L0calisation: chez moi
Posté le:
31 Mar 2006 [11:19] Sujet :
Re: c'est horrible: ma minette a disparu !!!
Nadialabeille.Je t'envoie tout plein de bisous et je pense aussi à ta petite cléo. Je suis passée par là comme tous les amoureux des chats, on a le coeur tout vide quand la vie s'en va. Quand j'ai perdu ma Blondine, je n'en voulait plus je ne pensias qu'à pleurer, mon mari laissait faire il attendait ma décision sans me forçer.J'ai tenu 8 jours et le véto m'a proposé un chaton (2 mois) abandonné dans la neige . Je l'ai pris tout de suit et c'est un amour Je l'ai appellé Kalyn et me rends au centuple l'amour que je lui donne. Je suis heureuse d'avoir repris un petit chat tout de suite, cela m'a aidé à apaisé ma peine.
31 Mar 2006 [15:15] Sujet :
Bonjour à toutes
Idem ,dés la perte de Frimousse, notre inoubliable BB, ma fille a des photos de lui et des autres animaux de la famille partout dans sa chambre et son Frimousse, elle le porte sur un Tee shirt avec la photo de l'avatar avec les inscriptions "je ne t'oublierai jamais" . Nous en avons repris de suite un autre, bien sur il est différent mais on l'aime aussi .
Le seul hic, c'est que Kalinou est un peu plus indépendant, il ne veut pas dormir avec elle, mais il a d'autres qualités ........
Frimousse était son ami, son confident, son BB, son amour enfin tout ; quel gachis
Pour conclure, ce grand chagrin qui nous ronge lors de la perte de notre animal, peut ëtre apaisé si l'on en reprend un autre de suite .Il y a tant de petits malheureux qui vous attendent, alors foncées et faites le bonheur d'un autre .
Posté le:
31 Mar 2006 [16:43] Sujet :
bonjour à toutes!
j'ai lu tous vos messages, j'en ai la larme à l'oeil!
tous ces beaux petits chats disparus à cause de la bêtise humaine, ça me révolte!
Tu sais Aquarelle, ta minette va peut-être revenir, j'avais 1 chat (qui est toujours en vie) et qui a disparu pendant près d'1 mois 1/2, il avait 5 ans environ (on ne connait pas son âge exact on la recueilli, on l'avait "jeté" dans notre jardin!), il est revenu tout amaigri, sa patte avait été prise dans 1 piège
les chats sont très résistants (lui même a beaucoup souffert, rien qu'en voyant sa patte on a su mais même pendant les soins que le véto lui faisait, pauvre bête...) alors ne désepère pas!
Nous avons actuellement une petite mimi de 6 mois et on ne la fait pas sortir, il y a une route fréquentée derrière chez moi et ça me fait peur, et comme elle ne connait pas l'extérieur elle ne réclame pas.
Courage Aquarelle et tiens nous au courant!
Age: 20 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 28 Mar 2006
L0calisation: Saône et Loire
Posté le:
02 Avr 2006 [14:09] Sujet :
Courage Aquarelle, je suis sûre que tu vas retrouver ta petite minette. Il y a environ cinq, notre Mirabelle a disparu, nous avions l'habitude qu'elle ne rentre pas forcément tous les soirs mais là aucune trace d'elle.
Au bout de quelques jours, nous avons commencé à parcourir le quartier, prévenir les voisins ... Nous l'appelions matins et soirs mais rien, les semaines s'écoulaient. Ma mère ne voulait pas enlever sa gamelle, elle avait encore un peu d'espoir.
Trois mois après, nous discutions sur la terrasse et nous avons vu Mirabelle rentrer à la maison, elle était très maigre, n'avait plus son collier et avait les coussinets tout abimés. Elle était exténuée mais ne voulait pas rester seule dans une pièce, elle ne nous lâchait pas d'une semelle. On ne sera jamais ce qu'il lui est arrivé mais tu vois, il ne faut pas perdre espoir, les chats sont très attachés à la maison et essayent d'y revenir par tous les moyens.
Je te souhaite de retrouver ta petite puce. Bon courage
Posté le:
05 Avr 2006 [20:28] Sujet :
Ma petite Cléo me manque, ça fait une semaine qu'elle nous a quitté. On a appris, suite à l'autopsie, ce qu'elle avait.
En fait elle avait des problemes au poumon, aux intestins, et une hernie au diaphragme. mais on nous a expliqué qu'elle n'aurait jamais pu etre opéré, ça aurait ete trop douloureux pour elle.
Elle est morte pendant son sommeil (c'est en fait la façon dont elle s'est couché, qui a causé sa mort, son poumon s'est retrouvé écrasé).
Enfin voilà, comme ça nous faisait trop de vide, et bien nous somme allé à la SPA chercher une minette de 2ans, qui depuis son arrivée, fait notre bonheur. Elle est adorable, caline.
Nous n'oublierons pas notre Cléo, mais au moins on pense à autre chose.
Voici une petite photo de notre Vénus
Posté le:
06 Avr 2006 [08:48] Sujet :
Bonjour Nadialabeille. Je t'envoie des bisous de courage, j'ai lu qq part un jour"l'amour qu'on a, on l'emporte avec soi", alors Cléo a emmené ton amour avec elle et maintenant, bienvenue à Vénus par exp. je sais qu'on n'oublie pas ( tant pis à ceux qui comprennent pas!), mais la peine s'estompe. Bonne semaine pour toi et ta famille.
L0calisation: Belgique - à coté de bruxelles
Posté le:
06 Avr 2006 [16:13] Sujet :
nadialabeille, je t'envoi plein de courage pour la perte de ta petite Cléo, mais malgré la tristesse que cette perte doit t'amener ta Cléo je suis sûre qu'elle est partie avec plein de bons souvenirs d'amour et de bons soins apportés par ses maîtres, et félicitations pour l'adoption de ta jolie Vénus, elle doit être très heureuse que tu lui offres une belle vie.
06 Avr 2006 [19:01] Sujet :
Merci à toutes pour ces messages.
Vénus en fait, c'est elle qui nous a choisi.
Quand nous sommes rentré dans la chatterie, elle s'est dirigé vers nous avec quelques autres chat, mais quand je me suis accroupis elle m'a fait des calinous, donc nous l'avons choisi elle.
Elle n'a été que 15 jours à la SPA, et quand ils l'ont récupéré elle attendait des petits, et comme sa grossesse se passait mal, ils ont décidés de la faire avorter.
Malgré toutes ses épreuves, elle est adorable, caline, et gentille avec Razmoket, la preuve :
Posté le:
07 Avr 2006 [14:45] Sujet :
Elle est superbe Vénus ! encore une qui d'après ce qu'on voit va être bien malheureuse
bon d'après ce que je vois elle a trouvé sa place auprès de razmoket.
Posté le:
11 Avr 2006 [15:31] Sujet :
Félicitations pour l'adoption de Vénus, Cléo ne sera jamais oubliée, mais vous apporterez tellement de bonheur à votre nouvelle venue .
Souvent ces chats venant de la SPA ont un passé douloureux, qu'ensuite ,ils ont mille façons de montrer leur reconnaissance .
Posté le:
11 Avr 2006 [15:44] Sujet :
Bonjour nadia, je t'embrasse fort, et bienvenue à la petie vénus, qui sera gâtée, il n'y a pas de doute. Elle t'aidera par son amour.Je te souhaite de merveilleux jours à venir.