Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Ww recettes testées : desserts - petits gâteaux, biscuits

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Ww recettes testées : desserts - petits gâteaux, biscuits

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
tatabalai
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: en bas à droite

Posté le: 26 Fév 2006 [18:58]     Sujet : Ww recettes testées : desserts - petits gâteaux, biscuits

Dans ce topic vous trouverez des recettes testées de petits gâteaux, biscuits .

Merci d'ajouter à la suite vos propres recettes testées accompagnées de votre commentaire

Veuillez cliquer sur les liens ci-dessous pour aller directement à la recette (soit dans ce topic-ci soit dans un ancien).

CHOCOLAT

rose des sables
macarons au chocolat
biscuits chocolat-orange
cookies marbrés
briochettes de noel
Petits moelleux au chocolat
Meringues choco-fraises
cookies au coeur fondant
cookies marbrés
gâteau moelleux à coeur
mini-kouglofs au chocolat
muffins au chocolat
bouchées au chocolat
cookies aux pépites de chocolat
biscuits fondants au chocolat
galettes aux pépites de chocolat
cookies croquants au chocolat

FRUITS

biscuits chocolat-orange
briochettes taill*fine
Meringues choco-fraises
gâteau moelleux à coeur
petites galettes à la banane
coeurs aux clémentines et aux dattes
printen d'aix la chapelle
palets de dame des patisseries du nord
palets de dame du nord
petits coeurs de framboise
tuiles à l'orange
croûtes aux prunes

AUTRES
Petits gâteaux à la polenta
muffins
Muffins nature aux épices revus WW
muffins
dents de loup
muffins pommes
pavés légers choco-marrons
mini-cakes
muffins à la farine de chataignes
rochers à la noix de coco
délices de l'écureuil
bouchées légères
petits gâteaux à l'anis
escargots au pavot
madeleines à la fleur d'oranger
mont blanc
biscuits de l'avent
cannelés allégés
muffins aux épices cannelle et gingembre
barres de céréales à l'avoine
casse-dents
suisses cake au miel et à la fleur d'oranger
speculoos
macarons genre st émilion
meringues
baked donuts
perles de coco

dernière mise à jour :
baked donuts

Dernière édition par tatabalai le 29 Sep 2006 [11:01]; édité 12 fois

Version imprimable de cette page
aria
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Haute-Marne

Posté le: 27 Fév 2006 [19:35]     Sujet : Re: ww recettes testées : desserts - petits gâteaux, biscuit

SYLLEA a écrit:
Un petit Bonjour des CHTIS

[ u] Palets de dame des patisseries du Nord [/u]

préparation 30 mn
cuisson 8 mn
56.5 points pour 15 biscuits

Ingrédients

- 125 g de beurre à 41 %
- 150 g de sucre en poudre
- 150 g de farine
- 2 oeufs
- 80g d'amandes en poudre
- un peu de rhum
- confiture d'abricots
- 200 g de sucre glace
- 1 blanc d'oeuf
- un peu de jus de citron
Préparation

Préparer les petits biscuits, en mélangeant le beurre, le sucre, la farine, les oeufs, la poudre d'amandes et le rhum.

Disposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé en petits tas plats, et faire cuire 8 minutes.
- laisser refroidir sur une grille et napper d'une fine couche de confiture.
Prépare le glaçage en faisant chauffer la sucre glace, le blanc légèrement battu et le citron, à feu doux et en remuant vigoureusement pour éviter les grumeaux pendeant 5 minutes
Napper les palets et laisser refroidir jusqu'à solidification du glaçage.

NOTE 10/10
Excellent je compte 3, 77 points par biscuits mais, c'est tellement bon !
il faut dire qu'un palet, c'est quand meme conséquent au niveau taille !

Isa 44
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Loire Atlantique

Posté le: 28 Fév 2006 [14:23]     Sujet : Re: ww recettes testées : desserts - petits gâteaux, biscuit

(cf message ci-dessous suite à fausse manip)

Dernière édition par Isa 44 le 28 Fév 2006 [14:39]; édité 2 fois

(oct 05:81kg) (mars 06:73kg) (fév 08:79kg) (déc 08:72kg)
2009 :
20.04:77.0
29.04:75.8
10.05:76.0
Objectif fin mai : 72 kg
Objectif final : 69 kg

Isa 44
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Loire Atlantique

Posté le: 28 Fév 2006 [14:29]     Sujet : Re: ww recettes testées : desserts - petits gâteaux, biscuit

CANNELES ALLEGES

Pour 20 mini muffins (plaque siliconne)
Total recette : 27 points
1.35 points le gâteau

* 1 demi litre de lait écrémé / 2.80
    * 30 g de margarine (à 20 %) / 0.75
    * 150 g de cassonade / 10
    * 100 g de farine / 5
    * 1 sachet de sucre vanillé / 0.5
    * 2 oeufs entiers + 2 jaunes / 8
    * 3 CS de rhum / 0

Flêche (Voir ICI) Faire bouillir le lait + sucre vanillé + marga + rhum

Flêche (Voir ICI) Mélanger farine + cassonade + oeufs

Flêche (Voir ICI) Verser le lait sur le mélange farine, oeufs et cassonnade

Flêche (Voir ICI) Vous obtenez une pâte assez liquide

Flêche (Voir ICI) METTRE LA PATE AU FRAIS 24 HEURES ---> important !

