et des expressions font réfléchir.
Mais il est tellement adorable.
Hello, Kikou, Bonjour

missonia
Invité

Posté le: 02 Mar 2006 [12:48]    Sujet : Re: staff americain

bonjour!!

aaaahhhhh merci je croyais etre la seule!!!! lol
pour ma part c un staff pur race!! lol!! je l ai acheté chez un eleveur!
g juste un probleme et tu vas peut etre pouvoir m aider!!!
son odeur!!!! lol
g du mal a mi faire!!!
meme kan je le lave il reste une petite odeur!!
peut on les laver souvent a cet age (4 mois)? combien de fois environ par semaine ou par mois?????
en plus vu kil fait super froid il dort dans ma cuisine alors je te dis pas..... l odeur le matin, entre le pipi (voir plus, hum hum!!) et le chien, ppfff la journée commence un peu mal!!

je suis ouverte a tous les conseils que tu me donneras meme sur autre chose (education, propreté...)
merci!

loty1
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
L0calisation: dordogne

Posté le: 02 Mar 2006 [14:29]    Sujet : Re: staff americain

il n'est pas bon de les laver, ça leur fait perdre leur protection naturelle de sébum. Si l odeur te gêne, il y a un ruc tout simple qui m a été conseillé par un ST, Lionel, qui élève des staff.(lavage à réserver uniquement en cas de bain de boues ou autres particules indéterminées hi hi)
Tu achètes de l huile essentielle d'eukaliptus, tu mets 2 gouttes dans ta paume de main, tu te frottes les mains et tu caresse ton chien surtout derrière les oreilles (comme si tu faisais une gratouille d'oreilles) puis le cou; puis le long de la colonne vertébrale. Jusqu à ce qu tu sentes que tes mains sont "essuyées".
D une part c'est une odeur qui le parfume agréablement, d'autre part ça fait vraiment fuir les puces, tiques etc.
En plus c'est un moment de partage très agréable pour le chien.
faire attention de ne pas approcher les alentours des yeux et des babines.
A renouveler ausssi souvent que nécessaire.

Bonne journée
Loty

2 MAP (Boman et Bifinet)je rêve d'un robot kitchenaid
La Queen
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Yvelines

Posté le: 02 Mar 2006 [14:41]    Sujet : Re: staff americain

Quel que soit sa race, il ne faut pas laver un chien trop souvent, surtout quand il est bébé... Les chien dispose d'une sorte de "graisse" sur la peau, qui les protège du froid, de certains parasite et plus tu le lave, plus ils sont fragilisés.

Moi je lave ma chienne 1 fois par mois maxi et elle va chez le toiletteur 2 fois par an, et mon véto m'a dit que c'était bon (ma chienne n'est pas un staff mais un shitzu... rien à voir)

Pour ce qui est du staff, ma cousine en a un, et en fait, il est marqué staff sur ses papiers, mais en réalité, le véto lui a dit que c'était un pitt...

Mais bon, c'est pas grave, c'est gros loulou de chien et on l'adore... un vrai nounours de 45 kg, un amour de chien, mais prêt à tuer si on touche à ma cousine... et ce n'est pas une image

missonia
Invité

Posté le: 02 Mar 2006 [17:23]    Sujet : Re: staff americain

ah bah merci beaucoup pour votre aide!!!!!
je vais essayer l huile!!
par contre il va falloir que je l eduque!! lol !!parceque il est tout fou et kan on le caresse il mord enfin mordille avec ses petites dents!!
meme kan "j essaie" de le brosser!! confus (ennuyé)
bon et une astuce pour la propreté??? embarrassé (oops) c pas que j en ai marre de laver ma cuisine mais bon..... Roulement de yeux

merci encore!!

loty1
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 02 Mar 2006 [17:59]    Sujet : Re: staff americain

c'est à toi de lui faire savoir qui commande...pour l instant il mordille, mais en grandissant???? tu ne dois pas lui laisser prendre le dessus, ou tu auras un chien invivable! Il faut donc dire "non" et recommencer jusqu à ce qu'il arrête.
pour la propreté, c'est clair que chaque fois qu'il y a une "bêtise", tu dois le gronder et aussitot le sortir pour qu'il comprenne que les pipis et le reste c'est dehors et surtout ne jamais ramasser devant lui!! sinon il pense que tu t occupes de lui quand il fait ça, alors pourquoi arrêterait il?? il aime qu on fasse cas de lui!!

