Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Kinder et allergie à l'arachide

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes pour personnes allergiques «Supertoinette Début du ForumVos recettes pour personnes allergiques «Kinder et allergie à l'arachide

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Clafoutis aux fraisesRecette : Bodding sans gluten et lait de vacheRecette : Gâteau aux carottes sans glutenRecette : Gâteau de riz sans lait et sans glutenRecette : Croissants sans glutenRecette : Brioche sans gluten en MapRecette : Bounty au lait de rizRecette : Gâteau sans oeuf aux nectarines
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Invité

Posté le: 28 Fév 2006 [16:51]     Kinder et allergie à l'arachide

salut,
mon fils de 2 ans est allergique a l arachide, est ce que je peux lui donner des kinder?
j hesite car c marquer graisses végétales

Version imprimable de cette page
valsmart
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 28 Fév 2006 [18:29]     Re: Kinder et allergie à l'arachide

Pas de probléme tu peux, les barres kinder et les kinders surprises aussi, j'ai aussi un petit allergique a l'arachide et a tout les fruits a coque !!

Cligne de l'oeil

bettou
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 07 Mar 2006 [18:09]     Re: Kinder et allergie à l'arachide

moi aussi j'ai un petit léo 3 ans allergique a l'arachide et oeufs et je n'ai jamais osé lui donner des kinders ce qui fait peur c'est le graisse vegetale sans précisions mais c'esst vrai qu'au service conso il mont repondu qu'il ni avait pas d'arachide mais peut etre des traces mais je vais essayer de lui en donner comme il ni a pas de problemes avec ton petit garcon qui est aussi allergique comme le mien;merci beaucoup

valsmart
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 08 Mar 2006 [10:32]     Re: Kinder et allergie à l'arachide

Bettou ,

Moi on m'a répondu au service conso : zéro traces Cligne de l'oeil !!

Non vraiment ça fait 6 mois qu'il en mange et aucun probléme Très Heureux !!

Allez va y, il sera heureux ton petit bonhomme Cligne de l'oeil !!

valsmart
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 08 Mar 2006 [10:34]     Re: Kinder et allergie à l'arachide

Ah oui j'ai failli oublier, il mange aussi des smarties et pas de probléme non plus Cligne de l'oeil Exclamation

bettou
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 09 Mar 2006 [13:26]     Re: Kinder et allergie à l'arachide

merci valsmart de ta reponse je vais lui en acheter demain je lui ai dis qu'il pourrait en manger et il a du mal a me croire pour les smarties je lui en donne aussi et pas de problemes je lui donne aussi les bonbons haribo les fraises et les crocodiles rien asignaler non plus c'est vrai que c'est pas evident si tu as d'autres produits a me donner je serais contente mais leo est allergique aussi a l'oeuf le tien aussi?merci et bonne journee
zara
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat

Posté le: 09 Mar 2006 [13:32]     Re: Kinder et allergie à l'arachide

mon petit loulou très très fort allergique aux oeufs et à l'arachide mange également des kinder surprise sans problème ainsi que les smarties et les m&ms mini tout chocolat...

Heureux

zara

zara
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 09 Mar 2006 [13:41]     Re: Kinder et allergie à l'arachide

Bettou :

en matière de biscuit, tu peux aussi lui donner des fingers au chocolat noir - pas d'oeuf ni arachide et mon loulou adore !!!! il y a également certains BN avec la tête dessus...

et quand j'ai besoin de poudre de chocolat pour faire des gaufres / crêpes ou gâteaux : je prends du nesquick (il est garanti sans traces d'arachide) ou le vanhoutten

si j'ai besoin de chocolat en tablette :chocolat noir de la marque allergo...

avec ces produits, mon loulou n'a jamais eu aucune récation... alors qu'il est très allergique

j'espère t'avoir aidé,

zara

*BIBU*
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 09 Mar 2006 [15:20]     Re: Kinder et allergie à l'arachide

Bonjour

Juste pour vous dire que dans mon album, il y a deux tableaux qui m'ont été donné par united biscuits (bn et delacre), avec les biscuits de leur marque et les allergènes.
Alors c'est sur qu'il faut toujours regarder les étiquettes au cas ou ils changeraient leurs recettes ou bien tout simplement de lieu de production, mais ça fait une bonne base je trouve, à lire tranquillement, plutôt que de passer une heure dans le rayon biscuit.