Flêche (Voir ICI) Le lendemain, remplir les moules en silicone

Flêche (Voir ICI) Cuire au four th 180/200°C pendant 3/4 d'heure à 1 heure, surveiller ! Cligne de l'oeil

Note : 8.5 / 10 (le goût est excellent mais la texture ne plaira peut être pas à tout le monde)

Recette donnée par Rumbalarousse

(oct 05:81kg) (mars 06:73kg) (fév 08:79kg) (déc 08:72kg)
2009 :
20.04:77.0
29.04:75.8
10.05:76.0
Objectif fin mai : 72 kg
Objectif final : 69 kg
lucyfr92
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 04 Mar 2006 [16:20]     Sujet : Re: ww recettes testées : desserts - petits gâteaux, biscuit

Muffins aux épices - canelle et gingembre

La recette est issue d'un autre site de cuisine, qui pullule de marmiton en herbe, mais je ne vous mets que ma version

Préparation : 15 min
nombre de points total : 25pts

les quantités indiquées sont pour 12 muffins, quand on a pas des moules de schtroumpfs, comme moi...
attention au temps de cuisson selon la taille des moules (plus c'est petit, plus vite ça cuit !)

Ingrédients :

- 200 g de farine 12pts
- 100g de fructose : 6,5pts
- 2 oeufs 4pts
- 1 pot de yaourt entier à la vanille 2,5pts
- 1,5 cuillère à café de gingembre
- 1,5 cuillère à café de cannelle
- sel
- 2 goldens

Préparation :

Préchauffez le four à 180°C (thermostat 6). Dans un plat, mélanger la farine, la levure, les épices.
Ajouter une pincée de sel.

Dans un autre plat, battre les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter le yaourt.
Bien mélanger. Eplucher les pommes, les couper en petits morceaux et les ajouter au mélange.

Verser ce mélange dans le plat contenant la farine, remuer (pas la peine de s'affoler sur les grumeaux, ils partiront à la cuisson).

Verser dans des moules à muffins en les remplissant aux 2/3. Enfourner 25 à 30 minutes.

alors, j'ai goûté la pate crue, et ça donne envie !!!!

le goût cru laisse présager du plaisir cuit : c'est bon !!!!! dommage que ce soit aussi petit !

des photos ?

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

ma note : 10/10

c'est excellent pour qui aime les épices. Le mélange gingembre + canelle est délicieux (j'en ai rajouté par rapport à la recette initiale qui ne prévoyait qu'1cc de chaque). la pomme apporte du moelleux, du fondant

le choix du fructose ? pour que les enfants puissent en manger et, de toute façon, à chaque fois que je fais avec de l'édulcorant, je rate quelque chose...
sachant que 100g de sucre se remplace par 55g de fructose, le calcul est vite fait, on diminue quasi de moitié la quantité de sucre et de points.
je ne maîtrise pas assez bien l'utilisation de l'édulcorant pour vous donner d'autres indications. Il est possible de n'avoir que 1.5pts de sucre en utilisant l'édulcorant (conversion par le volume et pas par le poids, sans tenir compte du pouvoir sucrant de l'édulcorant), mais les pros corrigeront...

On peut diminuer bien évidemment la quantité de points en choisissant d'autre ingrédient, tel le yaourt (yaourt 0% = 1pt - selon les marques - auch**, m*mie nov*), et la maïzena, mais attention à la conversion au sujet de la maïzena, le sucre par de l'édulcorant. Mais il faut compter en volume, pas en poids, sinon, on se retrouve avec un nombre de points identiques !!!!
farine : 1cs = 20g
maïzena : 1cs = 12g.
alors, si on remplace 100g de farine, on compte 5 cs de maïzena (attention, je ne l'ai pas fait moi-même, ce n'est qu'une suggestion !!!!), soit 6pts (100g de farine) + 3,5pts (5cs de maïzena)

autre variante :
18pts

100g farine : 5cs : 6pts
60g maïzena : 5cs : 3,5pts
- 20g d'édulcorant (can*rl) : 1,5pts
- 2 oeufs 4pts
- 1 yaourt 0% ou nature : 1pt
- 1 sachet de levure
- 1,5 cuillère à café de gingembre
- 1,5 cuillère à café de cannelle
- sel
- 2 goldens

Dernière édition par lucyfr92 le 05 Mar 2006 [17:18]; édité 3 fois

aria
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 04 Mar 2006 [16:52]     Sujet : Re: ww recettes testées : desserts - petits gâteaux, biscuit

y'a pas de liens vers un album sur tes messages Malheureux (triste) c'est bien dommage Malheureux (triste)

lucyfr92
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 04 Mar 2006 [20:41]     Sujet : Re: ww recettes testées : desserts - petits gâteaux, biscuit

sitôt que j'ai compris comment ça fonctionne.