Bon courage
Loty
Quand enfin il fait dehors, bien le féliciter quitte à amener une friandise en promenade. Il finira par comprendre.

lionel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: là bas, ou ici quel importance !

Posté le: 02 Mar 2006 [18:48]    Sujet : Re: staff americain

Salut
Il est jamais tres loin le papa Am'staff
Aors quelques conseil
Le primordiale et le plus important si c'est ton premier gros chien Je ne serais que trop d aller dans un club et apprendre les bases du dressage . Comme te le dis Queen cette race de chien se tuerais pour proteger leur maitre il faut savoir controler ce type de comportement et sans aucune connaissance du milieu canin c'est un risque.
Il te mordille pour jouer IL faut empecher ce geste d abord tu risque d avoir des problemes par la suite et d autre part une morsure meme pour jouer d un staff laisse des traces,. Une petite tape avec 1 doigt sur le museau et un non . tu ne le punis pas tu peux meme continuer a jouer, juste la ptite pichenet sur le museau et non
Sort le beaucoup et particulierement met le en contacte avec d autre c'est le meilleur moyen de le rendre sociale avec ces congeneres
Surtout ne le surprotege pas ce que je veux dire par la.... c'est des vrai tank c'est de l incassable ou presque donc inutile de trop le porter, de l empecher d aller voir un autre chien le prendre sur le canap ou les genoux ainsi que toute les niaiserie que l on peux avoir avec un chiot.
Pour l odeur on t as deja tout dis Huile d eucalyptus ou essence et la meilleur solution . Plus d odeur, plus de puce plus besoin de bain ou lavage regulier(qui sont eux nefaste petit au grand) et en plus tu file du tonus au chien. L ecalyptus est une plante tonique et non toxique mme si le chien se leche aucun pobleme .
En conclusion Am'staff c'est des super chien pour beaucoup de raison mais c'est aussi une race de Terrier Ce qui veux dire chien tetu et independant il est vraimment preferable quand on connais pas de s entourer de professionnell au moins au debut .
Si tu l emmene partout ou presque si tu laisse tout le monde le tripoter et jouer avec c'est deja un tres tres bon debut

Voila en vrac surtout n hesite pas a me contacter si tu as besoin

lionel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 02 Mar 2006 [18:59]    Sujet : Re: staff americain

ZOOM (clic)
Staff americain

ZOOM (clic)
Staff americain

missonia
Invité

Posté le: 02 Mar 2006 [19:04]    Sujet : Re: staff americain

waouhhhh super!!!
merci beaucoup!!
en fait quand il mordille je lui dit bien NON mais il s en fout!! lol!!
j essaierais avec le doigt sur le museau!! surtout que g deux petites filles alors g pas envie kil en croque une!! Malheureux (triste)
oui effectivement c ce que j'ai dit a mon mari "si on prend un chien je l ammene dans un centre pour le faire dresser!!"
mais ma kestion est : a partir de kel age je peux l amener??
pour l instant il a 4 mois!!

bon pour le coup du canapé ou des genoux, ce n est pas trop mon truc!! lol!! moi j aime bien jouer avec lui et le caresser mais dans le jardin!!
bon je suis fiere de moi j'ai deja reussi a lui faire comprendre kil n a pas droit de depasser le stade de la cuisine!! Cligne de l'oeil

alors j en profite, j'ai une autre kestion: a partir de kel age ou peut etre a partir de kel temperature je ne sais pas, je pourrais le faire dormir dehors?
parceque bon j aimerais bien qu'a il sera plus grand kil me garde ma maison et pas que la cuisine si c possible!! mdrr

je vais surement l amener chez le veterinaire deja (ca fait que 15 jours que je lai) car il a des petits "trucs" sur la tete!! en fait kan on le caresse on sent que ca fait des toutes petites croutes!
kes que c encore que ca???? Choqué
alors je devais lui faire un vaccin le 10/03 mais je ne vais kan meme pas attendre juske la!!
hein???

bon je vais arreter mes kestions.... pour aujourd hui!!!!