J'ai reçu une réponse aussi de chez HA***BO pour les bonbons, il faudrait que je la scanne.
Bon courage

valsmart
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 09 Mar 2006 [15:50]     Re: Kinder et allergie à l'arachide

Coucou bettou et les autres Cligne de l'oeil Exclamation

En fait mon petit Louis est pollyallergique à plus d'une trentaine d'aliment different dont les conservateurs ( E 220 à E 228 - sulfites), les oeufs, tout les fruits à coques, le maïs, les fruits rouge, le melon, les raisins et j'en passe la liste est interminable, alors moi le rayon gateau et bonbon confus (ennuyé) j'y passe pas beaucoup de temps, car presque tout lui est interdit, a part les casse-croute nature de chez bn ( je crois ) Heureux Exclamation

Voilà !

Bonne journée !

Très Heureux

bettou
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 09 Mar 2006 [21:15]     Re: Kinder et allergie à l'arachide

coucou valsmart je vois que ton petit bout a pas mal d'allegie ca doit pas etre facile je crois que tu dois enormement cuisiner et lui faire des bons petits plats;comment tu as decouvert son allergie il a de l'eczema ?tu sais il ne faut pas desesperer je suis sure que la science va progresser dans ce domaine .léo a 3 ans et son taux d'allergie baisse c'est bon signe ca sera pareil pour le tien avec le temps.a plus

datie
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Chien

Posté le: 10 Mar 2006 [14:50]     Re: Kinder et allergie à l'arachide

Coucou tout le monde
Ma fille est allergique a l'oeuf,arachide,noisette et elle mange des kinder car l'huile qu'il utilise c'est de l'huile de palme confus (ennuyé)
Elle mange des kitkat nestle Rire (lol)
Smarties nestle Rire (lol)
Bonbon regalat de krema
A bientot

valsmart
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 10 Mar 2006 [17:46]     Re: Kinder et allergie à l'arachide

Coucou !

As tu là dit Bettou, je suis obligée de cuisiner Rire (lol) Rire (lol) !!

Je suis aller voir un allergo en mars 2005 pour Louis car celà fesait deja plusieurs mois qu'il fesait de l'eczema sur le visage et le corps, un médecin m'avait dit : " mais non c'est rien il a juste la peau un peu seche ", et voilà le resultat j'ai perdu plusieurs mois precieux, céla fait seulement 1 an qu'il ne mange plus d'oeufs ni arachide, car pour ses autres allergies, malheureusement c'est toujours la descente aux enfers, il peut etre allergique du jour au lendemain a un autre aliment, c'est pénible Evil or Very Mad !

Enfin c'est comme ça, j'espére qu'en grandissant il aura beaucoup de ses allergies qui disparaitront, qu'il soit un peu tranquille avec ça !!!

Datie, je vais regarder les kitkats, il peut si ça ce trouve Cligne de l'oeil !!

Par contre les bonbons regalat il y a des fruits rouges dedans et surement des conservateurs confus (ennuyé) !

Bonne soirée !!!

Très Heureux

bettou
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 11 Mar 2006 [12:55]     Re: Kinder et allergie à l'arachide

coucou zara fais attention car dans les fingers noirs il y a des traces de coques ainsi que tous les bn traces de noisettes et léo ne peut pas en consommer meme si il contient des traces;bon week end
zara
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 13 Mar 2006 [10:27]     Re: Kinder et allergie à l'arachide

merci pour l'info bettou

mais comme il n'a aucune réaction en mangeant les fingers et que cela fait plusieurs mois, l'allergologue m'a dit ok si c'est "traces posibles"...

au sinon, vu son taux d'allergie, la réaction se fait dans les 2 minutes !!!!

pour les kitkat : super nouvelle, je vais aller vérifier

merci,
zara

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes pour personnes allergiques «Supertoinette Début du ForumVos recettes pour personnes allergiques «Kinder et allergie à l'arachideAller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7