tout ce que j'ai réussi à faire pour l'instant, c'est de mettre les photos dans l'album des recettes...

voici les photos :

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

oh ! trop fort, j'ai réussi Très Heureux Très Heureux

aria
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 05 Mar 2006 [13:20]     Sujet : Re: ww recettes testées : desserts - petits gâteaux, biscuit

ça doit etre parce que tu ne les as pas mis dans ton album perso, mais c'est mieux de mettre la photo directement dans le message Cligne de l'oeil

Tu crois que tu pourrais éditer ta recette, y ajouter un titre et tes photos ? Ce serait gentil, merci Très Heureux

Pour éditer c'est ce bouton là :

lucyfr92
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 05 Mar 2006 [13:36]     Sujet : Re: ww recettes testées : desserts - petits gâteaux, biscuit

ayéééé !!!! j'ai fait aria.

j'aurai bien supprimé le message qui ne contient que les photos, mais je ne sais pas faire. Si quelqu'un peut, faut pas se gêner Heureux

aria
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 05 Mar 2006 [16:07]     Sujet : Re: ww recettes testées : desserts - petits gâteaux, biscuit

suppeeerrr ! manque plus qu'à ajouter le titre de la recette en gros dans ton message Cligne de l'oeil

lucyfr92
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 05 Mar 2006 [17:20]     Sujet : Re: ww recettes testées : desserts - petits gâteaux, biscuit

aria a écrit:
suppeeerrr ! manque plus qu'à ajouter le titre de la recette en gros dans ton message Cligne de l'oeil

y'a qu'à demander Rire (lol)

ça me servira pour mes contributions future, je penserai à toi en postant madame aria Rire (lol)

tatabalai
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: en bas à droite

Posté le: 05 Mar 2006 [17:33]     Sujet : Re: ww recettes testées : desserts - petits gâteaux, biscuit

ayé ! moi zossi, j'ai re-corrigé le titre dans le sommaire Cligne de l'oeil
lucyfr92
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 11 Mar 2006 [16:25]     Sujet : Re: ww recettes testées : desserts - petits gâteaux, biscuit

j'ai décliné ma recette...

voici la base pour (à mon sens au moins) 12 personne...
sachant que j'ai pris (à la louche) 1/3 de cette préparation pour moi dans un moule de 0,5l, les 1/3 restant dans un moule de 1l et que, dans les deux, on a dû changer en cours de cuisson, parce que ça débordait.
en tout, j'avais un appareil d'environ 1kg, et j'ai réservé pour moi 400g.

4 oeufs 8
150g de farine 9
150g de maïzena 9,5
100g de fructose 6,5
300g de fromage blanc 0% 2,5
1 sachet de levure
1 cc de vanille liquide
total : 35,5pts

et ensuite les variantes :
100g de pépite de chocolat
1 sachet de sucre vanillé
ça, pour les enfants

moi, je suis restée au mélange d'épices (j'ai tellement aimé !!!!)

et donc, pour mon mélange à moi, j'ai considéré que j'avais 1/3 des points, soit 12pts au total...

la suite bientôt... je reprendrai mon message sitôt que j'aurai pu voir ce que ça donne, et que j'aurai goûté. Pour les photos : y'en aura pas cette fois.

aria
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 11 Mar 2006 [17:15]     Sujet : Re: ww recettes testées : desserts - petits gâteaux, biscuit

lucyfr92 a écrit:
aria a écrit:

ça me servira pour mes contributions future, je penserai à toi en postant madame aria Rire (lol)

ben comme quoi ça n'a pas marché Rire (lol)
Tu as encore oublié de mettre un titre, pense aux personnes qui tentent de maintenir de l'ordre sur les topics de recettes testées . C'est dur de mettre ta recette en lien sans titre. De même pour ceuw qui parcourent le forum rapidement, faudrait qu'elles prennenet le temps de remonter aux messages au-dessus pour savoir de quoi tu parles.... pas pratique...
Pourquoi ne pas avoir cité la recette dont tu parles puis en dessous préciser que tu nous donnes une variante. Au moins c'est clair pour tout le monde Cligne de l'oeil

lucyfr92
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 11 Mar 2006 [21:04]     Sujet : Re: ww recettes testées : desserts - petits gâteaux, biscuit

aria a écrit:
lucyfr92 a écrit:
aria a écrit:

ben comme quoi ça n'a pas marché Rire (lol)
Tu as encore oublié de mettre un titre, pense aux personnes qui tentent de maintenir de l'ordre sur les topics de recettes testées . C'est dur de mettre ta recette en lien sans titre. De même pour ceuw qui parcourent le forum rapidement, faudrait qu'elles prennenet le temps de remonter aux messages au-dessus pour savoir de quoi tu parles.... pas pratique...
Pourquoi ne pas avoir cité la recette dont tu parles puis en dessous préciser que tu nous donnes une variante. Au moins c'est clair pour tout le monde Cligne de l'oeil

parce que, comme je l'ai écrit, il n'était pas terminé...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Ww recettes testées : desserts - petits gâteaux, biscuitsAller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10