en tout k merci beaucoup pour tout!!!!!!!!

missonia
Invité

Posté le: 02 Mar 2006 [19:06]    Sujet : Re: staff americain

je reviens car j avais pas vu les photos!!!!!!!!
ils sont trop mignons!!!!!!!
comment resister!! lol
le mien est noir et blanc je mettrais une photo demain!!

loty1
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 02 Mar 2006 [19:42]    Sujet : Re: staff americain

bonjour Lionel; tu n'es jamais loin en effet! tu vois tes conseils font école!

bises et une léchouille d'Astrid qui est TRES bien élevée... grâce à toi on a un amour de boule!

Loty

lionel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 02 Mar 2006 [20:05]    Sujet : Re: staff americain

HiHIHI c'est vrai que en blanc il sont beau
Tu veux qu'il vivent dehors il ne faut pas attendre les miens ont tous vecu dehors de la naissance jusqu a la fin pour moi le chien il habite dehors dans sa niche et moi dans ma maison...La niche ou l abris de jardin si existant est l ideael car il as besoin d un espace a lui soit acheter toute faite soit fabriquer par vos soin (c st pas sorceir et plan sur le net)bien sur couverture ou tas de vielle fringue en generale on aime bien ...gros avantage i tu le met raide dehors il seras plus vite popre Bien sure si la temperature est infrieur a 2 ou 3 on attend un peu . Le pobleme c'est que plus tu attend plus le chin va prndre cela comme une puntion .
Pour la niche les premier temps condamner la porte histoir qu'il capt qu c'est chez lui et qu'il se balledent pas tout seul ..
Le dressage alors certains club vont te dire il est trop jeune il faut revenir dans 3 mois ...Ils ont pas tout a fais raison ...Dis leur que tu veux juste venir au debut du cours juste un petit quart d heure car en faite a l age qu'il as essayer de lui en faire plus n as pas d interet .
Fais pas de mordant avec c'est vraimment pas utile avec le Am'staff y a pas besoin de lui apprendre d intinct il te protegeras et protegeras la maison . le Rappel et le coucher et tranquille sont les plus important et vraimment les seuls a maitriser parfaitement . et si le coeur t en dis sache qu ils adornt l agility.

Au faite tu as du voir ces Am'staff se prendre apres un pneu ou une corde serrer a pleine dent et s enerve comme un fou ... et bien trouver vous une branche ou un systeme pour lui en mettre a dispo . Ce n est absolument pas deconseiller ni meme nefaste mais tout le contraire ils s adorent ca et cela est bon pour certain muscle .(source veterinaire)

Pas de soucis Loty De mon cote mon Cheptel de monstre s ammoindris je n ais plus les males le dernier etant decede y a 2 mois et l autre avais ete deja confier ...Question femelle il ne me reste plus que la ptite du milieu en photo qui m as encore ramener un pote (elle invite souvent a diner) . La connaissant c'est amitier de courte duree elle va finir par vouloir se battre avec et le pauvre pote va se sauver sans jamais plus revenir j en ai pour 2 ou 3 semaine avant qu'il soit expulser du terrain .

missonia
Invité

Posté le: 02 Mar 2006 [21:38]    Sujet : Re: staff americain

voila une petite photo:

merci pour toutes ces reponses!! c genial!!
il fait vraiment trop froid en ce moment en plus avec les tempetes de neiige.... je vais attendre un tout petit peu encore et il aura une tres belle niche rien que pour lui!!!lol

je sais que j abuse mais les trucs que g decrit sur sa tete ca te dit rien?? embarrassé (oops)
excuse moi de te saouler avec toutes mes kestions!mais pour une fois que j obtiens des reponses j en profite!! lol

loty1
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 03 Mar 2006 [11:55]    Sujet : Re: staff americain

heureusement que la niche c'est rien que pour lui Très Heureux Très Heureux Très Heureux ... parceque si tu vas aussi coucher dedans... c'est plus à Lionel qu'il faut poser les questions mais à un psy... hi hi hi
non!! non!! pas taper sur ma tête!! c'était juste pour Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)

Bonne journée!
il est magnifique le bibou tout noir! si tu veux voir ma boule, elle est dans mon album!

Loty

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Staff americainAller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2