Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Chocolat chaud et ses biscuits

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Chocolat chaud et ses biscuits

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
sof951
Membre habitué
Membre habitué


Age: 34
Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Serpent
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 19


Posté le: 01 Mar 2006 [13:16]     Recette WW : Chocolat chaud et ses biscuits

Re-bonjour,


100 ml de lait écrémé chaud Flêche (Voir ICI) 0.5
1 cc d'édulcorant Flêche (Voir ICI) 0
1 cc de Van haouten ... la seule de la journée Flêche (Voir ICI) 0
4 biscuits à la cuiller Flêche (Voir ICI) 1

Total 1,5 pts pout tout ce bonheur ??? Très Heureux


_________________
Taille : 1m73
Poids : 61 kilos
Objectifs : - 3 kilos dans l'idéal
Car + 3 kilos depuis l'arrêt de la clope

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Chocolat chaud et ses biscuits
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Ww: charlotte au chocolat ratée !Ww: charlotte au chocolat ratée ! 
 Recette Dukan: Biscuits crousti rapidoRecette Dukan: Biscuits crousti rapido. 
 Recette WW: Biscuits à l’orange (PP)Recette WW: Biscuits à l’orange (PP). 
 Recette Dukan: Pains au chocolat + photoRecette Dukan: Pains au chocolat + photo. 
 Crème dessert au chocolat au micro-ondes (Tupperware)Crème dessert au chocolat au micro-ondes (Tupperware). 
 Recette WW: Potage toutes saisons chaud ou froidRecette WW: Potage toutes saisons chaud ou froid. 
 WW: Mousse au chocolat faite chocolat et blanc d'oeufWW: Mousse au chocolat faite chocolat et blanc d'oeuf. 
 Recette Montignac : Biscuits aux amandes + photosRecette Montignac : Biscuits aux amandes + photos. 
 Gâteaux au chocolatGâteaux au chocolat. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité